Pimlico · 7 novembre 2008 à 7:30 · 5 participants · 3 414 affichages
Je viens de voir qu'à partir de janvier, il faudra une autorisation pour les personnes dispensées de visa ; cette autorisation est à demander au plus tard 72 h avant de partir voir sur le site www.cbp.gov/esta Bienvenue Bienvenue sur le site Web du Système...
J'ai lue pas mal de post sur ce forum et j'aimerais avoir l'avis des pros de la cote ouest americaine, pour ma part j'ai souvent étée aux USA mais essentiellement sur la cote est ainsi que le sud est. pour notre 1ier voyage sur la cote ouest (hormis 3...
Nous prévoyons un voyage aux USA à fin juin09. Nous prévoyons 1 semaine à NY et ensuite plusieurs jours à Washington. Ma question est comment relier Ny et Washington..? Bus, train ou avion? Peut-on acheter les billets de bus ou train sur le net? Si non...
Mousketon · 7 septembre 2008 à 14:49 · 2 participants · 3 132 affichages
Nous prévoyons faire un grand périple aux États-Unis et peut-être le Mexique (si la sécurité le permet) en 2010. Nous avons 4 mois pour le faire. J'aimerais savoir 1) Est-il sécure de voyager 2 femmes seules aux États-Unis? 2) Est-il préférable de partir...
Anthomas · 14 novembre 2008 à 10:54 · 11 participants · 3 690 affichages
Voici mon circuit, après maintes heures de reflexion, et grâce à tous vos conseils! Merci à tous ceux qui se reconnaitront!!! ITINERAIRE OUEST USA JUIN JUILLET 2009 Jour 1: samedi 20 juin, arrivée à Los Angeles à 15h45: récupérer voiture et Walmart pour...
Diddy11 · 1 novembre 2008 à 20:19 · 5 participants · 2 671 affichages
Rebonjour à tous, Je vous joint le 'nouvel' ititnéraire que j'ai prévu, aprés quelques modifications que vous m'avez suggéré. J'ai ajouté les lieux ou on compte dormir, donc si vous les connaissez, n'hésitez pas à me donner vos avis/impressions! J'attends...
Je recherche des informations sur la gestion et les principes du parc naturel de Yellowstone. Règlement, points importants, ouverture au public etc... Merci de votre aide!
Je demande l'aide de quelqu'un qui a déjà vécu le même problème. Mon chum et moi nous partons de la ville de Québec pour aller passer tout le mois de février à Miami. Nous ferons le trajet en voiture. Le hic est que nous n'avons pas le choix de partir...
Ferais une escale de 1h15 a l'aeroport de jfk est ce que j'aurai le temps?la compagnie c'est american airline pour les 2 avions.et mon passeport que j'ai fait il y a 1mois est il valable au usa?merci.
Notre voyage était prévu en juin, mais on pense p-e le faire en mai. Je veux absolument aller me baigner dans le Pacifique lorsque je serai dans la région de Los Angeles, mais je me demande si en mai l'eau est bien? De plus, quelle plage me conseilleriez-vous...
Nous sommes trois à partir à New-York le 29 Decembre au 3 Janvier. Pour nous se sera la première fois. J'aimerai des bons plans (sorties, restos, musées, magasins de fringues, se qu'il faut à tout pris voir en peu de jours Comment se passe le City-passe...
Esther5 · 14 novembre 2008 à 21:43 · 4 participants · 5 256 affichages
Enceinte de 10 semaines, nous avons prévu un voyage familial aux USA de fin avril à debut mai 2009. Je serai en fin de 34eme sem au retour. Le terme est pr le 8 juin 2009. Air France est OK pr que je prenne l'avion avec certificat médical. Est-ce raisonnable...
Je suis entrain de preparer une semaine de vacances aux Etats-Unis, à la mi-janvier. Cependant j'hesite sur l'itinéraire. Je souhaite visiter Las Vegas mais je ne sais pas quelle ville choisir entre San Diego et San Francisco. J'ai deja visité San Francisco...
Bj, J'ai prévu une visite de ce parc en juin 2009- j'arriverai du Gd Canyon Sud d'ou je partirai le matin-par la hwy 17 puis 10 et 8 - puis la 85 jc Ajo- si cette dernière n'est pas fermée pour restauration (j'ai pas tout compris sur leurs routes fermées...
