Ad90 · 17 février 2008 à 21:20 · 4 participants · 7 394 affichages
Ceux qui me connaisse savent que j'ai 17 ans et que j'ai pour projet de partir aux USA peu après avoir eu mes 18 ans. Depuis quelques temps j'était assez perplexe sur mon moyen de transport à utiliser. Les bus Greyhound semblaient la meilleur solution...
Jijouol · 3 novembre 2007 à 12:34 · 7 participants · 2 429 affichages
Je suis nouveau sur le forum et content de pouvoir faire partie de ce forum qui semble trés instructif. Nous sommes deux jeune (18 et 19 ans) qui souhaitent partir aux états unis cet été. Nous allons y rester 30 jours et notre principale problème réside...
J'ai lu bcp de sujets mais plutot anciens donc je me permets ce post nous sommes 2 femmes je pars à ny du 13 au 17 mars et je pense aller en b&b j'en trouve beaucoup à harlem harlem est-il vraiment safe de nos jours meme si c'est tjs relatif comme partout...
Zmarseillais · 17 février 2008 à 11:51 · 3 participants · 1 422 affichages
Voila je pose une question tres banale je suppose pour vous, experts en voyages américains On a un projet avec des amis pour dans deux ans (21 ans, la voiture et tout le bla bla): voyager dans l'ouest américain Alors voila je me cultive en regardant ce...
Je vais partir avec ma femme la dernière semaine d'aout et les 2 premières de septembre dans l'ouest. je pensais arriver à Denver, puis monter sur Cheyenne, faire le Mont-Rushmore, deadwood, cody ensuite aller au parc Yellostone et finir par Las Vegas...ville...
Je pars avec ma charmante 10 jours en Californie, nous décollons mercredi 20 pour San Francisco. Nous comptons y rester 3 à 4 jours, après direction le sud. Nous souhaitons faire un stop à L-A ou San Diégo (entre les 2 mon cœur balance). On va surement...
De mon itineraire en Floride Miami 2 nuits Naples 1 nuit clearwtaer 1 nuit Orlando 4 nuits vol Miami/Nassau Bahamas 7 nuits hotel ATLANTIS MERCI de me dire ce que vous pensez de mon itineraire pour 2 adultes et 1 enfant
Je pars avec une copine au mois d'Aout en californie, pour y faire le tour avec comme visite LA, las vegas, san francisco, et les différents parcs nationaux qui s'y trouvent. Nous allons louer une voiture, mais la ou je me pose une question c'est au niveau...
Hésitons encore un peu car sur le forum les avis sont partagés nous passons 4 j à SFO jour 6- SFO- las vegas en avion Jour 7 - Las Vegas jour 8 - Las Vegas - Zion National Park (270 km - 3h) Jour 9- Zion National Park - Bryce Canyon (140 km - 2h15) Jour...
Mon voyage finalisé, mes billets en main, la voiture loué, j'ai voulu commencé à réserver mes hotels. Mais entre temps, j'ai quand même donné ma liste de ville avec les hotels que j'avais choisi en précisant que je n'étais pas fixé sur un hotel en particulier:...
Nathalie49 · 15 février 2008 à 13:46 · 5 participants · 2 921 affichages
Je vais partir un mois en avril aux Etats-Unis:soit côte Est, soit côte Ouest. Existe-t-il un billet d'avion open France/ USA avec possibilité des escales de plusieurs jours dans plusieurs villes aux Etats-Unis ou dois-je prendre un aller-retour France...
Nous partons en Juin pour un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain avec notre petit garçon de 5 ans et demi. Nous allons visiter les parcs de Grand Canyon, Canyonland, Arches et Yellowstone entre autre. Nous avons entendu parler des Junior Ranger...
je retourne à Disneyworld en novembre prochain, et même si j'y suis déjà allée en avril 2007 j'ai quelques questions!!!! quel temps fait-il en novembre? les températures sont-elles agréables pour profiter des parcs aquatiques?? est-ce que certains...
