Mendili · 11 novembre 2008 à 22:52 · 5 participants · 3 682 affichages
Suis maintenant a Florida, Miami:d alors je voulais commander sur un site un petit objet qui coute 4, 95 $ est j'en ai une carte bancaire du maroc ou est inscrit en bas (visa electron) alors je rentre tout corret (numero de carte et date de validation)...
J'ai 18 ans et j'aurais la possibilité cet été d'aller passer quelque semaines à San antonio au Texas avec un ami, logé ds sa famille. Avec différent moteur de recherche le prix du vol aller-retour tourne toujours autour de 1000 euros. Le problème c'est...
Francal · 8 novembre 2008 à 14:07 · 6 participants · 7 971 affichages
Après notre retour de voyage nous avons réalisé un montage vidéo d'environ 30 mn à partir des films et photos de notre séjour en Août: 3 semaines pour découvrir Yellowstone et les parcs du Sud de d'Utah de Bryce Canyon à Arches + Page (AZ) Nous faisons...
Je voulais savoir si l'étape los angeles - Grand canyon (on dort au camping mathercampground) peut se faire en une journée sachant que: c'est en juillet on passe par les portions de route 66 (vers bagdad, et aussi vers peach springs) A barstow petit détour...
Manou212 · 11 novembre 2008 à 21:30 · 8 participants · 5 387 affichages
Pourriez-vous m'éclairer au sujet d'un vol intérieur washington - dallas - phoenix? 45 min suffisent-elles à Dallas pour changer d'avion? Faut-il réenregistrer les bagages? Quel site me conseillez-vous pour réserver un billet multi destinations? J'ai...
De passage à San Francisco et je pars ce Week end pour une semaine direction Yellowstone... Je désire passer par Salt Lake City et du coup je me demandais s'il y avait des choses à voir entre San Francisco et Salt Lake City.. Si jamais vous avez eu des...
Nous partons en famille visiter New York en avril 2009 du 04 au 11 avril. Nous disposons ensuite de trois jours supplémentaires. J'ai pensé visiter Boston ou le cap Code et prendre le ferry pour aller voir les baleines au large. Est - ce possible à ce...
Sylecom · 12 novembre 2008 à 10:14 · 4 participants · 2 116 affichages
Je vais faire la côte californienne en aout 2009 avec ma famille En consultant internet, J'ai remarqué la ville de Solvang pres de Santa Barbara Quelqu'un peut il me dire, si cette ville merite un arret? Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Je vais à new york en février et j'aimerais assister à une messe en gospel, mais malheureusement, je n'y suis pas le dimanche puis que je pars pour miami le samedi. donc, je cherche à savoirs'il y a d'autres messes que le dimanche à new york (vendredi...
ça y'est après bien des réflexions, voici notre parcours pour l'Ouest: départ le 24 novembre!! J1 24-nov-08 Nice - San Diego J2 25-nov-08 San Diego J3 26-nov-08 San Diego J4 27-nov-08 San Diego J5 28-nov-08 San Diego J6 29-nov-08 San Diego J7 30-nov-08...
Je serai à New York le 17 et 18 décembre prochain et je n'ai toujours pas réussis à me trouver un hôtel à prix raisonnable... Quelqu'un connais un endroit?? Dois-je absolument m'éloigner de la ville pour trouver quelque chose en bas de 200$ US? merci...
Je prépare 1 rando et pas la moindre à mon goût et comme j'ai vraiment envie d'y parvenir et bien j'essaie de mettre toutes les chances de notre côté On prévoit de la faire le 2 juin et je voudrais savoir si l'Escalante River est traversable à cette saison...
Nous envisageons de partir à quatre adultes, trois semaines au mois de Juin pour un circuit dans l'ouest des USA. Grâce aux blogs des forumers, nous avons le parcours suivant: * San Franciso: 3 jours * Yosemite + Bodie: 1 jour * Death Valley: 1 jour *...
Nous avons le projet de 2 semaines dans l'Ouest américain avec 2 enfants (7 et 11 ans, en avril: vacances de Pâques), et je lis les posts du forums depuis un moment pour savoir quel parcours faire mais je suis un peu perdue! Ca sera notre 1er GRAND voyage...
Re Bonjour à toutes et à tous, Après beaucoup de temps passé à étudier notre itinéraire et à faire des concessions pour chacun, voici enfin notre programme pratiquement finalisé pour notre voyage en septembre 2009! Oui nous avons du le repousser de mai...
