Je pars dans 8 jours aux states, et durant mon périple, je vais passer 3-4 jours à Las Vegas, aussi que me conseillez vous de faire comme circuit pour visiter les parcs aux alentours? Je pensais aller voir le Grand Canyon, Bryce Canyon, la vallée de la...
Parents plus deux ados 16 et 19 ans. 1 Paris - New York (24h à NY) 2 NY - Denver en avion. 3 Denver - Grand Junction en train, (7 heures à bord du Zéphyr). 4 Grand Junction à Los Angelès en voiture: 2 000 miles en passant par Moab, Monument Valley, Grand...
So75014 · 14 janvier 2008 à 12:53 · 5 participants · 14 814 affichages
Je pars au Mexique en juillet 2008 et j'aimerai avoir quelques pesos mexicains en poche dès le 1er jour pour éviter de courrir au distributeur. Est-il préférable d'acheter des pesos mexicains depuis la France, par l'intermédiaire de Yes change par exemple...
J'ai prévu une escale entre Monument Valley et Los Angeles j'aimerais faire un bout de route 66 et éventuellement passer une nuit dans un motel sur celle-ci que me conseillez-vous de faire? Merci à vous tous...
Je fini mon TDM par la californie, et voila que la pote avec qui je devais louer la voiture...ne vient plus... Les tours j aime aps ca et ils sont full, et les bus qu en pensez vous? j ai de mauvais echos de Greyhound...pensez vous que ca le fait de louer...
Appeurée · 28 octobre 2006 à 0:43 · 11 participants · 18 077 affichages
Je suis actuellement étudiante et je vais partir 9 mois aux etats unis pour un stage en alliance française. N'ayant jamais pris l'avion de toute ma pathétique life (bon je n'ai que 19 ans, ca va, non?), je crains un peu de me retrouver seule dans un grand...
Serais en aout 15 jours a los angeles avec mon mari et mes 2 enfants de 6 et 9 ans je compte visiter disney unniversal studio et un peu me reposer a la plage. nous ne sommes pas des road runner.. que me conseillez vous apres 3 jours a los angeles remonter...
Je continue à préparer tranquillement mon voyage aux États Unis qui finira par une semaine à Miami. N'ayant plus de voiture de location pour visiter Miami je me retourne vers les transport en commun et plus particulièrement le bus. J'ai une question dont...
Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà fait un arrêt à Tuolumne Grove pour aller voir les séquoias? Comment est la promenade jusqu'aux séquoias? Pas trop difficile? Pas trop de dénivelé? Merci pour vos réponses!
Victor47 · 28 juillet 2008 à 18:08 · 2 participants · 2 398 affichages
Je suis parti aux états unis cette année avec un visa de type b1/b2. J'y suis resté 5 mois et je suis rentré en juin, mon visa est donc maintenant expiré. Je souhaites revenir aux Etats unis pendant 3 semaines. J'ai un passeport biométrique et je suis...
Je serai à Las Vegas à partir du 30 juin prochain pour 6 nuits. J'aurai une auto en location pour mon séjour. Je sais très bien qu'il fera chaud chaud chaud Pour ceux et celles qui ont fait des excursions pendant l'été au Grand Cayon et dans la Death...
Je réalise (un peu tard certes, puisque je décolle à 7h du mat direction LA lol), qu'il faut prévoir un minimum son roadbook pour réussir son voyage dans l'ouest américain. Ben ouais moi j'ai pris mon billet il y a 1 semaine, j'ai reservé mes 2 premieres...
Diamant9 · 26 juillet 2008 à 1:54 · 9 participants · 8 103 affichages
Voila je projete un petit voyage aux Etats Unis l'été prochain et donc je suis entrain de le préparer je viens sur des sites comme celui ci pour avoir qques tuyaux, et je vois vraiment qu'ici il ya des connaisseurs notamment une compatriote belge, alors...
En partance pour un road trip familial de 15 jours en Floride, je voulais avoir une idée du budget à prévoir concernant la nourriture (seule inconnue du voyage pour le moment). Bon je sais qu'aux US on peut se nourrir de fast -food à moindre frais et...
