J'ai découvert ce super forum super un peu trop tard car mon circuit pour cet été est déjà finalisé et les hotels réservés, mais si vous aviez des conseils à me donner pour les visites ce serait vraiment sympa. Je sais que le voyage est très dense et...
Petite arnaque qui peut vous arriver si vous passez par Harlem, à New York: un jeune à vélo vous fonce dessus, tente de vous éviter et se casse la figure. Heureusement il se relève aussitôt mais pas de chance, la bouteille en verre du médicament qu'il...
Hi everybody, Voici une approche du circuit que nous souhaitons effectuer l'été prochain à 4 personnes dans le Grand Ouest. Les vols sont réservés à partir de Paris CDG, l'arrivée est prévue à Las Vegas le lundi 28/7/2008 à 22h27, et le décollage retour...
Anmary · 20 février 2008 à 17:45 · 7 participants · 2 998 affichages
J’ai pas mal parcouru le forum, et beaucoup appris! Mais ne voyant aucun voyage avec les mêmes caractéristiques que le mien, je me décide à poster. Donc, mon copain et moi, on s’apprête à partir pour 3 mois en voyage aux USA. On part le 5 mai, retour...
Rebonjour à tous pour l'heure je fignole le circuit qui passera plus tard par vos avis experts. je me pose le question du telephone portable quant à la maniere de s'en servir (demande auprés de l'operateur, cout des com.) merçi pour vos conseils. bruno...
Rebonsoir, Je viens vous solliciter pour une autre aide. Nous avons donc prévu avec ma copine de faire un road trip cet été dans l'Ouest Américain. L'avion est réservé, la voiture presque, les étapes aussi donc il reste à trouver des bonnes adresses pour...
Avez-vous des supers sites internet pour me faire rever sur l'ouest americain et surtout préparer mon voyage je prefere les sites perso avec beinsure les recits de vos voyages!!! Merci
Lolattack · 18 février 2008 à 14:05 · 8 participants · 6 005 affichages
Voila je pars dans une semaine dans l'ouest américain, je passe par Bryce Canyon, Antelope Canyon, Monument Valley et le Grand Canyon. Connaitriez-vous des pass intéressant pour tous ces parcs, j'ai entendu parler d'un pass de 80 dollars pour une voiture...
D'après ce que je lis, il semble que tout le monde réserve ses nuits d'hébergement en Californie à l'avance. Lorsque nous voyageons, nous cherchons toujours où dormir au dernier moment (ou presque!), que ce soit en camping ou en hotel, est-il possible...
Ca y est enfin!!!! En septembre nous partons tous les 3 (mon mari ma fille de 18 mois et moi) pour un circuit dans les parcs de l'ouest. depart LV retour LV (c'etait notre reve de vister LV, c'est pourqoui on y va et on y retourne... parcontre LA et san...
Benomar · 20 février 2008 à 9:25 · 3 participants · 2 443 affichages
Je suis doctorant (ie PhD) en region parisienne et je comptais partir 2 semaines à Los Angeles courant Mai. D'apres les prerequis de l'office de tourisme, mon passeport est valable (www.office-tourisme... Par contre une ligne m'intrigue (je cite): Le...
Ododo · 20 février 2008 à 1:20 · 6 participants · 6 740 affichages
Pour bénéfice de tous les miles (et des vols statuts?), j'envisage de réserver mon prochain billet vers les us sur le site de delta en choisissant des vols AF. Quelqu'un peut-il me dire si je peux indiquer directement mon numéro FB et si le check en ligne...
On s'est décide y a quelques jour de partir faire le tour des Parcs de ces régions. On voyage de façon autonome. Pour info on est de grand marcheurs et on déteste les ville ;) Bref! Va pas faire très chaud surtout vers Bryce et Zion. Pourrais même neiger!...
