Je vais a Montreal, le 15 aout, et je voudrais savoir quel moyen de transport économique mais 2 amies pourront venir me voir de Philadelphie? Merci d'avance
1er post dans ce forum que je consulte déjà depuis quelques temps!) Je pars en septembre pour un tour du monde d'une durée de 1 an (en fait un faux tour du monde parce que je resterai surtout 9 mois en Nouvelle-Zélande!). Pour toute la durée de mon voyage...
Afin d'éviter la cohue autour de grand canyon nous pensions faire un arret à Sedona ; le site est, d'après les guides, très beau. qu'en pensez-vous? merci
SLT JE VAIS A NEW YORK DEBUT SEPTEMBRE JE SOUHAITE TROUVER UNE AUBERGE DE JEUNESSE SUR MANATTHAN QUE ME CONSEILLEZ VOUS?? JE SOUHAITERAIS SAVOIR LES ENDROITS A VISITER SUR NEW YORK COMMENT PRENDRE LE METRO DE L AEROPORT JFK POUR ALLER SUR MANANTHHAN MERCI...
Je pars en octobre avec mon copain à NYC, je suis en trin de regarder pour louer un studio, mais je ne sais vers quel quartiers me tourner!!! par exple, j'en ai trouvé un ds l'upper west side (bien au nord du quartier apparemt), est-ce que c'est un quartier...
Je pars en novembre aux états unis pour un voyage de 2 mois qui nous mènera de San Francisco jusqu'au Costa Rica. Le projet initial était d'acheter une moto à SF et de faire le voyage avec (si qqn a une expérience similaireç à m'intéresse), mais on bloque...
En septembre, je sejournerai dans cette ville pour une dizaine de nuits J'ai consulté les differents hotels J'hesite entre Cliff Hotel Kesington park Hotel et Hotel Manaco Quelles expériences pour vous?
Depuis mon dernier message et sur vos conseils nous avons revu notre copie. Pour rappel nous sommes 2 adultes pour un voyage du 2 au 12 août dans l'ouest. Seul Hic je coince sur les 2 derniers jours avant d'arriver sur Las Vegas pour lequel la date est...
J'ai reservé mes billets d'avions par internet, et pour le billet retour l me demande de confirmer mon vol sous peine d'annulation. Est - il vraiment necessaire de confirmé?
Je désire partir pour la 1ère fois aux Etats-Unis (New York) fin juillet. Je compte y rester une dizaine de jours. J'ai besoin d'avoir des adresses pour dormir à des prix raisonnables. je suis étudiant en BTS à Paris. Besoin de tuyaux pour trouver un...
Babedou · 28 juillet 2008 à 19:58 · 3 participants · 2 602 affichages
Nous souhaitons partir aux Etats-Unis prochainement. Nous ferons les grandes métropoles de la côte est, à savoir Boston, NY, Washington et Philadelphie. Seulement, nous ne savons pas encore à quelle période partir. L'an dernier nous sommes allés au Canada...
Je vais dans la région de Philadelphie en septembre et j'aimerais savoir si vous connaissez un camping près de la ville. J'aimerais visiter Philadelphie et la région sans être obligé de me payer de longs voyages...Un camping qui aurait le bus pas très...
FabienGre · 30 juillet 2008 à 1:12 · 4 participants · 1 341 affichages
Dans un message ancien, on se demandait si le coté de cet hotel qui donne sur les voies ferrées possédait des chambres. En fait, je n'ai pas pu vérifier sur place (embrouille avec une putasse-manager de l'accueil au Plaza et changement de programme) Alors...
Je souhaite partir avec ma soeur en septembre aux Etats-Unis et Canada. Nous voulons partir environ 3 semaines et rejoindre Montreal au départ de New-York. L'idée est de faire: New-YorkAlbanyRoches... du NiagaraLonger le lac OntarioRemonter jusqu'à Montreal...
Aiyana372 · 30 juillet 2008 à 13:16 · 4 participants · 1 376 affichages
Je suis nouvelle et je devrais pas etre stressee je suis detentrice du passeport delphine delivree en avril 2004 normalement apres plusieurs controles faits sur le net c oki mais je m inquiete et je stresse je suis allee deux fois aux canada une en 2004...
