Je cherche quelqu'un qui est aussi passionné que moi de la guerre civile américaine et de l'histoire qui a déja parcouru la route de la guerre civile en virginie au maryland et en pensylvanie. merci et bon voyage
Qui pourrait me donner ses avis sur Orange Drive Hostel à Los Angeles? Il semble intéressant et pas très cher. Qu'en pensez-vous, est-il bien situé par rapport aux divers centres d'intérêts, des transports en commun (quel métro pour y accéder d'ailleurs?)...
Je pars pour un voyage d'un mois au mois de mars/avril 2008, j'ai préparé un intinéraire précis. Je viens à vous pour vous demander quelques conseils sur une partie de cet intinéraire. J'arrive le 13/03 en milieu de matinée à las vegas. J'ai comme projet...
Je me rends à Los Angeles pour la 1ère fois. J'arrive le 10 mars vers 19 H à l'aéroport international où j'ai loué une voiture. J'ai une légère appréhension quant à la conduite dans une ville au tentaculaire que L.A. (qui plus est avec une voiture automatique...
Question pour les personnes ayant fait le parcours Tusayan-Bryce, merci de m'indiquer si ce planning est faisable: Réveil tôt à Tusayan, levé de soleil sur un point de vue du GC, puis route vers Antelope (arrivée à 11h), visite, petit repas et départ...
J'aurai besoin de votre aide concernant notre itinéraire aux USA. Original hen??? Nous partons du 3 au 23 mai de Genève à San Francisco et retour de Las Vegas, avec Continental Airlines. Les billets d'avion sont déjà payés. Nous sommes sûrs de passer...
Je suis nouvelle sur le forum, et je vous avoue un peu paumée... J'espère que vous pourrez m'aider... voilà: je prends l'avion pour New York à la fin de l'année (ouahou!!) de Paris, par contre je fais une escale via Chicago... et ça m'angoisse un peu...
En juin, nous faisons un vol Bruxelles / Las Vegas avec escale à Chicago Compagnie aérienne SN Brussels airlines qui opère sur vols American Airlines Ma question est donc de savoir si nous devrons récuperer les bagages à Chicago ou non... nous n'avons...
Je reviens vers vous au sujet d'un vol vers san francisco que nous comptons faire en aout.A part air france-chère-, question confort (espace, tele individuelle, repas...) quelle compagnie me conseilleriez vous au départ de paris ou bruxelles?? Merci pour...
Je suis en train de finaliser mon voyage dans l'ouest Américain en aout 2008 (24 jours), j'attends le devis de mon agence pour les hotels j'ai déjà les billets d'avion et loué la voiture (AVIS). Ma 1er question: Faut il reserver tous les hotels maintenant...
Je souhaite partir le 15 aout de death valley pour aller à oakhurst (sud de Yosemite)pour y passer 2 jours. quel est le meilleur itinéraire: le temps: merci à tous jcb93
Je voudrais avoir vos conseils pour mon itinéraire san francisco a las vegas. je voudrais partir de san francisco le 25/09/2008 le matin pour yosemite arret pour la nuit, aprés départ pour sequoia arret pour la nuit, aprés départ pour death valley arret...
Virgula2 · 8 février 2008 à 11:58 · 9 participants · 4 542 affichages
Vu la hausse récente du prix du carburant aux Etats -Unis, cela vaut-il encore la peine à votre avis de prendre un SUV pour un premier voyage dans les parcs de l'Ouest? (je précise que nous sommes 6 adultes, donc le choix est entre un grand monospace...
SQ333 · 10 février 2008 à 19:26 · 5 participants · 1 586 affichages
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas voyagé vers les US en business, je souhaite voyagé avec des compagnies STAR ALLIANCE ou SKYTEAM. Mes critères de choix: Hub: Rapidité des formalités d'immigration, distance entre les differents terminaux Qualité...
Sedonax · 16 janvier 2008 à 15:46 · 10 participants · 2 496 affichages
Une information pour tous les fans des sites naturels des USA, ceux qui rêvent d'y aller, préparent leur prochain voyage là bas, veulent en partie revivre un de leurs précédents trips dans cette superbe région... donc qui ont toutes les chances de lire...
