Nous partons une semaine à NY pour fêter le nouvel an 2009. Quel spectacle actuellement joué à Broadway (ou autre) ne faut-il absolument pas rater, sachant que nous avons tous deux 29 ans et que nous ne comprenons pas parfaitement l'anglais? De plus...
Partis de Lompoc le matin nous devons arriver à Los Angeles en fin de matinée. Nous logeons au Dunes inn -Wilshire (pas loin d'hollywood). Nous seront à Los angeles l'aprem du 25 août, le 26 août, et le matin du 27 août (aprem fin de voyage, notre avion...
Redee · 2 août 2008 à 22:58 · 2 participants · 4 026 affichages
Là j'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis au Canada et je veux envoyer mon vélo aux États-Unis pour faire un voyage. Je désire envoyer mon vélo par FedEx quelques jours à l'avance car la compagnie aérienne me chargerait un prix de fous et je suis incapable...
Je cherche un restaurent buffet ou les gens en autobus voyageur arete pour dejeuner ou souper environ 45 minute 1 heur de new-york.pres de l autoroute 87.si quelqu un pourrais me donner l adresse ou la sorti de l autoroute ou le non du resto se serais...
Missprincess · 28 juin 2008 à 1:37 · 4 participants · 5 158 affichages
Je regarde pour un voyage de burlington a san diego pour en suite terminé mon voyage a anaheim en 11 jours je me louerais une voiture pour tout le long du voyage. j'ai pensé faire mon itinéraire comme suit soit 5 jours a san diego pour visité balboa park...
Je ne doute pas que dans le " round circle classic " les paysages soit splendides, ceci dit plus j'y pense plus je me dit que des beaux paysages pendant 15 jours ça va devenir lassant (oui je suis un e**erdeur je finit par me lasser de tout!) et que tout...
C'est mon premier post alors soyez indulgent!!! Voilà, je pars en californie pendant un mois en septembre avec ma moitié et je cherche désesperemment des spots VTT (pas descente mais trankillou) autour de San diego, Los Angeles ou San Fransisco ou Yosemite!!...
Bta · 2 août 2008 à 22:02 · 8 participants · 6 267 affichages
Je me suis fait arrêter pour quelque chose qualifié de vol, il y a u an. Lors d'une proposition de composition pénale, j'ai accèpté de payer 300 euros d'amende. L'affaire a été côturée, et je n'ai aucune inscription sur casier judiciaire. Toutefois, je...
Voici quelques mois que je prépare un périple en moto avec l’aide précieuse de ce forum dont j’ai profité d’un maximum d’informations. Aujourd’hui je renvoie l’ascenseur en livrant mon projet à toutes les remarques et commentaires. Au retour, comme tout...
Alors voila j'aurai besoin de vos conseils, expériences, infos et bons plans afin de rendre notre séjour le mieux organisé possible. nous allons partir du 03/08/08 au 19/08/2008 et nous serons 4 adultes, 1 ado de 13 ans et 1 enfant de 8 ans. étant donné...
Kookaburra · 3 août 2008 à 14:28 · 5 participants · 4 800 affichages
Nous partons dans 3 jours pour NYC. Ma plus jeune fille est épileptique (une épilepsie légère qui devrait disparaitre à l'adolescence). Pour éviter les crises elle prend un traitement matin et soir (2 sachets chaque fois). Je compte prendre en bagage...
Gessima · 1 août 2008 à 15:07 · 4 participants · 4 198 affichages
J'ai un passeport francais qui a été édité en avril 2005, qui n'est donc pas biométrique, savez-vous si je peux aller aux Etats-Unis avec? Est-ce que l'un d'entre vous a pu y aller avec un "ancien" passeport? Je vous remercie de votre réponse car le coup...
Ou pourrais je trouver un commerce de photo sur L.A car je souhaite acheter un trépied (joby) et une batterie et ainsi qu'une carte sd. (prix avantageux je suppose) merci de votre aide et vive le depart j-15 alex
Ou plutôt re-bonjour amis du Far West car j’ai déjà préparé un premier voyage grâce à vos conseils en 2006 (LA, LV, Death Valley, Séquoia NP, Yosemite NP, Lake Tahoe, Sacramento, SF puis NY). 2 ans après nous envisageons un nouveau périple pour cet été...
