Vous présente mon petit circuit que je compte faire de 15/10/08 au 27/10/08. Dans ce circuit je ferais la visite d'un seul parc rapidos en raison de mon budget et de mon temp, je reviendrais dans quelques année mes faire que les parcs. 1/San Francisco...
Plakapong · 6 février 2008 à 20:54 · 7 participants · 3 179 affichages
Je suis actuellement base a Chicago et ma famille aimerai passer quelques semaines aux US cet ete. Je suis a la recherche de tous les meilleurs plans pour prendre les billets d'avion. Pour l'instant je trouve sur Govoyages des vols A/R aux alentours de...
Pour la première fois, je vais me rendre à Moab où j'ai réservé deux nuits. Si je connais bien le Grand Canyon, Monument Valley, Zion et Bryce; j'avoue être totalement novice par rapport à Moab et ses attractions naturelles. Pouvez-vous me conseiller...
Brunodu84 · 10 février 2008 à 11:47 · 5 participants · 1 984 affichages
Aprés avoir pris note de pas mal d'avis (dont les votres, merçi) je vous soumets ce nouveau periples et vous mets donc une fois de plus à contribution, allez-y, lachez vous, n'ayez pas peur de dire que c'est nul. J1 LAX J2 LA visite J3 universal pictures...
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une itinéraire entre le lac-St-Jean ou Québec jusqu'a Orlando mais en ne passant pas par les grande ville comme New-York. j'aimerais aussi avoir des conseils sur les choses a visiter en route et des hotels a...
Nous sommes en train de préparer notre voyage en Californie prévu pour la 2ème quinzaine d'avril. Nous partons et arrivons à San Francisco et n'avons pas l'intention de visiter Los Angeles. Nous sommes encore en train de nous interroger sur le circuit...
Claire999 · 14 février 2008 à 16:34 · 5 participants · 3 187 affichages
J'ai regardé les différentes questions posées mais n'ai pas trouvé de réponses sur une questions précise. J'espère que vous pouvez m'aider. Voici ma situation. Je compte partir aux USA pour 3 mois minimum sans visa, en bénéficiant de visa waiver. A la...
quelqu un serait il en mesure de me dire comment se passe l immatriculation, carte grise... du véhicule lorsqu on aachete en californie, sans adresse personnelle dans le pays? nous prevoyons de voyager en Amerique latine... merci pour vos infos!...
J'ai bien recherché avec le moteur, mais je ne trouve pas de réponse à une question posée plusieurs fois par d'autres: où peut on assister à des rodéos ailleurs que dans le Wyoming? Je suis dans le colorado et le nouveau mexique en juin juillet, et je...
Jdakota · 11 février 2008 à 17:05 · 3 participants · 1 102 affichages
J'ai téléphoné ce week end à Supai pour réserver deux nuits en camping en septembre et l'autochtone qui m'a répondu (pas content du tout que je lui demande de répéter sa réponse) m'a dit qu'il fallait que je rappelle en juin. Ca parait normal à ceux qui...
Aller: Paris - New york, retour Montréal - Paris? Je souhaite effectuer un voyage de 3 semaines avec arrivée à New york. Visiter New york, puis louer une voiture et continuer le voyage par l'Ontario et le Québec avec départ de Montréal. Pour l'avion c'est...
Syprux · 12 février 2008 à 18:08 · 5 participants · 2 180 affichages
Je sais que pour certain le titre de mon post fera rire car ils vont penser "le mec il ne sait même pas ou il veut aller" mais j'aurais besoin de quelques conseils. Actuellement, je recherche des billets pour Toulouse Montréal et je m'aperçois du tarif...
Je voudrais re-solliciter vos avis experts éclairés. Pourriez-vous nous dire ce que vous pensez de notre projet d'itinéraire? (nous passons par New York, ensuite avion jusqu'à Las Vegas et nous repartons de Jackson Hole). Merci par avance pour vos remarques!!...
Je suis en train de faire mon itinéraire au Nouveau Mexique en Avril prochain. J'ai environ 17 jours à ma disposition dans cet état. Je cherche donc des avis, des conseils sur les lieux à découvrir absolument, connus ou moins connus, tant pour les paysages...
