Iban170393 · 9 février 2008 à 10:43 · 2 participants · 3 336 affichages
Pensez vous que d'ici 10 ans les lois de l'immigration amméricaine seront facilitées? (notament grace aux présidentielles) merci de vos réponses amicalemnet
Toutes les discussions précédentes m ont aidée à bâtir ce circuit j'aurai voulu avoir les avis des voyageurs expérimentés pour ne rien trop rater et surtout bien en profiter J 1/4: sfo J5/6: las vegas avion nous hesitons à prendre l'avion dimanche soir...
Je vais voyager à Boston en Mars pour une semaine en business et j'aimerais bien rester à un hotel sympa, mais pas trop loin pour prendre le metro. Merci!
Hi, Pouvez vous m'aider pour mon itinéraire SVP Nous sommes 4 à partir: 2 adultes, 1 enfants de 5 ans et 1 bébé de 10 mois (presque 11) J'ai du mal à le boucler à cause d'une contrainte: on ne peut pas aller à plus de 2000 m d'altitude pour de notre puce...
Nous partons trois semaines dans l'ouest americain cet été. Nous avons besoin de rallier Los Angeles à Monument Valley. Peut on faire la route en une journée? Merci pour votre aide.
Zatoi83 · 6 février 2008 à 22:32 · 6 participants · 2 453 affichages
Re-bonjour, je vous rappelle que je pars 12 jours avec ma famille (mes parents + mon mari et mes 2 enfants dont 1 de 18 mois!!!), vous m'avez dejà apporté de l'aide et je me permet de revenir vers vous. Alors nous arrivons le 04/04 à San francisco, nous...
Cat980 · 2 février 2008 à 10:43 · 6 participants · 5 476 affichages
Nous voulons partir avec des amis faire un circuit dans l'ouest des USA, on aimerait partir en juin mais ce serait avec Vacances transat "il était une fois dans l'ouest" en 11jr /9 nuits, on a déjà fait l'est canda/ usa avec Vacances transat et ca s'est...
Dans le cadre de mon voyage aux USA en mai, je compte passer par capitol reef (en venant de moab), Bryce, Zion et Las Vegas. Combien de temps dois-je compter pour cela? Une ou deux nuits à Bryce? J'aimerais faire une randonnée à Bryce et une à Zion. Lesquelles...
Je sais qu'il y a beaucoup de discussion sur cette destination, mais aucune ne répond à mes questions. Donc, moi et une copine nous voulons partir en voiture pour aller à Virginia Beach. Bien que j'ai fait des recherches sur le net, je n'ai rien trouvé...
Bluesjake · 19 janvier 2008 à 21:22 · 12 participants · 5 331 affichages
Après avoir sélectionné mon itinéraire et le choix de la plupart des hôtels (Merci à Vous!!!); je vous demande si selon vous c'est obligatoire de réserver les vols sur les parcs de l'Ouest ou on peut le faire sur place; ceci durant la période estivale...
Pendant mon sejour au US je voudrais me rendre a universal de mon hotel Celebrity a Hollywood (bien a votre avis)selon vous le plus pratique le metro ou alors la voiture, merci de vos reponses
Sur certaines etapes, on ne compte pas reserver, ne serait ce que pour avoir une certaine lattitude sur le parcours, et ne pas etre obligé de s'arreter ici ou la forcement comme dans un autotour tout pret (on reserve Las Vegas, SF, LA, Death Valley) par...
La semaine prochaine je pars à Montreal avec un vol faisant escale à New York JFK. J'ai 1h50 de transit. Ai-je assez de temps pour réaliser toutes ces formalités (douanes + immigration)? Par ailleurs, si j'ai bien compris, meme dans le cas d'un transit...
Nous partons a 4 adultes au mois de septembre pour faire l'ouest americain et notre problème c'est la nourriture, je voulais savoir ce qu'il y avait comme type de nourriture, si il y avait que du fast food, car bonjour les kilos, et je voulais savoir...
Bababa · 7 février 2008 à 17:05 · 6 participants · 1 794 affichages
Je souhaite effectuer un circuit aux USA plutot sur l'ouest ou le centre. Si vous êtes parti en circuit organisé sur ce type de voyage j'attends vos commentaires... Nouvelles frontières propose des circuits interressants... en avez vous fait? j'attends...
J'ai un gros probleme, je pars a los angeles le 2 mars pour une semaine et je n'aurai pas de voiture de location je compte visiter la ville en metro. Le probleme c'est que je ne sais pas a quelles stations descendre pour visiter les monuments et les attractions...
Tout est dans le titre, dans notre itinéraire de cet été nous avons une nuit à passer entre les deux villes citées ci dessus. Vaut-il mieux couper la route en 2 pour équilibrer les km et dormir à proximité de San Luis Obispo ou plutôt faire SF-Monterey...
Nous allons réservé pour cet été à l'hotel doubletree Grandkey, j'ai regardé sur tripadvisor les critiques ont l'air bonne,. J'aimerai connaitre vos impressions si vous avez déja séjourné dans cet hotel. Merci
Kipoukipou · 5 février 2008 à 22:58 · 9 participants · 4 758 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir une semaine à New York: ns recherchons un hôtel bien situé, confortable avec une touche d'originalité... est-ce quelqu'un a une suggestion?? merci
Je cherche une compagnie aérienne à privilégier (confort à bord, qualité repas, espace, évidemment sécurité...) pour un vol vers san francisco cet été Habitant le nord, nous pouvons aussi bien partir de Paris, londres ou bruxelles Merci d'avance pour...
Ma question est un peu liée à la précédente: soit je prends 2 jours pleins pour la route Moab-Bryce (nuit à Torrey), j'arrive le soir à Bryce et je prends deux jours pleins pour le visiter. Le dernier jour, je ne fais que passer à Zion sur ma route pour...
Nous préparons un voyage aux USA du 8 au 22 Mai. Je souhaiterais avoir vos avis et remarques sur l'itinéraire suivant: 08-mai Arrivée SF 12H30 09-mai San Francisco 10-mai San Francisco 11-mai San Francisco 12-mai San Francisco => Carmel Monterey 13-mai...
Codifato · 7 février 2008 à 13:11 · 7 participants · 2 363 affichages
Nous sommes deux adultes et prévoyons avec nos enfants de 17 et 14 ans un périple de 3 sem environ dans l'ouest des USA au mois d'aout. Nous louerons une voiture- voyager chrysler est ce le mieux??-. C'est une grande première outre atlantique et nous...
Nous partons du 2 au 13 sept à Vegas avec une boucle Gd Canyon, MonumentValley, Page, Bryce, Zion, Valley of Fire et je souhaiterais voir soit du baseball, soit du rodéo (ou les 2 mêmes!) durant mon séjour, merci de m'indiquer où et quand il serait possible...
Je passe 2 jours à key west lors d'un circuit en septembre prochain. j'ai pas encore réussi à trouver un hôtel sur les divers sites. pouvez-vous m'en conseiller? j'dirais dans les 100-150 $ la nuit. si on veut parler budget
Je serai a los angeles du 2 au 10 mars et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire pendant cette periode? quelles endroits visiter? ou sortir? ou manger? merci a tous pour votre aide
Kisscool2007 · 6 février 2008 à 20:53 · 3 participants · 996 affichages
Je suis déjà venue il y a quelques mois posté un itinéraire pour avoir votre avis... Mais nous avons un peu changé de parcours et plus approfondi le programme (regarder si les distances sont pas trop longues, les endroits pour dormir, etc...). Du coup...