Je pars à San Francisco le 7 Sept et repars de LAX le 19 Sept. J'ai loué une voiture. Je pense faire entre autre: San Francisco Yosemite Sequoia Death Valley Las Vegas Los Angeles En gros c'est que j'ai dans ma tête. Après j'aimerais vos conseils sur...
Je pars à San Francisco cet été avec Contiental airline. Ce sera mon premier vol en avion donc je suis un peu tendu. J'arrive à NEWARK EWR à 19h15 et repart à 7h05 le lendemain pour aller à San Francisco. N'ayant pas un gros budget, je compte rester à...
Je voudrais savoir si il existait un site internet avec les parkings de los angeles repertoriés?? Sinon, savez-vous si il existe des parkings dans LA, par exemple à Hollywood ou west hollywood car je logerai sans doute par la bas..? Quels sont les prix...
J'ai regardé et cherché un peut partout mais j'ai deux petites questions. Qui sait combien de cartouche peut-on ramener par personne dans l'avion depuis les USA? Combien coute les cigarette en Floride plus précisément a Miami? Merci de vos réponse Bonne...
3615POD · 27 avril 2008 à 18:54 · 6 participants · 2 457 affichages
Nous partons du 21 sept au 13 Octobre au USA & Bahamas Nous aimerions que vous nous disiez votre point de vue sur les hotels Los angeles: hotel FOUR POINTS BY SHERATON PALM SPRING / BEST WESTERN PHOENIX / LA QUINTA THOMAS cANYON / PLZA QAULITY INN las...
Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé dans l'historique de réponse précise à ma question alors je me lance... Je serai à Tusayan les 30 et 31 mai prochain pour voir le Grand Canyon. J'ai déjà fait cela il y a 10 ans et j'aimerais...
Ci-dessous un projet de circuit Yellowstone-San Francisco, en passant par le Grand Canyon. Evidemment, ca fait peut être beaucoup de KM et je m'interroge sur les choix faits. Il faut aussi tenir compte du groupe: une famille avec 4 ados de 13 à 17 ans...
J'aimerais partir une semaine à NY mais j'ai un budget un peu limité: dans les 500 euros (pour avion et hotel). Pensez-vous que je puisse trouver quelque chose? Que me conseillez vous au niveau hotel? en connaissez vous? (je veux surtout qu'il soit propre)...
Valerieusa · 26 juillet 2008 à 22:17 · 5 participants · 1 977 affichages
Nous comptons partir en mai 2009 aux USA et, en bonne stressée (et aussi parce que que ca donne l'impression d'y être!), je commence à préparer notre voyage. Nous partirions 3 semaines. Voici le trajet auquel j'ai pensé. arrivée SF: 3 jours sur place...
Madseb · 26 mars 2008 à 13:39 · 39 participants · 12 200 affichages
J'ouvre ce topic pour recenser les personnes ou groupes qui seront dans l'ouest pendant le mois d'aout, ca peux etre sympa si certains ont des dates communes a des endroits communs. Pourquoi pas organiser une rencontre ou autre Que chacun poste ici ses...
Tout d'abord merci pour ce forum, toutes les astuces et tous les blogs qui nous ont permis de (bien, enfin j'espère) préparer notre voyage. Je souhaitais vous soumettre notre itinéraire, afin de savoir ce que vous en pensez. Nous sommes deux, et nous...
J-3 avant mon départ et je finis de préparer le voyage! dernière question à poser. Combien de temps pour aller de San Francisco à Lompoc en longeant la mer par la hayway 1? merci
Wgs · 29 avril 2008 à 15:49 · 11 participants · 15 374 affichages
Premier message ici, non sans avoir lu tout un tas de messages ces derniers temps... but du message: je recherche désespérément une carte US pour un Navman série F. Je sais que cette carte existe (ou a existé), mais impossible de la trouver, je vois "rupture...
Piletpat · 1 août 2008 à 12:31 · 5 participants · 4 110 affichages
Je viens de casser mon appareil photo (CASIO EXILIM...) Je souhaiterai savoir, fort de vos diverses expériences, s'il est plus intéressant d'acheter son remplaçant aux USA, je pars le 14 août, ou bien si j'ai intérêt à l'acheter en France via une des...
Voila, une nouvelle idée pour mon grand tour. Après avoir vu quelques photos de Yellowstone, je dois dire que j'ai été époustouflée par la beauté de ses paysages. Donc je rajoute une petite semaine à mon grand tour. Qu'en pensez vous? J1: Arrivée à l'aéroport...