Quelqu'un connaît-il un moyen d'avoir des billets (pour une famille de 4 personnes) pour le Sea World de San Diego à un meilleur prix que le prix officiel du site internet? D'avance merci. Sabine
J'ai comparé les prix pour me rendre à Washington DC depuis Francfort. J'ai constaté qu'il y a une nette différence entre un FRA-Wash. DC et un FRA-NYC Niveau prix, c'est plus intéressant à faire et ensuite je ferrai le transfert en bus ou en train. Le...
Matthnorm · 3 avril 2008 à 12:47 · 3 participants · 1 162 affichages
Je désir organiser un circuit de 17 jours dans l'ouest us du 24/08/08 au 10/09/08 du type: jour 1 arrivée L.A Jour 2 LA (visite) Jour 3 LA - Grand canyon south rim Jour 4 Grand canyon north rim jour 5 Grand canyon soit 2 jours au sud ou 2 au nord jour...
Je suis en train de regarder les prix pour une location de voiture pour effectuer le trajet suivant: 16/06 Las Vegas + départ Grand Canyon 17/06 Grand Canyon / Lees Ferry 18/06 Horseshoe Bend / Antilope Canyon (11.00) / Monument Valley 19/06 Goosenecks...
Fouineux45 · 30 mars 2008 à 23:41 · 4 participants · 1 796 affichages
Nous sommes un couple retraité qui cherchont une maison avec 2 chambres à coucher et une piscine, près de Fort Lauderdale pour 4 semaines (2semaines fin janvier et 2 semaines début de février 2009). Notre budget serait à peu près de $60.00 par nuitée...
Nous aimerions faire un survol d'un parc. Plusieurs questions se posent alors: est-ce le Grand canyon le plus spectaculaire? que pensez-vous de Bryce ou Arches? faut-il réserver dès maintenant pour août? ou bien sur place? la veille, est-ce encore jouable...
Je viens de découvrir ce forum et j'ai commencé à y naviguer, on y apprend vraiment beaucoup de choses. Je projette de partir en vacances aux usa au mois de mai ou juin de l'année prochaine. Je commence à m'intéresser aux circuits à faire, etc. L'idée...
AlexMcDuck · 2 avril 2008 à 20:34 · 2 participants · 1 128 affichages
Je viens ici pour vous expliquer mon projet et vous demander vos avis. A la fin de l'été je projette de partir en trip aux USA pour env 90jours (au moins pas de visas) ou plus (si possibilités de prendre un visa B-1 ou B-2). Pour ce voyage je compte:...
Nous préparons un circuit de 25 jours environ au mois d'aout 2008. une question se pose: moins de jours a SF et LA pour faire un detour (assez important au moins 2000km) par yellowstone???? voici notre circuit: J1-3: SF J4: SF-Yosemite-Fresno J5: Fresno-sequoia...
Est-ce que quelqu'un connait le nom d'un beau camping près d'un lac dans le vermont.?.. et le site internet? il y en a tout plein mais le choix reste difficile...Nous ne recherchons pas trop aménagé... Merci
Je pars dans 2 semaines pour un périple dans l'Ouest américain. Je prévoie entre autres de passer 3 nuitées à Moab et de consacrer 1 journée à Arches et 1 autre à Canyonlands. J'aurais 2 questions à poser: Est-il necessaire de reserver les 3 nuitées à...
Voilà tout est dans le titre, nous arrivons de Joshua Tree, donc logiquement à LA en milieu d'après-midi, et ensuite nous avons un jour complet, puis une grosse demie-journée (départ de l'avion à 18h30 pour la France)... Nous prévoyons de nous faire une...
Trifoniva · 25 mars 2008 à 7:59 · 4 participants · 2 958 affichages
Tout d'abord, je reviens de mes dix jours en Californie. Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aide a preparer tout ca il y a quelques temps. Vos informations et conseils m'ont ete bien utile, et je ne manquerai pas d'aider d'autres forumeurs si j'en...
Lors de mon prochain voyage dans l'ouest des USA, j'ai prévu un passage à Death Valley. Je voudrais savoir comment optimiser la visite de ce parc dans lequel je ne passerais pas beaucoup de temps: Je partirais de Las Vegas en fin de matinée, puis dormirais...