Amoilesusa · 29 juillet 2008 à 17:02 · 5 participants · 1 450 affichages
Faire une ballade en bateau sur le lac powell revient assez cher alors nous ne pouvons faire que les points de vue. Que peut-on faire à Page de sympa pour passer une aprem tranquille?
On a pris un vol pour Salt Lake par NW Airline via Mineapolis: un airbus A330 tout neuf, bonne prestation de NWA. Salt lake City --> Yellowstone: c 'est long en voiture (8/9 heures de route) et le paysage n'est pas extra en passant par l'autoroute...
J'aurais aimé savoir si quelqu'un parmis vous avait déjà loué une limousine à Las Vegas? Si oui, avec quelle compagnie? En avez-vous été satisfait? Je bloque un peu là dessus parce qu'il y a une offre impressionnante!! Merci d'avance de votre aide!!!
Je fais une visite express Hollywood et je souhaite visiter les studios Paramount. Avez-vous des infos d’ordre pratique? A quelle heure est la 1ère visite le matin, peut on réserver la veille? Sébastien
Me suis inscri spécialement pour ce voyage car je vois que tout le monde est très calé... voilà je pars avec ma femme à LA où je reste 2 jours, après nous allons direct à San Francisco en voiture nous avons choisi auto escape nous logeons ds un hotel...
On est en train de préparer nos vacances pour un départ mi-aout et après avoir pas mal parcouru ce super forum, on a besoin de vous. En fait, quand on part en vacances, on est en général attiré par les vacances "cartes postales ou on est dans un film"...
J'ai lu que la découverte de San Francisco était très agréable en scooter! Quelqu'un l a t il déjà fait? Si oui, quel loueur aviez vous pris? Merci d'avance!
Atron69 · 30 juillet 2008 à 2:14 · 4 participants · 1 911 affichages
J ai lu une archive relative au sujet mais je voudrais confirmation Une location d un mois environ 1000€ paye par CB CB. Faut il avoir la somme pendant la durée de la location ou est elle debite puis credite a la remise du vehicule ou alors avis prend...
Aripule · 28 juillet 2008 à 14:25 · 9 participants · 9 133 affichages
L'un de vous connaît-il les prix d'entrée des parcs nationaux suivants ou peut-il au moins me diriger vers un site web qui pourra répondre à ma question. (à part store.usgs.gov, voir pourquoi plus bas) Le but étant pour moi de savoir si j'ai tout interet...
Nous partons dans 3 semaines pour SF et nous souhaitons descendre par la highway 1 puis séjouner à Los Angeles. Pensez vous qu'il faut réserver la voiture de location de France et avec quel loueur? J'ai une visa premier, faut il des assurances supplémentaires...
Je voulais avoir votre avis sur mon circuit à New York. Je l'ai établit avec guides et avis de forums. Merci de me dire si pour la journée du dimanche vous pensez que les endroits visités seront ouvert ou fermés. DIMANCHE Aller à pied au Rockfeller Center/Visite...
Il y a un match le 16/08 et on sera à San Francisco. J'ai vu la possibilité d'acheter des billets sur internet mais j'ai peur de ne pas les recevoir à temps. J'aimerai savoir s'il y a des points de vente dans le centre de san francisco. Ou peut être un...
SophieLab · 17 juin 2008 à 15:06 · 3 participants · 5 258 affichages
Je projette de passer une semaine à Ogunquit cet été (19 au 24 juillet). J'y suis allée l'été passé. J'ai couché deux nuits à l'hôtel. Je serais restée plus longtemps en vacances mais ça coûte cher loger à l'hôtel. Je suis donc à la recherche d'un endroit...
Qui a déja utilisé Swiss Air pour un vol sur Miami? on m'a dit que c'était une très bonne compagnie? Je recherche une compagnie pour partir à Miami, avec un bébé de 15 mois au départ de Roissy. Je privilégie le confort + le service par rapport au prix...
VinceSoph · 11 juillet 2008 à 22:37 · 2 participants · 5 360 affichages
J'ai la chance de partir aux US bientôt (j'ai construit mon périple - NY, LV, parcs Ouest - grâce aux super-conseils que j'ai lus sur le forum: Merci!), et j'aimerais profiter du taux €/$ pour acheter un camescope (Haute Définition). Question: n'y aura-t-il...