J'ai déjà posé la question dans la rubrique camping-car, sans bcp de succès alors est-ce que quelqu'un a des adresses sympa sur MOAB et LAKE POWELL, le cas échéant des avis sur le koa et archview à moab? quelqu'un a-t-il fréquenté le devils garden capground...
Lacrampe1 · 10 février 2008 à 18:44 · 8 participants · 4 164 affichages
J'ai un petit souci. Je me rends à L.A. et j'ai cherché une voiture à louer. Dans mes recherches dans le net, je pensais avoir trouver une bonne affaire puisque pour la période couvrant du 10 mars au 19 mars je paye 106 € (voiture économique).Je suis...
Cet été, en août 2008, je serai vers Albuquerque, Sante Fe, Taos pour quelques jours. Initialement, nous pensions visiter Taos Pueblo mais la visite d'Acoma Pueblo semble être aussi très intéressante. Notre programme est chargé donc nous ne pensons visiter...
Cathyquebec · 16 février 2008 à 14:04 · 3 participants · 1 526 affichages
Nous prévoyons un voyage d 1 an dans le sud du Canada puis aux USA, nous sommes francais, résident permanent au Quebec, nous faudra t il un visa pour passer aux USA??? merci de votre aide cathy
Je pars avec ma copine un mois dans l'ouest des etats unis et du Canada. Je compte louer chez autoescape, vaut il mieux prendre une catégorie A (bas de gamme) ou catégorie B? Il y a une différence de 174€ sur le prix de la location. Est ce que ce surplus...
Cotty · 14 février 2008 à 1:37 · 4 participants · 4 525 affichages
J'ai obtenu un stage de 4 mois de mai à août dans une université canadienne où je serai reçue en tant qu'étudiante (moins de 6 mois donc pas besoin de permis d'étude). A la fin de mon séjour, j'aimerais partir une semaine aux USA par avion voir un ami...
Je viens de booker un A/R sur los angeles pour le mois d'aout via Airfrance avec les vols AF072 à l'aller et AF069 au retour. Quelqu'un aurait-il volé dernièrement sur ces lignes et serait en mesure de me dire quel type d'avion y est utilisé? Est-ce un...
A partir de Salt Lake City, où nous sommes hébergés trois semaines, voyageant à deux couples en voiture, nous organisons actuellement notre périple autour de deux destinations: Yellowstone d'une part et un cicuit allant de Moab à Bryce Canyon via Torrey...
Ca y est, nous avons enfin trouvé notre destination pour le mois d'août. Ce sera les Etats Unis. Mais comme je pars seule avec mes enfants, je souhaite opter pour un circuit autotour, c'est à dire location de voiture, carnet de route, hotels. J'ai vu...
Lorlad · 15 février 2008 à 8:31 · 4 participants · 1 616 affichages
Je viens de recevoir ce programme d'une agence de voyage: je crois que c'est par kuoni, les vols sont par delta air lines le prix global un peu plus de 11000 euros sans compter les frais d'abandon de voiture. Qu'en pensez vous? merci de vos suggestions...
Je souhaite partir avec un ami à Los Angeles cet été et j'ai besoin de quelques renseignements...je m adresse alors à ceux qui seraient déja allé la bas! Nous comptons partir 1 mois, 1mois et demi, et nous auront tous les deux 20 ans. J'ai pu lire que...
J'atterris à Phoenix pour repartir le lendemain vers Sedona. Connaissez-vous un quartier sympa pour dormir, sachant que je dois trouver un magasin de photo dans la matinée. Merci.
Savez-vous s'il existe des bus depuis New York pour aller dans le Maine (la ville où je dois aller est Orano je crois)? Merci de vos réponses, Toul.. Départ pour New York dans...2 jours!!!
Quelle température fait-il à New-York fin mars? Nous serons à New-York les 28 et 29 mars avant d'embarquer sur le Norwegian Gem pour une croisière dans les Bahamas. Merci