Notre voyage dans l'ouest est presque bouclé mais j'ai besoin de votre avis sur le type de véhicule à louer. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados (14 et 17 ans)) avec 4 valises, une glacière et 4 petits sacs à dos. Nous partons 18 jours et nous hésitons...
Amelia63 · 11 février 2008 à 22:19 · 9 participants · 4 698 affichages
Nous souhaitons partir en juillet dans l'ouest des Etats-Unis avec nos deux enfants qui auront 3 ans 1/2 et 7 ans 1/2. Nous pensons faire Paris/San francisco, et Los Angeles/Paris au retour. Nous aimerions savoir s'il vaut mieux un vol direct de 11 heures...
Ray22 · 15 février 2008 à 19:01 · 7 participants · 3 302 affichages
Nous envisageons de faire un voyage de 3 semaines à 4 adultes aux USA + CANADA. Autoescape nous propose une voiture de type "full size". Est-ce suffisant pour mettre 4 valises ou 4 très gros sacs + 4 bagages cabines dans le coffre? Merci à tous ceux qui...
Nous avons prévu une boucle cet été dans l'Ouest des USA maps.google.fr/... 18.083496&z=6 La question que je me pose concerne le type de voiture à louer. Nous sommes deux personnes. Les tarifs sont donnés pour Hertz au depart le Las Vegas le 19/07 et...
Quelques petites questions sur SF, pas forcement facile à trouver meme avec le moteur de recherche Quels sont les meilleurs endroits pour avoir des points de vue sur le Golden Gate? (rue, etc, merci pour vos expériences de trajet) On compte dormir sur...
Nous avons décidé de partir en "last minute" dans l'ouest américain! Voici l'itinéraire que nous avons planifié! Qu'en pensez-vous? Pas trop speed? Nous avons un bébé de 11 mois avec nous et donc voulons être "cool" et ne pas trop courir... Nous partons...
Je me rends au mois d'avril à Nashville en passant par Chicago ; le vol que j'ai choisi arrive a 13.05 à Chicago et je repars à 14.20 pour Nashville. Ma question est toute simple, aurai je le temps de prendre mon avion, car soi disant les formalites sont...
Je pars en sac à dos dans l'ouest américain le 21 mai à Las Vegas. Je souhaite orienter mon voyage vers les parc nationaux, la nature avant tout. Mais je pars seule... Avez vous des informations à me transmettre? Est ce "dangereux" de camper seule dans...
Je suis en train de préparer un voyage pour l'été prochain et évidemment le nombre de jours est limité et les choses à voir sont nombreuses. Donc il faut faire des choix. D'ou ma question Mon étape prévue à Page est elle nécessaire? Pas mal de gens disent...
Mllepascale · 18 février 2008 à 19:01 · 3 participants · 3 945 affichages
Je suis québécoise, et j'ai acheter un vol (aller/retour) au départ de Burlington (vermont, usa) vers Cancun (c'étais pas cher du tout!). (j'ai acheter mes billets sur Orbitz. com) Je vais donc partir de nuit de Montreal, vers burlington en voiture pour...
Shinyblublu · 31 janvier 2008 à 21:14 · 7 participants · 2 729 affichages
J'aimerais partir comme fille au-pair aux USA et j'ai entendu que pour cela il fallait le Visa1 ou un truc comme ca. Voila, mon probleme est que j'aimerais y aller deja avant (plus de 3 mois), existe-il d'autre visa ou est-ce le seul qui m'autorise a...
Frozenmad · 31 janvier 2008 à 10:10 · 4 participants · 5 066 affichages
Je reviens à la charge... En octobre ou novembre 2007, des rumeurs étaient apparues sur le fait que les vols pour les USA (notamment Bruxelles - Chicago vol 8001 / Chicago - Las Vegas vol 8233) sur American Airlines et opérés par SN Brussels ne seraient...
Ad90 · 18 février 2008 à 13:51 · 8 participants · 8 014 affichages
Je prévois de partir aux USA bientot et j'ai prévu de louer une voiture, le conducteur étant agé de 21 ans (ce n'est pas moi) J'ai vu qu'il y avait des taxes lorsqu'on a moins de 25 ans. Chez Alamo par exemple c'est 25$ la journée ce qui est quand meme...
