Clemsouille0 · 24 février 2008 à 13:43 · 2 participants · 1 805 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir dans le sud sud ouest Américain. J'ai un itinéraire et je voulais avoir l'avis de ceux qui y sont allé. Nous partons du 10 au 31 aout (a plus ou moins 2 jours) et nous voulons louer une voiture. 1 Arriver à Denver 2 Denver...
Pour notre voyage dans l'ouest américain, en juin prochain, nous prévoyons 2j et 3 nuits dans la région de Moab (nous sommes 2 et camperons avec une tente): Arrivée dans la région de Moab en soirée (en venant de Bryce via Capitol Reef) Dodo à Dead Horse...
Lokoumm · 20 février 2008 à 12:46 · 5 participants · 18 466 affichages
Nous voudrions passer 15 jours (ou plus) dans l'ouest des Etats-Unis (Los Angeles, Las Vegas, Salt Lake City, Le grand Canyon...). ça serait un circuit pour 2 personnes avec voiture de location. Quelle est la meilleure période pour y aller?
Tout d'abord félicitations pour cet excellent forum! Après avoir pas mal lu vos posts et m'en inspirant fortement, je sollicite votre experience sur ce genre de parcours et j'espère que ceux qui peuvent m'aider auront la gentillesse de me répondre. Je...
Ma soeur et moi voulons partir quelques jours dans les Keys ou à Cancun un peu après Pâques. Nous cherchons des suggestions d'hébergement abordable, idéalement avec les facilités pour cuisiner.
Mjat · 15 février 2008 à 22:22 · 5 participants · 1 550 affichages
Je voudrais louer une voiture pour une semaine a los angeles, quelle compagnie inclus dans ses prix un gps? et quelle compagnie me conseillez-vous le plus? merci de votre aide
Armelia · 23 février 2008 à 20:48 · 3 participants · 1 665 affichages
Je suis au perou a lima, j ai lancien passeport, et question les francais n ont plus besoin de visa, peuvent rester autant qu ilsveulent avec nouveau passeport?qu dois je faire demande nouveau passeport ou si je renter avec l ancien combien de temps de...
Petite question, je suis tjrs en train de planifier mon circuit en floride et je voudrais savoir si c'est jouable de faire en une journée ce trajet. j'pense à un départ de south beach vers 8am et direction les everglades. 2 h de route environ. arrêt au...
Je pars le 29 février pour une croisière sur le Valor...Nous serons a Miami 2 jours avant et 2 jours après la croisière et je voudrais savoir quoi voir et faire a Miami et ses environs...nous louons une voiture... Merci!! Renée
Je recherche de l'information sur des hôtels et les activités dans la ville de Miami (Floride) en français, je quitte en septembre 2008 pour une croissière de 4 jours, et je compte passer quelques jours dans cette ville. Merci a l'avance
Nous dormons 3 nuits à Las Vegas et pensons profiter des journées pour voir un peu de pays et en particulier des canyons. Lesquels nous conseillez-vous: Bryce, Zion ou Grand Canyon (sud ou ouest, avec ou sans IMAX?). Il y a encore la Valley of Fire. Comme...
Je pars a los angeles pour une durée de 9 jours et je ne sais pas encore ce que je peux visiter là-bas, sachant que je n'aurai pas de voiture de location et que je ferai tout avec les transports en commun. pouvez-vous m'aider et me dire quels sont les...
Lyli21 · 20 février 2008 à 20:20 · 8 participants · 1 698 affichages
Je compte partir aux Etats Unis en avril (je realise enfin un vieux reve!) et j'aimerais vous demander ce que vous pensez de ce circuit: Jour 1: France / Los Angeles Jour 2: Los Angeles / Las Vegas Jour 3: Las Vegas / Valley Of fire / Bryce Canyon Jour...
Opet · 21 février 2008 à 14:43 · 15 participants · 13 808 affichages
Je pars a las vegas au mois de mars, j aimerai profiter du voyage pour acheter un ordinateur portable. Est ce que tout sera compatible avec l Europe? je sais que le clavier est un qwerty, que la prise secteur n est pas la meme et que la garantie ne fonctionnera...
