J'aimerais partir en Californie (Los Angeles) avec mon copain au mois de juin et pour une durée de 10 jours. Comme je ne connais pas vraiment ce coin des États-Unis j'aimerais avoir vos conseils concernant un hôtel près du centre-ville de L A. De plus...
Voilà, nous avons établi un circuit de Chicago à San Francisco, sur 3 semaines (août/septembre), en effectuant à peu près 4'800 miles, et nous avons besoin de vos bons conseils, notamment si nous avons oublié un lieu à visiter, en sachant que les parcs...
Je prends toujours autant de plaisir à lire ce forum et ces dizaines de pages j'y ai passé des heures ce vendredi et on apprend plein de choses je commence à chercher un point de chute pour une nuitée entre grand canyon et moab donc vaut mieux éviter...
Nous partons en voyage en Juillet faire un circuit de 3 semaines dans l'ouest Américain, départ LA, retour San Francisco, avec nos deux ados, en Autotour " à la carte". Je me pose la question des repas: A quel prix trouve t'on des restaurants aux USA...
Avec mon mari nous partons pour New York en avril prochain. Avons réservé le Wolcott hotel. Est-ce quelqu'un le connait? Nous avons prévu de faire plusieurs choses, j'attends des commentaires pour savoir si je ne suis pas trop gourmande sur le programme:...
Doni · 12 mars 2007 à 1:13 · 8 participants · 5 950 affichages
Le San Juan Inn étant malheureusement complet, j' aurai voulu savoir si vous avez déjà eu l' occasion de loger au Hat Rock Inn ou au Mexican Hat Lodge. Après avoir fait quelques recherches, j' ai beaucoup de mal à trouver des commentaires positifs ou...
Nous sommes en train de préparer un voyage à New York de quelques jours pour juin 2008. Nous partons de la ville de Québec en voiture et j'aimerais savoir s'il existe un endroit au New Jersey où nous pouvons stationner notre voiture et prendre une navette...
Newste · 25 janvier 2008 à 19:56 · 3 participants · 1 333 affichages
Pouvez vous me dire si c'est faisable en 23 jours (environ 4000 km): J1: 6 juin - Arrivée à Denver J2: 7 juin - Visite de Denver J3: 8 juin - Denver / Cheyenne (160km) J4: 9 juin - Cheyenne / Lander (437km) J5: 10 juin - Lander / Grand Teton (200km) J6...
Belou · 24 janvier 2008 à 21:35 · 5 participants · 4 205 affichages
Je me demandais s'il existait des bons plans/prix en achetant en avance des vouchers pour une chaîne de motel genre motel 6 ou hotel genre best western Pensez vous que ça existe et surtout est ce intéressant au niveau prix? Bonne soirée belou
Zvezda · 25 janvier 2008 à 22:21 · 1 participant · 3 009 affichages
Je pars bientôt aux états unis et je suis à la recherche des petits guides de l'architecture contemporaine pour Los Angeles et Las Vegas (édition Ellipsis KÖNEMANN). quelqu'un les a vus quelque part? merci
Nous allons partir cet été en Floride et nos recherchons des Hotels à Orlando et dans les keys. J'aimerai avoir des noms d'hotels que vous recommanderiez. J'aurai une autre question, lorsque que l'on réserve un hotel sur un site français, il nous est...
J'aimerais savoir si c'est facile de voyager avec une roulotte tractée avec une camionnette? En lisant plusieurs articles bien on ne parle que de "camping-car".J'aime... savoir si les campings dans l'ouest américain dans les parcs Nationaux ou privées...
Je souhaiterais avoir qqes idée de ville a vister. Sachant que nous arrivons a new-york pour aller apres sur washington puis miami puis new-orléans et nous devons allés dans le tennessee. Y a t il des villes sympa a ne pas manquer sur notre chemin? Nous...
Et paf j'arrive sur Bryce un week end et le Best western rubis et bryce wiew lodge complet en juin à ma date jen'ai pas regardé pour le Bryce canyon lodge trop chere. Avez une adresse ou deux à me proposer Merci
Je suis à la recherche de personnes qui ont déja réalisé les 3500km du sentier des appalaches, des témoignages... En effet, nous pensons réaliser ce trek, et voudrions avoir quelques renseignements, aides et conseils. Je vous remercie d'avance Maxross...
