Chers tous, A 19 ans, moi et 3 amis aimerions passer 5 semaines, cet été à New York! A priori nous serions la bas environ de début juillet à mi Aout... Bien entendu, nous sommes conscient du prix d'un tel voyage et souhaiterions donc travailler sur place...
Re-bonjour! Toujours des questions sur San Diego, cette fois sur le budget. Nous partons 8 jours pour San Diego entre la fin avril et début mai 2009. Et nous comptons rester dans la ville (enfin, l'agglomération). Au niveau du vol, de l'hôtel, et de la...
Comment faire pour réserver des billets d avion à un tarif raisonnable si le retour ne se fait pas du meme aeroport qu a l arrivée? EXEMPLE je trouve marseille LV 1500 dol A.R pour 2 mais marseille LV aller simple à 2500 et aussi cher pour le retour San...
Aurelien1305 · 6 février 2009 à 20:06 · 5 participants · 4 390 affichages
Je voudrais savoir si pour aller aux USA il faut demander une carte d'assurance maladie auprès de sa Sécurité Sociale pour pouvoir être remboursé aux USA en cas de maladie? Autre chose également: est il plus avantageux d'échanger ses euros contre des...
Cet été, nous ferons un petit passage par le parc naturel de Yosemite en Californie, que nous connaissons déjà. La première fois, nous avons parcouru le chemin de randonnée conduisant au Vernall et Nevada Falls. Cette année, nous voulons reconsacrer une...
Ododo · 15 décembre 2008 à 23:26 · 5 participants · 3 584 affichages
Je suis sur le point de passer Gold et mon compte FB est domicilié aux USA. Dans le temps, il était clairement indiqué que les résidants US et Mexique ayant le statut Gold n'avaient pas accès aux salons. Aujourd'hui, le site d'Air France indique Accès...
Chers tous, A 19 ans, moi et 3 amis aimerions passer 5 semaines, cet été à New York! A priori nous serions la bas environ de début juillet à mi Aout... Bien entendu, nous sommes conscient du prix d'un tel voyage et souhaiterions donc travailler sur place...
Tous, Eh! oui, je n'ai pas encore réservé mon vol pour Fort Lauderdale. Cela fait environ 2 semaines que je cherche le meilleur prix possible étant donné que mes dates sont flexibles. à ceux et celles qui sont habitués de voyager, y a t-il des aubaines...
Je passerais une journée à universal studios à los angeles en avril prochain. Pouvez-vous me dire les horaires d'ouverture du parc en avril, et si il faut réserver les entrées par avance? Merci beaucoup pour votre aide!
Sebasm · 17 avril 2008 à 17:36 · 10 participants · 26 955 affichages
Désolé par avance, au risque de me faire insulter... tant pis, 2 précautions valent mieux qu'une!!! Nous partons aux E.U cet été pour 1 mois en vacances. J'ai qd même un peu parcouru le forum et relu mon mail de confirmation de vols (réservé sur Opodo)...
Entre Bryce et Torrey, nous avons compris que la scenic 12 était magnifique.mais la quitter à Boulder pour faire le Burr trail road et le waterpocket fold jusqu'à Notom et Torrey vous parait il etre une bonne idée? (nous aurons un 4X4) d'un coté on rate...
Duke1 · 6 février 2009 à 14:18 · 2 participants · 1 851 affichages
Bj, Je voudrais aller voir ce site en juin- mais qu'en est-il apres destruction et reconstruction et inondations- en un mot qq l'a-t-il déjà vu cette année ou fin 2008 et est-ce tj sympa d'y aller - Ou qq compte-t-il y aller prochainement et me tenir...
J'envisage d'aller avec mon amie une semaine à Boston. La question que l'on se pose c'est est ce qu'une semaine là bas c'est pas trop long ou est ce qu'il faut faire un saut à New York, sachant que je ne voudrais pas tomber dans le travers de vouloir...
Nous serons cet été pour 3 jours à Orlando. Après le Kennedy Space Center, nous souhaitons offrir un parc à nos 2 enfants (11 et 21 ans!). Nous les parents ne sommes pas du tout branchés par ce genre de lieu et le spectacle nautique que nous avons vu...
