Sylviene · 8 novembre 2008 à 11:57 · 2 participants · 1 700 affichages
Je voulais savoir s'il était possible d'emporter dans ses valises dans le sens France USA, des denrées sèches, à savoir café chocolat en poudre nutella brioche ou biscuit Je sais que tout ce" qui est frais est interdit mais je ne sais pas pour les denrées...
Maritza1703 · 4 novembre 2008 à 21:47 · 7 participants · 4 585 affichages
Nous comptons partir aux états unis du 25/07/09 au 15/08/09. Je suis en train de commencer à planifier notre voyage... Nous voudrions faire un circuit de 10 jours au départ de Los Angeles en évitant Las vegas (car nous le ferons dans la seconde partie...
Et un grand bravo à moi même pour m'être enfin inscrit sur ce site qui va certainement grace à votre aide m'aider à planifier mon voyage cet été. Nous souhaitons donc voyager cet été en Californie (pas de restriction en ce qui concerne les mois ou juillet...
Missis · 5 novembre 2008 à 16:58 · 3 participants · 1 146 affichages
Je recherche des conseils et bons plans pr un circuit d 1 mois avec principalement; Miami, San Francisco, Las Vegas, Los Angeles et New York. (Voir passage a Washington car j ai des amis la bas) Mon budget serai de max de 4000 dollars... (vol international...
Nous sommes en train d'écrire les grandes étapes de notre voyage aux US en Camping Car et nous aimerions avant de détailler chaque étape voir si cela est réalisable et si il n'y a pas d'incoherence Départ le 12/07/09 retour le 08/08/09 J1 = France - Los...
Manu0389 · 5 novembre 2008 à 21:31 · 13 participants · 5 086 affichages
Va t il perdre son permis international qui vaut 3 point?? il a eu un ticket pour un feu rouge bruler qui va de battre en cours au mois de decembre. merci de me dire parce qu on veut reparer la voiture et rouler jusqu en californie et sa serai bete de...
Je serais sur Page le 27-28 octobre afin de visiter les environs (Lake Powell, Horseshoe Bend, etc). Bien évidemment, j'aimerais également pouvoir visiter Upper Antelope Canyon. Mais je me demande si cela vaut le coup de payer (environ 50$ pour 2) pour...
Pavlov · 6 novembre 2008 à 13:09 · 3 participants · 4 354 affichages
Je pars aux Etats-Unis le 1er janvier pour un semestre d'étude (à Tucson) et j'aurai un visa étudiant d'une durée de 6 mois. JE fini les cours mi-mai et je compte voyager dans l'Ouest avec des amis qui viendront me rejoindre. Tout dabord est-ce que je...
Cet été nous allons de San Francisco vers Yosemite, Las Vegas et les canyons. Sachant que je compte mes jours et que je suis prêt de la côte Atlantique (Biarritz, St-Jean de Luz), pensez-vous que cela vaut le coup de passer par la côte et Monterey avant...
Domtom1 · 5 novembre 2008 à 16:17 · 5 participants · 5 338 affichages
Voila je prend un vol pour la Guadeloupe le 1er décembre. Ma question est simple mais j'ai pas la réponse est ce qu'il faut un passeport biométrique pour une éscale technique au USA car le mien date de 2005. Merci pour vos réponse
Je vais aux Etats Unis en Mai prochain, j'ai déjà un passeport (depuis mai 2006) que j'ai fait pour aller au Cambodge et je voulais savoir comment faire pour voir s'il est ok pour aller aux Etats Unis (pendant une semaine). Merci pour les tuyaux. Astrid...
Sais ke les auberges de jeunesse sont en general pour les moins de 25ans mais je voulais savoir si comme en Thailande c juste une apelation, je v a NYC avec ma mere et mon copain on a pas envie de mettre super cher, on cherche un truc propre avec salle...
J'organise en Road Trip avec 3 amis depuis New-York jusqu'à Veracruz au Mexique. Pourquoi jusqu'à Veracruz me direz-vous? tout simplement parce que nous y avons des amis et que l'un d'entre nous et que les parents d'un autre habitent là-bas. La question...
Manye83 · 6 octobre 2008 à 11:19 · 6 participants · 5 783 affichages
Je vous explique mon dilemne; J'ai pris rendez vous le 30 septembre dernier pour une demande de visa o1 a l'ambassade des etats unis à Paris. J'ai obtenu un rendez vous le 9 octobre à 8h30. Sur l'email de confirmation que j'ai recu, il est mentionné que...