Voila une question super précise... Avec ma famille, on part en Floride 1 semaine... On envisage d'aller à Disney (sans que ce soit pour nous The voyage), mais sans étre accro (pour les enfants). Est ce que vous avez réservé à l'avance, ou peut on attendre...
Hok · 18 février 2008 à 14:57 · 6 participants · 3 487 affichages
Je trouve que les vols AF/KLM pour le trajet Paris/Lyon-US sont bcp plus chers que Londres-US (de l'ordre de 250 euros de diffrence). Quelqu'un peut-il me dire comment sont fixés ces tarifs? Autre question, certains vols font escale à Paris. Peut-on donc...
Jenita · 19 février 2008 à 12:28 · 3 participants · 12 214 affichages
Je me rends bientot aux USA. J'aurai souhaiter louer une voiture.Est-ce que le permis de conduire francais est valable aus Etats unis ou bien faut-il avoir une permis international? Merci
Nous envisageons un voyage dans l'ouest américain cet été. Mais au préalable nous retrouvons notre fille qui est partie avant nous à Rochester. Est-il raisonnable de rallier New York - Rochester puis Salt Lake City en bus. Est-ce que vous auriez une idée...
ChrisTinE85 · 18 février 2008 à 3:12 · 2 participants · 1 072 affichages
Je désire me faire plaisir cette année et pour faire différent du traditionnel voyage dans le Sud en avion j'aimerais bien partir de Montréal en voiture avec un ami et me rendre aux États-Unis m'amuser un peu. Je n'ai jamais fait ce genre de choses donc...
Comme de nombreuses personnes (lues sur le site), nous programmons un séjour de 18 jours dans l'ouest américain (LA, Joshua Tree, Grand Canyon, Lake Powell, Monument Valley, Arches, Canyonlands, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, SF et la côte pour...
Je souhaiterais savoir ou je pourrais réserver une place de camping-car avec tout ce qui est electricité pour la batterie... sur YOSEMITE. Nous prévoyons d'y passer 2 nuit, dont 1 jour complet de visite. Merci d'avance!
Voilà il me reste plus qu'un seul hotel à booker, et j'ai un doute sur l'endroit où chercher. voilà mes 2 jours: J1 Chinle Canyon de Chelly North Rim (le sud aura été fait la veille normalement), puis direction Monument Valley. Aller retour Gooseneck...
Bobbobbob · 19 février 2008 à 1:39 · 2 participants · 3 679 affichages
Je dois aller au USA pour jouer au golf j ai eu un pardon en 1997 dois-je le declarer si la question est-ce que j ai un casier judiciaire? m'est posé par le douanier ou tout a été effacer du fichier?
Je pars dans moins d'un mois passer 15 jours en Floride et je pense passer 2 jours à Orlando. je voudrais donc savoir quels sont les parcs à ne vraiment pas manquer. En effet, je souhaiterai en faire 2 sur deux jours. Pourriez-vous m'aider???? D'autre...
Tmandarin · 17 février 2008 à 1:15 · 5 participants · 1 779 affichages
Nous partons le 8 juin pour 3 semaines au quebec nous aimerions savoir si nous prenons un risque avec seulement un vol sec en main. Notre trajet nous menera de new york à montreal, Quebec, region du parc jacques Cartier, st felicien, parc marin de saguenay...
Kashtin · 18 février 2008 à 14:10 · 4 participants · 1 471 affichages
Je recherche à Tucson un motel sympa, bien placé (pas au bord de la 10 par exemple), pas trop cher, éventuellement avec petit dèj... Ça doit bien se trouver. Le motel dans lequel j'avais été en 2000 n'existe apparemment plus et j'ai beau chercher, il...
C'est mon premier message. Voila je compte partir pendant les vacances à Los Angeles et j'aurai besoin de votre aide.Vu que c'est la première fois que je vais là-bas je me demandais ce que vous pouviez me conseillez comme hôtel avec une belle vue et un...
Pouvez-vous me donner vos avis concernant une localité sympatique avec une belle plage entre LA et San Diego. Apres deux semaines de voyage (sfo-LV-Grand canyon) avec deux enfants de 5 ans nous aimerions prendre quelques jours de "détente" avant la retour...
Je me prépare à partir en couple pour un premier voyage dans l'ouest américain pendant 15 jours (après 10 jours New Yorkais). Conscient de la courte durée qui m'est impartie pour ce grand espace je cherche à dégager les sites essentiels afin de ne pas...