Bbirdy · 6 février 2009 à 13:44 · 4 participants · 3 509 affichages
Je pars 22 jours dans l'Est des Etats-Unis l'été prochain. J'envisage de visiter la région allant de Washington à l'Acadia National Park (avec plusieurs jours à New York). Je cherche un guide touristique qui traiterait de cette région, mais ne trouve...
Mireillebd · 2 février 2009 à 15:41 · 4 participants · 2 244 affichages
Qui peut m'aider... Voilà je suis nouvelle sur le forum et je demande de l'aide... Ce n'est pas mon premier voyage aux US mais là j'ai besoin d'aide... Arrivée le 23 Février au soir à L.A Départ le 5 Mars vers 11 h de L.A C'est court je sais mais pas...
Nous partons pour 3 semaines faire le tour de l'ouest américain en voiture, on avait prévu un départ le 23 avril mais en consultant les grilles des températures on c'est rendu compte qu'il faisait un peu frais (une moyenne de 10° à 15° pour le grand canyon...
Je rends visite à une amie à LA fin février, elle me conseille de louer une voiture pour visiter (même pour un jour) mais elle est incapable de me dire s'il faut deux ans de permis. J'ai mon permis depuis seulement un an, c'est possible? Pas trop difficile...
Avec toute notre petite famille (mes parents et mes soeurs), nous serons à Los Angeles an avril. Cependant, nous ne restons que deux jours complets avant de partir pour Las Vegas. Pouvez-vous m'informer des visites à voir en priorité? Quelles sont les...
Déjà, merci, avant de commencer pour tous vos conseils qui m'ont déjà bien servi pour ébaucher notre séjour... J'ai calmé mes premières ardeurs grâce aux réponses à d'autres posts (non, non, on ne peut pas faire en plus Yellowstone et New York) Je vous...
Carine33640 · 5 février 2009 à 15:21 · 8 participants · 1 640 affichages
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses à mes divers messages. Je vais peut-être suivre vos conseils et ne pas passer par une agence pour réserver mes hôtels. Je vous demande juste, quelques sites internet afin de réserver des hôtels sures, sans...
En cherchant un hotel sur miami je suis tombé sur ce site qui propose des nuits au mois d'avril pour 34 dans des hotels qui n'ont pas l'air miteux du tout. Cela m'étonne, quelqu'un à t'il déja utilisé ce site ou entendu parler? www.lastminutetravel...
Morzi · 2 février 2009 à 19:41 · 10 participants · 4 637 affichages
Voilà, j'ai une petite question. Je vais me rendre à Washington DC dans 2 semaines pour une durée de 3 mois en vacances, afin de retrouvé ma douce qui fait des études labas. J'aimerai prendre ma PS3 avec tous ses périphériques qui vont avec. Pour combler...
Angy1327 · 30 janvier 2009 à 2:13 · 9 participants · 13 288 affichages
Je rêve depuis des années de voir les USA et j'aimerais faire San Francisco-Los Angeles-Las Vegas en 10 jours (en sachant que j'arriverai à SFO et rentrerai en Suisse depuis LV). 1/ Est-ce que ça vous semble faisable? (laisse assez de temps pour bien...
J'ai prévu pour début septembre 2009 une petite escapade dans Cathedral Valley (Capitol Reef). J'hésite entre la boucle classique qui part de River Ford pour arriver à Cainevillle 60 miles plus loin, et un itinéraire inverse qui partirait de Caineville...
Je ne sais pas quoi penser. Faut-il visiter Monument Valley en visite guidée (je ne pense pas qu'on puisse avoir un guide perso ou alors c'est la mort du porte-monnaie..). Donc, partant du principe que la visite se fait en groupe, que faut-il faire?Les...
Vu les prix abracadabrants des prix à Manhattan, nous avons envie de loger dans le New Jersey et de nous rendre à New York en transport en commun. Connaissez-vous de bons hotels facilement accessibles en bus/metro? Je connais déjà le Plaza Inn de Seacaucus...
Ma femme est trés attiré par ce coin et surtout les parcs d'attraction. Mais voilà, moi c'est le budget qu'il faut y consacrer qui me stress un peu. A votre avis quel est le budget a s'attendre (entrée, dépense moyenne etc...) Faut-il louer une voiture...