Je prépare actuellement un circuit en californie de 17 jours avec 2 enfants. Ce circuit passera par SAn Francisco, Yosémite, las Vegas, Los Angeles et nous remonterons vers San Francisco. Je suis en train de me rendre compte que pas mal d'hotels à Yosemite...
Plus habitué à donner qq conseils sur ce forum sur l'endroit où j'habite (Polynésie), je viens à mon tour à la pêche aux infos en tout genre (loc. voiture, hôtels...). Après plusieurs séjours en Californie, Nevada, Arizona, je programme un séjour au...
Toulalan · 13 février 2008 à 21:07 · 4 participants · 3 159 affichages
Je vais à New York la semaine prochaine et je compte aller à Montreal voir des amis. Je devrai donc re-rentrer aux Etats-Unis depuis le Canada pour prendre mon vol retour New York - Paris. IL parait que les douaniers pour rentrer aux Etats-Unis depuis...
Aux Québécois (es) qui hésitent encore... Je suis présentement en attente d'un vol à BTV et je n'en reviens absolument pas, comme à chaque fois d'ailleurs où j'utilise cet aéroport. C'est un peu comme si l'aérogare avait été conçu pour moi tout seul ou...
Je pars de nyc a philadelphie jeudi 14 fevrier puis je fais philadelphie-washing... du 15 ou 16 au 18, puis je reviens sur nyc. Je voudrais avoir des info sur les auberges de jeunesse bon marchés dans ces deux villes, les bons coins a voir... je pars...
Grenouilles · 14 février 2008 à 11:39 · 3 participants · 12 763 affichages
J'ai un chèque en dollars US, émis par une banque américaine. Est il possible de l'échanger contre du cash dans une banque US aux Etats Unis, si je n'ai pas de compte? Avec quel type de commisison? Ou vaut il mieux l'encaisser en France? Merci
Nous partons ma future femme et moi cet été pour 18 jours dans l'Ouest (SF - Yosemite - LV - Death Valley - Bryce Canyon - Page - Monument Valley - GC - LA, pour les grandes lignes), et mon amie me posait une petite question, que va t'on faire le soir...
Je commence à m'affoler sur l'organisation de notre projet de périple dans l'oeust américain. Rien d'extraordianire mais nous voudrions faire un périple d'une 15aine de jours en Californie dernière quinzaine d'aôut à priori en camping car. 1/ je cherche...
Nous sommes 8 pour un week-end de 3 nuits à New York fin Aout 2008. Nous en sommes à choisir le pack vols + hotel. Y-a-t-il un choix plus judicieux entre les aéroports JFK ou Newark? Merci
Dans le cadre d'un séjour d'un mois aux states avec un départ le 07/03, je me reserve une semaine pour le farniente. La question que je me posais est la suivante: la floride a t elle un littoral complètement betonné, ou bien reste t il des petits endroits...
Voyage77 · 10 février 2008 à 19:10 · 7 participants · 5 031 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, où j'ai déjà eu plein d'infos pour le voyage que j'organise dans l'ouest des usa pour le mois d'aout 08. J'aurai besoin de vos lumières car j'ai du mal a trouver un hotel vers Lone Pine (autre que le Best Western) pour la...
Moonblaze · 11 février 2008 à 19:52 · 3 participants · 3 843 affichages
Nous voudrions partir en road trip en moto dans les deux dernières semaines d'avril sur la côte-est américaine. Est ce que les routes sont roulables sécuritairement? Est-ce que les campings sont ouverts? Merci à vous!
Qui pourrait nous conseiller le circuit automobile et la randonnée à ne pas manquer dans les Adirondaks, NY, fin septembre 2008, au moment du "foliage"? Nous aimons admirer, photographier et faire de la vidéo.
Nouvelle membre du forum, grace à vos conseils je prépare un voyage de 18 jours au mois d'avril de san francisco à los angeles. san francisco yosemite death valley las vegas brice canyon lake powell monument vally grand canyon et las vegas nous sommes...