Je prévois aller sous peu à New York, et je voulais savoir ce que vous me conseillez? Voyage organiser, rien de préparé à l'avance? Est-ce vrai que ca ne vaut plus la peine d'aller à la statut de la liberté depuis les attentats?
J'ai vu une bonne AJ dans le quartoer de North beach: green tortoise Quelqu'un connait cette auberge? elle est bien? Pouvez-vous me donner vos experiences dans le domaines des Auberges de jeunesse a San francisco? merci beaucoup
Je pars prochainement à Sf et je cherche un logement pas cher style auberge de jeunesse.. j'ai déjà repéré les auberges suivantes (merci au guide du routard!lol):Element... hotelHostelling International DowntownUSA Hostels avez vous deja essayé l'une...
J'ai passé beaucoup de temps à parcourir les discussions sur ce forum, cela m'a énormément aidé à commencer la préparation de notre futur voyage (été 2009). Nous serons trois (mon mari, ma fille qui aura 8 ans, et moi). J'ai tenté de tenir compte du fait...
J'aimerai organiser un road trip de 9 ou 10 jours pour le mois octobre/ novembre faire le tennessee jusque l'alabama je me balade sur internet pour construire de voyage mais j'aimerai avoir des infos des conseils, les visites et villes a faire et a éviter...
Lenou13450 · 6 novembre 2008 à 0:20 · 3 participants · 3 287 affichages
Je suis actuellement eu Quebec avec un visa tourisme en attendant d'avoir mon PVT. D'ici là j'aimerai partir en weekend à New York. Est ce possible d'y aller avec mon visa touristique canadien? Est ce que je vais rencontrer des difficultés pour rentrer...
Mon rêve va se réaliser ENFIN, je viens de m'offrir un WE de 3 jours a NYC pour Janvier 2009, il me tarde d'y être... je sais: cela risque d'être court pour visiter NYC, mais budget oblige, je ne peux m'offrir mieux pour l'instant. Est ce que vous pourriez...
Lepiaf · 28 octobre 2008 à 17:25 · 7 participants · 2 114 affichages
Je viens d'apprendre avec tristesse la mort de Tony Hillerman, cet écrivain qui, depuis 18 ans, m'a fait beaucoup rêvé et voyagé dans la région des four corners aux USA, avec ses héros récurrents Joe Leaphorn et Jim Chee, flics navajos très attachants...
Irmine · 3 octobre 2008 à 20:49 · 3 participants · 6 430 affichages
Je recherche 1 séjour aux USA pour mon fils de 13ans 1/2 pour le prochain printemps Je ne souhaite pas spécialement lui faire prendre des cours d'anglais, je parle de vacances, mais si c'est un programme léger pourquoi pas, je voudrais bien aussi qu'il...
Lavinçoune · 14 septembre 2008 à 0:56 · 31 participants · 26 427 affichages
J'aimerais savoir ce que des voyageurs ou des personnes vivant aux USA pensent de ces élections? Le dénouement semble en faveur des républicains, Sarah Palin rappelle étrangement Bush jr, en tout cas elle semble avoir les mêmes conseillers. Ceci n'est...
Est-ce qu'il y a des gens qui ont eu des amendes aux States et plus précisément à L.A. J'en ai eu deux cet été, une sur Sunset Blvd, l'autre au Griffith Park. Plus ou moins méritées, mais pas entièrement... Nous avons 21 jours pour les régler. Comme on...
Mektoub82 · 13 avril 2008 à 21:26 · 6 participants · 5 054 affichages
Qui pourrais me dire comment faire: Je prévois de traverser le Canada à pied, puis les Etats Unis. Il va de soi que les 6 mois de visa de touriste ne me seront pas suffisant. Quelle est la meileure solution dans ce cas? Est-ce que les ambassades autorisent...
Haspic · 2 novembre 2008 à 23:16 · 8 participants · 8 453 affichages
Je vais en Californie + nevada l'an prochain. Je suis à la recherche d'un site Web (si cela existe) ou je peux trouver l'ensemble des outlets en californie et nevada. Si vous ne connaissez pas, auriez vous adresses à me donner autour le LA, LV et SF...
Je pars en Californie en janvier. J'attéri à Los Angeles et je compte me rendre à Tijuana. Cepandant, j'aimerais savoir quelles sont les activités qu'il y a à faire dans la ville même de LA. Aussi, qu'est-ce qu'il y a à voir (ou ne pas manquer) entre...