Clmm · 1 mars 2008 à 2:10 · 13 participants · 3 610 affichages
Jusqu'à maintenant, avec ma compagne, j'ai souvent voyagé vers les pays d'Europe ou exotiques tels que Pérou, Chine, Kenya... ou j'ai rencontré beaucoup de gens, heureux de me présenter leur pays. Mais jamais dans les pays tels que Canada, USA et je compte...
Quelqu.un a t, il deja pris ce vol via londres et conseil eventuellement a l, enregistrement sur la possiblite peux etre d, avoir une place si possible plus spacieuse en venant tres tot enregistrer (style issue de secours) demande de hublot, ou autre...
Voilà j'ai cherché dans différent guide mais je ne trouve pas grand chose au sujet du North Rim du Grand Canyon qui apparemment est moins touristique que le South Rim. Seulement voilà, nous aimerions survoler le Grand Canyon en hélico, je sais que c'est...
Je vais faire mon premier voyage en VR et je désire aller à Virginia Beach. Est-ce qu'il y a des routes aux USA où il est interdit de rouler en VR étant donné que nous avons du propane (je pense surtout au pont-tunnel de Cheasepake)? Deuxièment, nous...
Ns recherchons pour notre ado (et oui tjours lui 17 ans) un séjour à N Y par une association ou un centre agréé ou colo (avec d'autres ado) merci d'avance de vos réponses i
J'envisage d'aller aux USA/Canada entre le 01 ou 02/05/08 et le 11/05/08. Comme c'est presque mon aniversaire je voudrais me faire une petit folie: Me prendre une chambre dans un hôtel avec vue sur les chutes. Il parrait que ça existe. Si vous avez fait...
Ok je connais trip advisor mais j'aimerais vos avis sur ces trois hotel excalibur, louxor, circus circus... comme vous vous en doutez petit budget mais envie de voir grand (et grandiose surtout à vegas) alors lequel choisir, ou les quels (on reste 3 jours)...
Toppich · 1 avril 2008 à 15:45 · 3 participants · 1 539 affichages
Avant de rejoindre Moab (ou je resterais 3 jours) je comptais descendre en venant de la I70 la route 128 pour aller à Moab. Je voulais savoir s'il était préférable de rester sur la route qui longe la rivière ou faire la petite boucle qui passe par Castle...
Pour ceux que ça intéresse, voici quelques informations sur le Cherry Blossom Festival qui a lieu en ce moment à Washington (29 mars au 13 avril 2008). Depuis presqu'un siècle, Washington D.C. célèbre le Japon à travers toute la capitale, à l’occasion...
Marcelino · 1 avril 2008 à 16:06 · 2 participants · 1 406 affichages
Apres pas mal de recherche je cherche quand meme a savoir si c, est bien bien raisonnable dans la journee depart maxi quelle heure? 2 adultes+2 ados 14 et 12 et la derniere qui a 5 1/2.. on est quand meme regulierement randonneurs..arriere pays nicois...
Math26 · 28 mars 2008 à 2:31 · 5 participants · 2 449 affichages
Nous souhaitons passer 3 semaines fin septembre a silloner les paysages et visiter les grands parcs de l'ouest des USA... nous louerons un RV (je suis en attente de devis). Mais la principale preocupation reste le choix des itineraires et sites a visiter...
Ma petite amies par travailler a los angeles pour 7 moi! Ne voulant pas rester trop longtemps loin d'elle jaimerais la rejoindre pour 2 ou 3 mois!! J'aurrais aimer savoir si je pouvais y aller sans visa!! Sachant que mon passeport a moin de 1 mois? Car...
Avez-vous des propositions d'hotels situés en banlieu de New York (avec une accessibilité facile au centre ville!) avec un prix raisonnable??.. Je cherche un endroit qualité/prix relativement bien!!! Merci!!!
Nous avons le projet de traverser cet été (août 2008) les Etats-unis par la route 66 de Chicago à Los Angeles. On a trois semaines pour le faire. On est une famille avec 2 enfants (15 et 8 ans) et souhaiterions faire cette traversée en Camping Car. Tous...