Après avoir lu beaucoup de sujets concernant les parcours des uns et des autres (avec plein de conseils passionants), j'ai enfin établi un itineraire prévisionel. Les billets d'avion aller-retour et l'hotel à LA sont réservés. Avant de partir nous voulons...
Enfin plutôt bonjour:) Voila je suis en ce moment à Page et il pleut des cordes, j'avais prévu de faire Antelope Canyon demain mais vu le temps je ne sais pas si ça vaut le coup, j'ai également un permis pour coyotes buttes South valable pour demain mais...
Nous voulons visiter Death Valley en juillet, mais comme il fera trop chaud pour camper, nous cherchons à le faire tout proche d'une des entrées de Death Valley et y aller en fin de journée pour voir le coucher de soleil et/ou tôt le lendemain matin...
Budymary · 2 août 2008 à 18:56 · 8 participants · 1 978 affichages
Voila, hum j'ai mis du temps avant de me décider à écrire un post sur ce forum, parce que je sais que les réponses queje vais avoir pa rapport aux questions que je vais poser ne vont pas me plaire... je veux dire par là que ça va me démoraliser je pense...
ça y est, j'ai mon billet (Arrivée à San Francisco le 31/08 / Départ de L.A le 20/09), mais pas encore de programme finalisé pour mon autotour (1er voyage aux US). J'ai prévu de louer un 4X4 et de dormir en camping (ou au pire dans la voiture si tt est...
Teeppix · 6 août 2008 à 2:00 · 2 participants · 9 295 affichages
Je voudrais poser une question simple, j'ai 17 ans et je souhaite savoir si je peu (seul) passer la frontière du Canada ver les US avec un passeport électronique Français? Merci pour vos réponses Amicalement, Kévin
J'ai vu sur ce forum que la zone de San Francisco et plus au sud peut etre assez brumeuse, savez vous jusque ou il faut descendre pour esperer trouver les typiques plages ensoleillees (vers la fin aout)? Que pensez vous par exemple de Big sur? Est-ce...
Nous préparons un séjour d'une semaine à NY en famille et je me demandais (hors "Le Routard") quel guide "papier" était le plus intéressant pour visiter NY... Merci marie
Julien134 · 6 août 2008 à 23:33 · 5 participants · 1 267 affichages
Je prévoie avec 2 amis un voyage de 15 jours aux us en septembre Est ce possible de me donner, avis, conseils, être tout ce qui pourrait m´aider a préciser tout ça. 13 Sept (Samedi) Vol Luxembourg - Saint Louis. Soirée St Louis. 14 Sept (Dimanche) Saint...
Playm0 · 29 juillet 2008 à 21:36 · 10 participants · 4 866 affichages
Je prépare un voyage de trois semaines dans l’ouest des Etats-Unis l’été prochain. J’aurais aimé avoir votre avis sur mon itinéraire. Alors je sais c’est un peu tôt et que j’ai encore tout le temps pour y réfléchir mais j’avoue que je ne peux pas m’en...
Je projette un voyage au Québec et à New York. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait le trajet entre Montréal et NY en transports en commun (à l'exception de l'avion). Y-a-t-il des liaisons régulières? et avez vous des conseils pour trouver un hébergement...
Grosse déception: plus de logement disponible au lodge d'HAVASUPAI! et cela pour fin mai 2009 c'est la tuile - bien sûr il n'y a pas mort d'homme mais je me faisait une telle joie de découvrir ce petit paradis... Il me reste la solution Hélico Papillon...
Mon copain et moi serons du côté de Death Valley les 9-10 septembre prochains. J'ai très envie d'aller voir the Racetrack Playa. Nous avons une Volvo V70 Cross Country. Donc, en gros, on a le 4X4 mais pas une garde au sol de SUV. Est-ce que vous savez...
Lije · 5 août 2008 à 13:54 · 5 participants · 3 482 affichages
Je pars aux états-unis dans exactement 13 jours pour une durée de 12 mois je serai accueilli dans une famille qui n'est jamais venu en france, et j'aurai aimé pouvoir leur offrir quelques unes de nos spécialités. je ne sais plus à qui m'adresser car j'entends...
Nous préparons notre voyage aux Etats-Unis (départ le 19 septembre): nous avons prévu une étape dans l'Iowa, arrivée à Des Moines (principalement pour des raisons professionnelles). Connaissez-vous cet Etat? Quelles visites pourriez-vous nous conseiller...
