Je voudrais votre avis sur mon projet. C'est pour 15 -16 jours en juillet 2008 avec mes 2 fils (18 et 11 ans) Tout d'abord, ce sera une semaine à NY, ça c'est sur et clair!! On loue un appart bien situé (déjà trouvé), no problemo!! Ensuite, c'est pour...
Je compte partir à Chicago fin aout et je me renseigne actuellement sur les types d'hebergement. Le moins cher est je suppose l'auberge de jeunesse. Je suis tombée sur le site de l'auberge Arilington International a cote de Lincoln Park qui a l'air pas...
Yamiroman · 4 février 2008 à 13:59 · 5 participants · 1 205 affichages
J'ai 16 ans, je pars au Etats-unis le mois prochain et j'aurais quelques questions qui me turlupine. J'ai fais un reservation sur Continental airlines avec la carte de mon papa. Je voudrais savoir si le jour de l'embarquement j'aurai besoin de la photocopie...
Voila je compte partir en californie entre 10 et 15 jours en mars, mais j'aurais besoins de votre aide pour 2-3 petites choses...1=je pense logér 1 semaine a los angeles, a ce niveau la mon probleme est double, je recherche un hotel de qualite situe...
33Nathalie33 · 6 février 2008 à 18:05 · 4 participants · 2 086 affichages
J'aimerais vous soumettre l'itinéraire que nous souhaitons faire l'été prochain en formule autotour. Nous sommes partis d'une formule classique proposée par divers tour operateurs et nous y avons rajouté une petite semaine, ce qui nous mène à 3 semaines...
Valboulogne · 4 février 2008 à 13:54 · 6 participants · 2 035 affichages
Nous voyageons cet été aux Etats-Unis avec nos 3 enfants (11, 9 et presque 3 ans). la plupart du temps, nous avons des chambres pour 2 adultes et 2 enfants. Pensez-vous que nous puissions faire dormir le 3ème avec nous? Est-ce que les hôtels acceptent...
Brunodu84 · 2 février 2008 à 1:13 · 9 participants · 2 079 affichages
Bon, apres avoir usiné sur un trip à 3 en 4x4, voilà que mon amie n'est plus enthousiaste et donc je pars seul avec mon garçon de 12 ans En premier lieu je trouve que ce serait assez genial qu'on se loue un coupé cabriolet (autant se faire plaisir en...
Floyd77 · 4 février 2008 à 18:27 · 5 participants · 1 940 affichages
J'ai supprimé chinle en étape j'ai de remords puisque les hotel apres Page sont résérvés Ce qui fait Page/ Mexican hat. Est il possible en partant tôt de Page je puisse me balader à Chelly et coucher à Mexican hat le soir. Ou alors je visite Mesa verde...
Nous arriverons à LA à 15h45 un samedi. Je compte rester 3 nuits avant de partir pour mon périple. Ainsi, je pourrai faire 1 jour pour visiter LA et 1 jour au Six flags. Mon problème: en arrivant, je loue une voiture à l'aéroport. Dans quel quartier chercher...
Je voudrais savoir quel est le tarif le plus bas pour new york, je trouve toujours paris-new york a 400 je me demandais si on pouvais pas trouver a 300 euro, si c'est possible ou, je peu acheter mon billet un an a l'avance indiquez moi les bon plans si...
Je me rends courant mars en voyage dans l'ouest américain. J'ai loué une voiture (j'aurai un G.P.S. qu'un ami va me prêter ce qui va faciliter les choses) je dois me rendre à Las Vegas où je séjournerai quelques jours. Pourriez-vous me dire la durée du...
Malgré un mois passé dans l'ouest l'été passé en famille, avec nos deux ados... ou presque ados (12 et 14 ans), nous n'avons pas eu le temps de visiter tous les lieux qui nous attiraient... nous allons donc y retourner cet été au mois de juillet. Nous...
Lolitachic77 · 5 février 2008 à 17:12 · 3 participants · 10 983 affichages
Je suis `Au Pair` a New York depuis maintenant 8 mois, et cela fait 2 mois que je suis avec mon copain qui est `citoyen americain`. Mon contrat `Au Pair` se termine dans 4 mois donc je souhaiterais revenir aux `USA` pour lui avec un `Visa Touriste`...