Sylvidre · 25 janvier 2008 à 13:34 · 2 participants · 17 550 affichages
J'ai une petite question à vous poser, en effet je serais intéressé par l'achat de vêtements via internet, et on me propose les tailles suivantes: MD LG XL XXL Peux ton me dire à quoi cela correspond en taille française, car je pense que cela signifie:...
Frozenmad · 25 janvier 2008 à 10:03 · 6 participants · 1 938 affichages
Après encore quelques petits changements, voici cette fois ci notre itinéraire définitif.. Nous avons délibérément zappé la Californie (sauf Death Valley) que nous connaissons déjà. Nous voulions un circuit avec pas trop de route par jour: maxi 300 kms/jour...
Belou · 13 janvier 2008 à 17:38 · 7 participants · 3 303 affichages
Je pars cet été avec un ado de 14 ans qui a en tête la Floride et ses parcs d'attraction l'idée est de concilier la nature les parcs d'attraction agrémentés de qq journées dédiées au fiston dans les parcs de son age Pourriez vous me dire d'après votre...
Je vais faire un circuit de 20 jrs entre Los Angeles et Las Vegas en passant par tous les grands parc (Grand Canyon, Zion, Bryce etc.) avec ma femme et mes 2 enfants (10 ans 1m60 et 14 ans 1m84). Quel type de véhicule vous me conseiller de louer pour...
Nous prevoyons un voyage de 15 jours entiers dans l'ouest. Nous souhaiterions arriver a SF, passer par LV et voir ce qu'on peut! Pourriez-vous svp m'aider a construire un itineraire sense et faisable? Je vous remercie vraiment d'avance pour votre aide...
Je m'explique: nous serons 8 personnes pendant 3 jours (départ de Las Vegas, visite du Grand Canyon et route d'une heure et demie jusqu'à FLagstaff), puis seulement 6 adultes de petit gabarit (genre 1m65 et minces!) Quel type de voiture me conseillez-vous...
Voila je fais 3 nuit à Moab.ensuite torrey (capitoll reef) 2 nuitS à Bryce pour faire bryce canyon et kodac. et 1 nuit à zion. J'AI UNE NUIT a RAJOUTER QUE ME COnSEILLez VOUS 1 deuxieme nuit à torrez ou 1 deuxieme a zion MERCi
Je pars ac mon cousin et ma cousine au moi de mai aux usa. Nous ferons une halte a new york avant d attaquer la cote ouest. Nous avans prevu de commencer par yellowstone et ensuite de descendre vers l utha... Ou peut on atterir en vol interieur au depart...
Nous envisageons mon épouse, mes enfants (2 et 6 ans) et moi de nous rendre aux Etats Unis, à Refugio au Texas, pour y retrouver un ami. N'ayant jamais voyagé vers les Etats Unis, et encore moins vers le texas, nous ne connaissons pas les bons plans pour...
Je pars en decembre, pour la periode de fêtes, à Las Vegas durant 9jours et j aimerais savoir s il y a moyen de faire beaucoup de choses en restant basé à l hotel à Las Vegas. Je sais que Death Valley est possible et Bryce Canyon. y a t il d autres visites...
Arrivant de Mexican Hat (2h30 de route, je crois?), éventuellement en partant tôt le matin, vous paraît-il faisable de visiter Chelly dans la journée avant de repartir en soirée pour Moab (3h de route, je crois?) Cela nous permettrait de pouvoir profiter...
Bonsoir quelles sont les prcautions a prendre en matière de securité a los angeles? que ce soit au niveau de son argent de ses papiers de sa carte bancaire? on m'a dit que c'était une ville assez dangereuse de ce point de vue. Merci
Je pars une semaine a los angeles le 2 mars et je prevois de prendre avec moi 700 ou 900 euros pour l'hotel, la nourriture et tout le reste. je voudrais savoir si il n'y aura pas de problemes a l'aeroport de los angeles si j'ai cette somme en dollars...
Je pars avec ma copine 3 ou 4 jours a Boston fin Mars. COnnaissez vous des endroits ou 1 endroit pas cher et central ou loger... en chambre double, pas de dortoir. Merci mille fois car je desespere de voir un hebergement pas cher Merci Brice