Jacomino · 31 juillet 2008 à 12:02 · 4 participants · 2 844 affichages
Ben quoi...j'suis un sentimental..donc sur les traces des Ingalls... Nous partons (à 2) le 09 nov.pour les "States" (1ere fois) - Arrivée Springfield (Missouri) via Chicago. Location véhicule réservés, visite Mansfield puis route Sud Dakota (Mont Rushmore...
J'ai un problème un peu compliqué, je vais à Montréal mais j'ai un vol le 8 qui atterrit à Boston. Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire comment aller le plus facilement possible, et le moins cher possible aussi, de Boston à Montréal? Merci d'avance...
En octobre, nous allons fêtés mes 25 ans à Orlando plus précisément le jour J nous serons à Magic Kingdom. quel resto me conseillez-vous? (je n'ai pas vraiment de budget encore) J'ai vu aussi que lorsque le jour de notre anniversaire nous sommes dans...
Nabilcarlito · 10 juillet 2008 à 6:52 · 5 participants · 4 344 affichages
Je suis installé a Montreal et avec ma copine on veut se fair un petit sejour de 4 jours 3 nuits pour la semaine prochaine, plage, rivieres, lac, montagne, je sais plus quoi choisir, fort lauderlake sur la cote est des etats unis, l'ile de la madelaine...
Je prévoie, au début d'octobre 2008, un séjour à Vancouver puis ensuite San Francisco. Ce sera mon tout premier voyage sur la Côte Ouest. Comme je voyage seule je prévoie dormir surtout dans les auberges de jeunesse. Comment est le climat au début octobre...
Voilà nous pensions faire un crochet par Virginia City, est-ce que quelqu'un y est déjà allé et en vaut-il la peine??? Je rêve de voir un train comme on voit dans les films...
Je viens sur ce forum car je me sens dépasser par les évènements... Je vais au mois de Juillet à New-York... et je cherche une façon d'être logée... sachant que je suis étudiante et que donc je n'ai pas un budget pharaonique... le but de ce voyage est...
Jokerfromrou · 6 août 2008 à 16:37 · 2 participants · 6 351 affichages
Projetant de faire un voyage Londres - Los Angeles, je me posais la question s'il fallait un visa pour faire le transit au cananda. En effet, je veux faire londres - los angeles en passant par vancouver à l'aller et par toronto au retour (le billet est...
Je souhaite avoir votre avis sur ce point. Dans deux semaines, je vais à New York avec deux amis valides, alors que je me déplace ici (en France) en fauteuil roulant électrique. Il est tout neuf, je viens de le renouveler:-D. Bref, je me demandais s'il...
Part avec ma fille nous faisons un voyage mère fille et j'aimerais si possible avoir des infos sur le site et comment fonctionne -t-ont pour la passe et la bouffe car nous avons réservé avion-hotel-passe upper et coupons pour bouffe l'hotel c'est le music...
DAklejhz · 5 août 2008 à 13:29 · 7 participants · 2 244 affichages
Suite notre futur séjour dans l'Ouest (Vancouver/Seattle/... Francisco/Los Angeles/Las Vegas), me voila réparti dans mes comptes & je me suis dis que les avis des personnes de ce forum m'aideront bien Donc voila, pour ce qui est du détail du bugdet, il...
Je tenais à poser une question. J'arrive à NY pour la première fois, aéroport Kennedy. J'y suis pour 4 jours. Je compte visiter Little Italy, Chinatown, la statue de la Liberté, faire du shopping... A mon arrivée, que dois-je faire pour aller au plus...
Pour une première visite aux US et dans l'ouest en particulier, cela vous semble-t-il ahurissant de ne pas passer à Los Angeles? En effet, après avoir découvert tout ce que l'ouest regorge, j'ai choisi de privilégier les parcs + Las Vegas et San Francisco...
Un grand bonjour a toutes et tous Voilà c'est dans le titre, je suis en train de préparer un voyage pour 2009 dans le nord est des states, et évidement j'ai un tas de questions...vu que en 23 ans de mariage nous ne sommes pas partis souvent en vacances...
Pour mon futur séjour à SF, je me déplacerai en taxi...surtout le soir Comment je repere les taxis officiels... couleur, plaques, numérotation... Question un peu bête mais en region parisienne beaucoup de faux taxi avec des prix délirants