En préparation un voyage à NYC fin août ou début septembre, pouvez vous m'indiquer un hôtel bien placé, avec petit déjeuner, et surtout propre. est-il facile de trouver des restos pas trop chers pour le déjeuner et le dîner ou faut il préférer un hôtel...
Frenske · 10 février 2008 à 19:24 · 4 participants · 2 149 affichages
voilà, après des heures et des heures à lire des guides et à surveiller les discussion du forum, j'ai fait à mon tour notre itinéraire. Nous (couple plus 2 enfants de 14 et 12 ans) arrivons le 23/07 à S.F. et nous repartons le 15/08 de S.F. Nous...
Famarmand · 4 février 2008 à 21:00 · 2 participants · 3 398 affichages
On a pris un vol sec vers NEW YORK pour pouvoir y passer qq jours au retour et on cherche maintenant les vols intérieurs: notamment entre new york et las vegas.est-il besoin de se précipiter? quels sites proposent les meilleurs tarifs? merci de vos conseils...
Nous sommes une famille de 5 personnes et contrairement à la plupart d'entre vous nous ne sommes pas de grands voyageurs. Pour notre premier voyage lointain en famille (3 enfants de 15, 10 et 4 ans) nous projettons de faire le surprise aux enfants en...
Je compte faire le trajet Washington - New York en bus. Quelqu'un connait -il l'adresse des gares routières pour les Bus Greyhound à Washington et dans Manhattan à New York? Est-il possible de commander les billets sur Internet afin de bénéficier des...
Nous aimerions aller passer 5 jours à New York city à partir du 27 février. J'aimerais bien trouver un hotel, pas trop cher, mais pas non plus dans le style du YMCA (que j'ai déjà essayer) Avez-vous des suggestions pour nous? Merci!
Flov · 22 février 2008 à 12:18 · 7 participants · 2 808 affichages
Je pars au quebec cet été avec mon mari et mes 2 enfants. J'ai des billets pour montréal par continental airlines, transit via cleveland. On a 1 heure ou 4 heures de transit. Est suffisant? J'ai entendu dire que les formalités aux US prennent beaucoup...
Qui pourrait m'indiquer les meilleurs moyens de déplacement entre Los Angeles et San Diego, hormis l'avion (je suis effarée par le coût de ce petit vol!)? Merci d'avance!
Nous partons à 2 couples du lundi 29/09 au jeudi 09/10 2008, soit une dizaine de jours. Nous avons prévu d'atterir à SF et de repartir de LA. Initialement, j'avais à peu près prévu le parcours suivant: du lundi (arrivée vers 13h) au samedi matin à SF...
Nous sommes 3 à entreprendre un périple à travers le Canada et les Etats-Unis en voiture entre le 15 juillet et le 31 août. Au programme, de la visite, de la rando, de nouvelles connaissances, mais avant tout, la sensation d'avoir effectué un voyage inoubliable...
Roots · 13 février 2008 à 19:53 · 22 participants · 6 656 affichages
Je viens de faire une simulation de location de voiture via le site Dollar.com et j'ai un doute. Parmi l'ensemble des charges rajoutées dans le modéle ci dessous y a t il TOUTES les charges affichées et non des charges qui me seront demandées ultérieurement...
Je suis nouvelle sur le forum. Je le consulte depuis quelques temps et je le trouve très intéressant, on y apprend beaucoup de choses. Nous allons faire un circuit de San Francisco jusqu'au Mont St Helens, retour San Francisco. L'avion est réservé, nous...
Je voyage cet été de luxembourg à orlando via londres et philadelphie (britsh airways + us airways) Pourriez vous m'informer sur l'escale à philadelphie (baggages + immigration)???? Qu'en à US airways, je vois d'ici de là des mécontent, des gens trouvant...
Dunly · 22 février 2008 à 11:52 · 2 participants · 7 587 affichages
J'espere etre dans la bonne rubrique, j'ai deja vu un topic concernant ma question, mais il date de 2006, donc depuis deux ans, je pense que els choses ont largement evoluer (que se soit dans le sens positif ou negatif)... Je vous explique ma situation...
Encore une question! Nous comptons effectuer un voyage de 3 semaines aux USA + CANADA avec le déroulement suivant: 1 - visite de New York 2 - visite de Washington (et peut-être de Philadelphie en passant) 3 - Remonter sur l'Ontario 4 - finir par le Québec...