Il semble malheureusement que l' heure soit une fois encore aux incendies autour de Los Angeles avec la sécheresse et les vents violents. Ma question concerne les régions désertiques + périphériques, plutôt de basse altitude, telles que: Joshua Tree ...
Pavlov · 16 novembre 2008 à 22:21 · 8 participants · 2 509 affichages
A mon tour de proposer un petit tour des grands-parcs. Pour finir mon semestre d'étude americain un ami viens me rejoindre pour faire un petit road-trip dans l'Ouest Americain. En voici le détail Le voyage est presque bouclé, il ne reste que quelques...
Je pars aux US en août prochain et j'ai déjà choisi mes vols. J'ai choisi British Airways qui, au niveau des correspondances et horaires me convient absolument. Les vols de BA sont déjà ouverts à la réservation pour août en passant directement par la...
Je recherche des conseils de destination et circuit. On souhaite partir en vacances entre noel et nouvel an, en gros 10-11 jours environ. On vise une destination à priori aux états-unis; ou au moins en Amérique. On craint qu'il fasse froid pendant cette...
Nous sommes un groupe de 12 cyclistes qui prévoyons un voyage itinérant en Caroline du Nord en 2009. Nous sommes à la recherche de toutes informations, y compris et surtout des coordonnées de sites Web, nous permettant de trouver des hébergements et de...
Voilà avant tout j'ai bien déjà fait pas mal de recherche concernant mon futur trajet Washington Dc -> Philadelphie en bus, et cherche un avis local ou qqun qui s'y connait pour m'aider, en gros j'ai trouvé que Greyhound et Chinatown bus qui font explicitement...
Nous emprunterons la route 95 en aout prochain en venant de Monument Valley et nous nous passerons la nuit à Torrey (famille 2 adultes, 2 ados). La route 95 est longue et il me semble qu'il y ait peu d'arrêts amménagés. Mais ma question concerne surtout...
J'ai 17 ans et j'aimerai partir à new-york avec une amie. Je voulais savoir si vous pouviez me donner des sites d'organismes ou de colonies pas trop chères. Vous allez me dire de chercher sur google... Oui mais le truc c'est que j'ai déjà regardé et les...
Je souhaite me rendre a Miami cet été (et oui je m'y prend tot ;)) Je connais l'endroit pour y etre allé 3 fois, mais cette fois ci, je voudrai m'y rendre en famille donc avec mes enfants de 9 et 10 ans Je voudrai savoir si il existe des centres comme...
Je vais a new york du 21 février pour 4 nuits au départ on avait choisi le 4 avril qui correspondent au vacances de pâques mais le hic c'est que les billet n'étaient pas donné en avril c'est +- 700 euros alors que pour un vol direct au départ de bxl le...
Nouveau ici, j'ai pu apprécier vos discussions et m'ont aidé à réaliser mon circuit que je vous soumets: Nombre de personne: 6 puis 4 Date du séjour: 22 oct 08 au 08 nov 08 Circuit principal: Ouest Américain (4 personnes) + 3j à New York (6 personnes)...
Glennglu · 4 novembre 2008 à 15:30 · 7 participants · 2 378 affichages
Voyageurs! J'ai besoin de vous. Je vais réserver mes billets d'avion pour l'est des USA pour le mois d'aout 2009 et je pensais faire Paris-Washington et au retour Boston-Paris. Nous partirions 3 semaines. combien de jours faut-il rester à Washington...
Je parts le 26 novembre pour miami et j'ai loué un véhicule par ebookers avec ma carte visa premiers et lorsque je lis mon contrat de carte visa p il est stipule que l'on n est pas couvert pour l assurance Liability Insurance Automobile et qu il faut...
Anthomas · 16 novembre 2008 à 9:04 · 5 participants · 1 929 affichages
Voilà ce que je pense être l'itinéraire définitif: ITINERAIRE OUEST USA JUIN JUILLET 2009 Jour 1: samedi 20 juin, arrivée à Los Angeles à 15h45: récupérer voiture et Walmart pour courses. (Embassy Suites 300USD, ou Hacienda Hotel 202€) Jour 2: L.A. Jour...