Je souhaiterai aller à New-York mi avril et ce durant 15 jours.. Je souhaiterai juste acheter mon billet d'avion, et faire la routarde sur place.. Nous sommes 6 et beaucoup de questions restent sans réponse car ce sera mon premier séjour a "Big Apple"...
Nous sommes en train de planifier notre circuit pour cet été (premier séjour côte ouest). Nous arrivons le 4 juillet à LA et départ du circuit à partir de LV du 8 au 20 Juillet. Nous avons opté pour le circuit suivant: death Valley sur 1 jour avec retour...
Je commence à mettre sur pied un projet de voyage pour Juillet au US pour ma femme et mon gamin de 12ans. On est du Nord et on craint la chaleur donc on se dit qu on va eviter les deserts torride en été. D'un autre coté on a deja fait ma femme et moi...
Alors voila pour ceux qui avaient suivi mon topic sur los angeles, nous avons un changement de programme du fait que notre chauffeur ne peut pas venir, nous changeons donc notre cap pour nous rabattre sur new york donc j'aimerais savoir tout ce qu'il...
Une savoureuse recette traditionnelle de la Louisiane et du Mississipi, à préparer tout en en ré-écoutant ce vieux 33 tours des Creedence clearwater revival: "Born on the bayou"! (Les bayous sont les bras morts du Mississipi). Pour 6 personnes (ou 4 morphales)...
Titilyon · 7 janvier 2008 à 13:54 · 7 participants · 4 989 affichages
Nous avons décidé de faire un voyage de 3 semaines environ au Etats-Unis. Le "cahier des charges" est le suivant: C'est notre 1er voyage sur la Côte Ouest. Nous partons avec 3 enfants (10, 13 et 15) qui ont déjà voyagé avec nous (Andalousie il y a deux...
Ceci est ma première intervention sur ce forum que je trouve de qualité! Merci d'avance pour vos conseils! Nous partons (avec notre fils de 5 ans) pour quelques jours (au mois de juillet) dans l'Ouest des Etats-Unis, ce sera la première fois dans ce pays...
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour survoler le gand canyon, am ou pm, mon fils pense que le matin c'est mieux mais j'ai peur qu'il y ait de la brume. j'ai aussi une question sur le temps du parcour entre yosemite et death valley, j'ai...
J'ai déjà lu sur un post que quelqu'un avait dormi dans un hogan à Monument Valley... mais je ne le retrouve plus. Quelqu'un a déjà fait l'expérience?? Comment ça marche, on doit réserver ou?? Et combien ça coute? C'est dangeureux la nuit?? merci encore...
Hatstef · 25 juin 2007 à 23:40 · 9 participants · 4 699 affichages
Nous partons pour L'Ouest-Americain, et nous préparons déjà notre voyage. Nous souhaitons louer une voiture pour 3 Semaine "Octobre à Novembre", et Nous envisageons déjà de réserver une voiture pour le mois prochain. Nous Recherchons des Info, bon plans...
Quelqu'un connaît-il l'hôtel Empire à New York? C'est censé être un 4* et j'ai trouvé une offre à moins de 200$ la nuit, ce qui me paraît incroyable pour New York...
Je souhaite louer un véhicule pouvant accueillir 8 adultes et leurs bagages pendant 2 jours, puis, pour la majeure partie du trajet, 6 adultes et leurs bagages. Avez-vous loué un véhicule type Dodge Astrovan, Chevrolet Venture, Dodge Ram? Ce sont ceux...
Combien faut-il compter en voiture pour aller de l'hôtel qui se trouve sur la marina jusqu'à Antelope Canyon? Ou faut-il prendre une excursion depuis PAge? Merci pour vos infos!
Nous préparons un séjour dans l'ouest americain et je voudrais votre avis sur notre circuit: Arrivée le soir à LOS ANGELES, 3 nuits 1 nuit a LAUGHLIN 1 nuit au GRAND CANYON 1 nuit à MONUMENT VALLEY 2 nuits à PAGE 1 nuit à BRYCE 2 nuits à LAS VEGAS 1 nuit...