Corinneferra · 21 février 2008 à 6:22 · 5 participants · 2 255 affichages
Nous partons à 2 familles cet été au mois d'Aout: 2 adultes + 2 grands enfants et 2 adultes + 4 enfants dont une petite de 2 ans. Nous partons un tiers du voyage en voiture pour traverser la Death Valley notamment et le reste en camping Car pour dormir...
On planifie un voyage pour 11 personnes cet été (7 adultes, 4 enfants, 12, 9, 7 et 5 ans). On ne sait pas encore si ce sera camping-cars ou voitures-hotels mais le trajet commence à se préciser... Le programme suivant peut être rallongé de 3 jours...
Tj en train de finaliser notre voyage (2a du + 2 enf 15 et 11 ans) pour 24 jour en aout 2008 dans l'ouest américain. Les billets d'avion sont acheté, la voiture est loué, les hotels sont en passe d'être réservés. Je suis en train de "budgetiser" la nourriture...
Quelle est selon vous la meilleure compagnie pour aller à New-York et voyager en classe éco (confort, plateaux repas, films)? Le départ pourrait se faire d'une autre ville européenne que Paris si la compagnie vaut vraiment le coup car de toutes façons...
Lotofee · 20 février 2008 à 16:14 · 7 participants · 1 622 affichages
Nous repartons dans l'Ouest en septembre de cette année et je vous avoue que je suis déjà très très très impatiente de poser à nouveau le pied dans ce pays que j'adore. En attendant, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager l'itinéraire que...
Nous sommes à organiser nos vacances estivales, et le New Jersey nous intéresse, la mer et les activités. J'ai lu ce qu'il y avait à ce propos sur ce forum, mais je me questionne... je comprends que Wildwood semble un peu vieillot, mais que la plage est...
AnnaBlume · 10 janvier 2008 à 14:01 · 11 participants · 3 082 affichages
Je suis nouvelle sur le Forum, ou presque, puisque je l'ai déjà pas mal consulté... Voilà notre projet que tout le monde nous déconseille, je le crains: la traversée des USA en voiture en 3 ou 4 semaines. C'est de la folie, on le sait, mais on ne résiste...
Nathalie49 · 15 février 2008 à 13:52 · 3 participants · 2 328 affichages
J'ai découvert la pratique du couchsurfing dans une discussion sur ce forum mais ne l'ai pas encore expérimentée. Je pars le mois d'avril aux Etats-Unis alors pourquoi pas? Certains d'entre vous l'ont-ils déjà essayée et qu'en pensent-ils? Est-ce plus...
Nous avons parcouru en long et en large le forum, épluché les différents sujets de discussion et étudié en profondeur les différents avis. Tout d’abord un grand merci à tous celles et ceux qui contribuent à rendre la préparation du voyage des autres plus...
Moi et mon copain partons pour NY dans 1 semaine et on se demandais si c'était dangereux de se promener avec un appareil photo semi-pro (un Nikkon pas mal dur à dissimuler si vous voyez ce que jveux dire) mais ca ne vaut pas une fortune non plus, il n'est...
Je viens de lire qu'en été on ne peut pas circuler dans le park, il faut donc se garer et prendre le shuttle. D'aprés la map, il faut se garer au visitor center (j'arrive de Bryce donc faudra que je redescende sur l entrée Springdale) mais ils disent...
J'ai peut etre mal cherché mais je voulais savoir à combien se monte le prix du parking de l'hotel. Et peut t'on se garer gratuitement Si vous avez le renseignement merci
Avec mon amie, nous partons dans l'ouest américain l'été prochain, nous avons beaucoup regardé le forum et on aimerait vous soumettre notre itinéraire. Toutes les remarques seront bien sur les bienvenues. Dimanche 3 août Arrivée San Francisco – Dodo dans...
Philo22 · 20 février 2008 à 15:46 · 2 participants · 1 014 affichages
Ben voilà, j'ai les billets d'avions, nous arrivons à Las végas le 1er juin repartons le 22. La voiture est louée (merci la carte visa premier). Nous allons réserver les chambres pour les deux nuits à Las Végas, ensuite direction le Grand canyon ou nous...