Benoitusa · 11 novembre 2008 à 13:17 · 2 participants · 2 862 affichages
Nous sommes quatres étudiant et nous aimerions organiser un voyage en Californie (Los angeles, San Fransisco) et aussi a Las vegas, nous aimerions savoir quel budget prevoir pour deux semaines, et quels loisirs faire pour des jeunes de 18 ans, sachant...
Je vais a new york en avril. J'ai entendu dire qu'il n'étais pas possible de ramener autant de choses qu'on le veut des USA. Il y aurai un controle douanier à l'aeroports qui prends une taxes énormes pour permettre de tous ramaner. Y a t il un montant...
Nous vivons aux US avec nos 3 enfants de 9 ans, 6 ans et 1 an. Nous souhaitons partir en floride du 16 au 23 Décembre avec nos enfants et d'autres membres de la famille. Nous serons 9 adultes et 6 enfants (de 1 á 9 ans). Nous atterirons a Orlando le 16...
Tom4431 · 5 novembre 2008 à 17:44 · 8 participants · 9 572 affichages
Voila, je parts au mexique en partant de paris mais je fais une escale à Philadelphia (etats unis), faut il ou non un visa pour passer les etats unis? Sachant que mon passeport m aété délivré le 18/04/2005? J'ai également un ami qui vient avec moi et...
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté le rafting sur le Colorado (en août) près de Moab? Si oui, en garde-t-il une bonne expérience ou peut-on s'en dispenser? Merci pour vos réponses
Je me permet de vous proposer mon projet de circuit dans l'ouest USA. Bien entendu, il manque forcément des endroits très intéressants (mon premier projet faisait plus de 7000 km), mais si vous pouvez critiquer-compléter ce projet, ce serait merveilleux...
Je prépare un séjour aux US avec des "grands" ados (19/16/14) qui sont plutôt "city" (je pense qu'ils aimeront les paysages si cela ne dure pas trop longtemps et s'il y a des activités autres que tout le temps de la rando). Nous passerons pas mal de temps...
Je pars pour Miami le 26 decembre. Je me demandais ce qu'il y a de spéciales a voir. J'aimerais vraiment avoir de bon conseils sur les endroits cool a visité. J'ai 26 ans et je pars avec mon chum. Alors n'hésitez pas a me dire ce que vous avez aimez de...
Baldaquin · 9 novembre 2008 à 18:54 · 5 participants · 2 681 affichages
J'envisage de partir aux USA en aout 2009. Faire en voiture de location San F--Los Angeles--les parcs--San Fransisco sur 1 vingtaine de jours. Seulement, étant épris de liberté j'aimerais avoir la possibilité de rester dans un endroit, de faire des détours...
Karline · 30 octobre 2008 à 20:31 · 4 participants · 2 815 affichages
Je reviens d'un voyage aux states où tout s'est trés bien passé. J'ai pas mal filmé et j'ai visionné au fur et à mesure de mon séjour, sans constater aucune anomalie sur mes films (analogique). Lors de mon retour, lorsque j'ai voulu visionner sur gerand...
Nous serons 3 jours à San Francisco: jeudi, vendredi et samedi et aimerions assister à une messe gospel. J'ai lu sur le forum que celle du dimanche vaut le déplacement mais le dimanche nous quittons SFO!! Si pas de messe le samedi, est-il possible de...
Je suis en train de prévoir mon voyage au USA pour aout prochain. Je souhaiterai faire un petit road trip J ai dans l idée de quitter San Fransisco pour rejoindre Los Angeles 12 jours plus tard. Cependant je ne suis pas sure du temps nécéssaire a chaque...
Linda0000 · 9 novembre 2008 à 12:25 · 5 participants · 1 313 affichages
Je pars 3 semaines en Californie. Savez vous s'il est possible de louer une voiture avec GPS?? Le GPS est comprit avec la voiture? faut le prendre en option? ou alors je dois en acheter un? Merci d'avance pour les renseignements.
Dans le cadre d'un voyage ouest usa mi 2009, j'envisage une halte vers Gila Bend (sud ouest de Phoenix). Avez-vous quelques infos svp? Merci d'avance. apd.
Nous partons 15 jours au mois d'avril 2009 en Amérique du Nord. L'objectif est d'arriver à Chicago, d'y passer quelques jours avant d'entreprendre la remontée vers Montreal, au Canada, ou bien l'inverse:-) Nos questions sont: Le meilleur moyen pour aller...
Je commence à préparer un voyage avec des ados et passerai par SAN FRANCISCO, LAS VEGAS et NEW-YORK. Ils vont vouloir bien-sûr faire des achats. j'ai vu sur le forum que certains parlaient d'outlets, notamment à LAS VEGAS. Certains d'entre vous auraient-is...
Sabbou · 8 novembre 2008 à 20:28 · 3 participants · 19 970 affichages
Je vous explique ma situation: je suis francaise et je suis actuellement au canada avec un visa touristique qui sexpire le 1er avril 2009. Je suis arriver par le les etats unies, seattle, ou il mon egalement delivrer un visa touristique de 3 mois, le...
Guiguistar · 9 novembre 2008 à 1:07 · 4 participants · 2 003 affichages
Je souhaiterais faire un voyage au états unis (NYC) pendant 7 jours, en avril 2009. Or, sur AirFrance.fr, voici ce qu'affiche le site lors de la réservation: Que veux dire exemptés de visa, dois-je disposer de cette autorisation? Je dispose d'un passeport...
Qui a dit " Il est pénible avec ses topic sur les bonnes et mauvaises période "?? Même pas vrai en plus, juste tétu! J'ai pas pu y aller cette année alors j'examine toute les possibilité pour faire ce trip quand même en 2009. Sauf qu'a l'automne (septembre)...
La question sur Yellowstone étant réglée, je reviens vers vous pour conseils sur les région de Bryce, Moab, Arches, Antelope canyon, Page... Valent-ils tous le détour? Merci pour vos réponses!
Je voudrais aller passer le jour de l an a new york, et j aimerais savoir si vous avez des plans, vols lowcost, pas chers. Je suis actuellement au canada, sur l ile de vancouver, donc je peux partir de seattle ou de vancouver. Aidez moi SVP, merci
Prepare un voyage pour new-york..est se que quelqu un connait les horaires et les tarifs de visite de la statue de la liberte +empire states building et petite question j ai vu qu il y avait le porte avions l intrepide a new york il est dit qui n est...
Je voudrais savoir si q'1 a déjà eu l'occasion d'aller à l'église ou au temple aux USA écouter un Gospel? car je souhaiterais y aller mais j'voudrais savoir si y'a des trucs à savoir, genre si y'a unef açon de s'habiller plus appropriée qu'une autre...
Le démon des USA me reprenant, j'envisage de retourner dans l'ouest des US en été. J'ai fait (ou plutôt je suis allé, car je sais que l'on peut y retourner plein de fois sans faire la même chose) Los Angeles, Las Vegas, Zion, Bryce, Arches, Monument Valley...
Zofren · 16 octobre 2008 à 21:15 · 8 participants · 3 756 affichages
Depuis mars 2008 j ai effectue 4 voyages aux usa pour une durée total de 60 jours en tout a denver chez une amie (je suis un homme) mon projet est de passé 3 mois avec mon passeport (je n ai pas fait de demande de visa) du 29 octobre 2008 au 28 fevrier...
Nous partons samedi pour Las Vegas avec la Continental Air Lines, nous avons une escale à New-York. Si j'ai bien compris, nous devons prendre nos bagages pour passer l'imigration et ensuite les ré-enregistrer??? Merci de votre aide, c'est la première...