J'hesite entre une arrivée à SLC ou à Denver pour acceder au Yellowstone en Juillet. Pour Denver (hors le fait d'economiser 1 à 2 heures d'avions), j'y vois l'occasion de visiter une region que je ne connais pas. J'ai pensé à 2/3 jours pour faire tranquillement...
C'est le premier voyage aux USA pour toute ma famille, donc je voudrais organiser les choses au mieux. Je voudrais savoir si vous pensez que ça vaut le coup de louer une SUV (le surcoût est d'environ 200 euros) VOici le trajet que j'envisage: J1 – 20...
Missvegas · 2 mars 2007 à 20:32 · 4 participants · 4 612 affichages
Je reviens de deux semaines en Floride (superbe!!!!) et voulais quand-même vous faire partager mon experience avec us airways. Il faut bien le reconnaître, je n'étais pas vraiment rassurée à l'idée de prendre cette compagnie, en effet, je n'avais pas...
Lecoursier · 8 février 2008 à 21:13 · 5 participants · 1 519 affichages
Nous avons réservé notre vol AR pour New-York du 4 au 26 Août 2008, nous projetons de faire toute la côte est depuis New-York jusqu'aux Keys, nous avons pris un billet avec retour depuis New-York, nous comptons donc prendre un vol interne depuis Miami...
Comme je passe 2 nuits à Zion je pensais en passer une à springdale et l'autre, apres les randos du deuxieme jour, à st george.pour visiter la ville le soir. Et de plus ça me ramene vers les grands axes car le lendemain je vais sur Death valley. Qu'en...
Dans le cadre de mon voyage de 3 semaines dans l'ouest des USA, je compte terminer par San Fransisco. Pensez-vous qu'il soit mieux de garder la voiture de location pour la visite de San Fransisco ou non? Merci. Bonne après-midi San
Je progresse avec les conseils et suggestions de nombre d'entre vous. Nous avons l'intention de faire un tour à Monterey - Carmel (2 nuits) au départ de S.F. pour voir les baleines. Seront-elles à notre rendez-vous en Octobre? Merci
C'est mon premier message ici et j'aurais besoin de votre aide. Je me rends pour la première fois seul à Las Vegas et j'hésite entre plusieurs hôtels sur le Strip. J'ai déjà passé deux nuits à Vegas dans le passé (dont une au Circus Circus), mais pas...
Isatigroo · 5 mars 2007 à 18:45 · 10 participants · 8 513 affichages
Est-ce que vous connaissez une compagnie de location de voiture qui ne charge pas d'extra (ou un petit montant seulement) pour laisser la voiture à un autre point de location. Je m'explique: Location de la voiture à Las Vegas où nous y séjournerons quelques...
Mistigrette · 10 février 2008 à 9:33 · 3 participants · 4 976 affichages
L'heure des réservations approche... La plupart du temps, j'ai trouvé des queen beds (lits doubles standard je pense) mais sur le site internet des motels 6 l'expression full beds est apparue Nous serons 4 dans une chambre et bien sûr j'aimerai savoir...
Mon mari et ma fille son en vacance pour la relache scolaire, nous arrivons de cuba dans la periode ds fete, Alors ou aller entre vancouver et new-york du 22 fervrier au 1 mars. as t-il des gens avec experience ici qui ont deja visité ses endroit en fevrier?...
Harmonie067 · 23 juillet 2007 à 10:27 · 16 participants · 6 361 affichages
Je fais la côte ouest des états unis en aout et comme le voltage est différent de la france, je souhaiterai savoir les accessoires qui me faut pour recharger mon appareil photo et téléphone. Darty m'a conseillé d'acheté 2 adaptateurs US uniquement alors...
Je vous remercie pour vos diverses interventions via les differents sujets abordes dans ce forum.J'ai beaucoup etudie les differents itineraires etudies via ce forum, et cela reste encore complique pour nous, car c'est notre vraie premiere aventure. Cet...