Alex1997 · 30 décembre 2005 à 15:09 · 7 participants · 18 461 affichages
Voilà, j'aurais bien beosin d'un petit coup de main car je part l'été prochain et ce pour deux mois aux USA. Seul problème, je n'ai que 20 ans et il m'est donc impossible de louer une voiture. Vous allez me dire on peux faire sans! Mais l'été dernier...
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans un camping dans le parc de Yosemite? J'ai vu qu'il y en avait plusieurs. Etant donné que nous y serons mi juin 2009 et non le week-end, pensez vous qu'il soit recommandé de reserver tout de même? Y en a-t-il qui l'ont...
Lolo0703 · 9 novembre 2008 à 23:30 · 6 participants · 1 870 affichages
Je viens de tomber sur votre site qui m'a l'air passionant. J'ai lu toute les post des personnes qui ont fait un circuit dans l'ouset américain, cependant je projette d'y aller. J'aimerai avoir votre avis, des conseils et meme des critiques pour le cicuit...
à tous.. A mon tour d'ouvrir un post sur ce voyage. Nous allons enfin pouvoir realiser nous aussi ce voyage dès 2009. Bien qu'amassant des informations depuis presque une dizaine d'année, je compte remettre tout ca un peu à plat car les infos glanées...
Est ce que la cote à l'est de la nouvelle orleans vaut le coup. Y'a t'il de belles plages jusqu"en floride Gulf shores, Pensacola, panama city beach, mexico beach? En arrivant a Atlanta, J'hesites entre la Louisianne et la cote est vers Savannah; En 10...
Je lis dans les messages qu'il fait très froid à New York dans cette période de l'année (mi-décembre), sauf que par froid vous entendez quoi, -10°C ou -40°C? Est-ce comparable à nos hivers québécois? Merci de vos réponses, ce sera très apprécié!:
Revenons de New york ma famille et moi (4 pers) nous devions partir le 27/10 et retour le 04/11. Billet Air France payé en mai 08, nous ne sommes jamais partis le 27/10 (surbooking) mais le 28/10 sans être volontaire, hotel, resto PDJ payé par Air France...
Je cherchais qqch à faire pour le 31 à Los Angeles, et j'ai vu qu'on pouvait faire le réveillon aux Studio Universal. Je voudrais savoir si c'est valabe? Merci:
Jacou13 · 11 novembre 2008 à 20:13 · 2 participants · 4 183 affichages
Je vous présente le voyage que je viens de faire aux USA Ouest, comme certains m'avaient apporté de réels conseils dans son établissement, j'avais promis d'apporter au forum le maximum de détails en retour. PERIODE DU VOYAGE Du 10 au 29 Septembre 2008...
Csylis · 11 novembre 2008 à 20:29 · 3 participants · 995 affichages
Moi et mon épouse adorons voyagé, cet année nous avons construit notre voyage. Notre départ est de Montréal nous irons passer 5 jours à Las Végas au Névada et ensuite hop dans l'avions et direction WALT DISNEY en Floride pour 12 jours. C'est moins cher...
Pour ceux qui ont vu ou qui verront la grosse pomme, voici un blog photo pour prolonger le voyage (dans la tête!) New York pour l'instant, le Québec arrive bientôt www.jonalexandre.blo...
Manou212 · 10 novembre 2008 à 12:41 · 8 participants · 2 941 affichages
Je parcours ce forum depuis plusieurs jours et je ne cesse de trouver des informations très intéressantes. Mais plus je le lis, plus j'ai d'idées. Dur, dur de faire le tri!!! J'ai déjà préparé plusieurs itinéraires mais je n'arrive toujours pas à me décider...
Nous désirons partir mon compagnon et moi 3-4 semaines (avec location de mobilhome) dans l’ouest américain en mai 2009. Nous avons établi un parcours et nous aimerions avoir des avis au sujet de notre itinéraire. Nous avons peur d’avoir prévu trop de...
Je sollicite vos conseils sur mon projet d'itinéraire pour un voyage prévu en Aout 2009 avec ma petite famille (2 adultes+2 enfants de 11 et 15 ans). J'ai essayé de limité les grandes étapes. (Un maxi de 3h30 serait l'idéal) L'étape 4 et 6 sont plus longues...