Travelergreg · 26 juillet 2008 à 10:39 · 8 participants · 6 838 affichages
Je pars aux états unis au mois d'aout (du 11 au 24) pour un séjour type auto tour dans l'ouest avec les grandes étapes, Los Angeles, Las Vegas, San Francisco en passant par les parcs nationaux Grand canyon, Bryce, Yosemite etc. La majorité du voyage est...
Monkiwi · 27 juillet 2008 à 19:42 · 2 participants · 4 831 affichages
J'ai lu qu'il y avait aux Etats-Unis des risques de maladies telles que la fièvre à tiques du Colorado et aussi la maladie de Lyme (que l'on trouve aussi en France). Je vais faire un peu de camping... Est-ce qu'il a des états particulièrement infectés...
Je viens de préparer un circuit sur google map concernant un circuit que l'on fera à 4, en juin/Juillet 2009. Nous prévoyons au total environ 3 semaines (à qq jours près), et nous souhaitons loger principalement en camping (sauf death valley car trop...
Dans mon excursion de pratiquement deux semaines d'aout aux états unis j'étais aussi à la recherche d'une destination plage. Et en parlant de plage le premier endroit qui me vient à l'idée c'est miami. Je ne dispose pas de vehicule et donc je suis limité...
Jocky972 · 28 juillet 2008 à 18:56 · 3 participants · 2 260 affichages
Je me permets de poser une petite question pour les habitués des voyages us! merci par avance pour vos réponses. Voila, nous avons préparé notre road trip aux us, en voiture de location, de miami à washington, au moment de réserver le billet on nous demande...
Avec des amis, nous avons décidé de partir de partir un mois, pendant l'été 2009, aux Etats Unis et plus précisément dans l'Ouest! Pour cela, on a pensé à l'itinéraire Vancouver / Seattle / San Francisco / Los Angeles / Las Vegas! & pour dormir, une tente...
Tripusa · 22 juillet 2008 à 18:17 · 4 participants · 3 074 affichages
Chers amis, Je pars dans 10 jours faire mon parcours d'un mois que j'ai deja évoqué sur ce forum. Vu que la date approche, nous réglons les petits détails. Il se trouve que je suis assez lourdement équipé en matériel car photographe... et ma copine sera...
Val14 · 28 juillet 2008 à 11:51 · 5 participants · 1 800 affichages
Nous venons de passer 3 semaines fabuleuses aux usa (retour le 26) et voici quelques infos en vrac pour les prochains "chanceux": Très chaud en Arizona, utah et nevada (même au yosemite) Par contre, froid et couvert à san fransisco (le golden gate faisait...
Je tiens à l ecrire clairement, cette route payante est une arnaque, elle est equivalente à la route qui longe pacific grove en moins sauvage vu qu'elle est bordée de bout en bout d'un golf. Les maisons qui la bordent sont quelconques et la plage sur...
Nous partons à la découverte de la Cote Ouest. Nous arrivons de LA et nous avons l'intention de passer une nuit (donc 2jours) dans Yosemite national park pour ensuite aller à San Francisco. Auriez vous un petit itinéraire à nous conseiller pour découvrir...
Therionvox · 30 juin 2008 à 13:34 · 3 participants · 3 448 affichages
Nous partons bientot aux usa pour 4 semaines, nous allons emmener un siege auto pour notre fille de 2 ans, mais nous ne savons pas lequel entre rehausseur et siege auto... un de vous saurait ce qui est legal aux USA en fonction de l'age? merci ;
Je prépare un séjour de 3 semaines sur la côte ouest des Etats Unis. Nous sommes 2 et nous allons louer une voiture pendant une partie de notre séjour. Nous allons devoir aller de SF à LA (ou inversement) et j'hésite sur le moyen de transport. Cette route...
Je prépare mon périple dans l'ouest en Septembre. Mon but n'est pas de relancer le débat sur la préférence entre la CB ou les Travellers. (Je ne souhaite pas créer un incident diplomatique avec nos cousins québequois). Il y a une centaine de discussion...