Shack · 25 janvier 2008 à 17:46 · 3 participants · 2 848 affichages
Mon père et moi voulons faire un beau petit tour de deux semaines à moto dans l'Ouest des USA. Nous voulons le faire par nous même, nous allons louer deux Harleys et dormir où bon nous semblera. Nous voulons partir de San-Francisco où nous prendrions...
A votre avis, ai-je le temps de faire en une journée: le trajet Durango - Mesa Verde (49 miles / 1h10 sur googles maps), puis la visite de Mesa Verde (nous pensons faire une visite guidée par un ranger de Cliff palace, et une ballade avec notre voiture...
Me rends le 2 mars a los angeles pour une semaine et je voudrais savoir si on peut visiter cette ville sans voiture de location? comment fonctionnent les transports en commun la-bas? merci
Nous partons à quatre (ma femme, mes deux fils 8 et 11 ans et moi) faire un petit périple dans l'Ouest américain en août 2008. Nous comptons louer une voiture au départ de Las Vegas, j'ai fait le tour de pas mal de loueurs et je pense me tourner vers...
Revana · 28 janvier 2008 à 2:55 · 3 participants · 1 359 affichages
Voila je projette de partir a New york d'ici mars avec mon amie, j'ai 21 ans et elle 18. Je souhaite aller la bas pour vivre une experience humaine, decouvrir autre chose mais surtout pour ne pas macher mes mots apprendre l'anglais car je souhaite rentrer...
Avec ma meilleure amie nous partons un mois sur la côté ouest américaine et nous avons un parcours en particulier qui nous pose souci. Je vous explique: nous partons le 10 de San Francisco et nous souhaitons rester à Yosemite deux jours (que faut-il voir...
Irmine · 10 janvier 2008 à 18:14 · 5 participants · 6 918 affichages
Nous partons en famille et nous souhaitons serrer le budget si possible, savez vous si le voyage revient moins cher via les USA et si oui ou aller voir? Nous souhaitons aller dans l'etat de Oaxaca Merci...
Petite question pour rouler pour la premiére fois aux US mon avion se pose a LA a 18h ('le 18 septembre 08)et je dois me rendre a l'hotel sur Hollywood ou Beverly Hills, combien de temps faut-il pour rejoindre l'hotel et es difficile de rouler a LA, avez...
J'ai 17 ans et bientot 18 et j'aimerais organiser un petit voyage aux USA avec quelques copain pour debut 2009. Je serais plutot axé sur l'est des Etats Unis et j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il ne faut pas rater (je reste envirion 20 jours) J'ai...
Chine · 26 janvier 2008 à 12:25 · 4 participants · 2 389 affichages
Apres avoir lu et regardé les carnets de voyages nous nous sommes decides pour un periple de 18 jours pour visiter les parcs nationaux;Nous avons un enfant de 10 ans. Arrivée le 27 juin à Phoenix et retour le 18 juillet de San francisco. Pour litineraire...
Je viens à nouveau solliciter les forumeurs pour mon séjour, cet été!!! Après m'être occupé du canada, place aux USA: Nous passerons 4 jours à New York, fin juin, avec 3 enfants de 14 - 8 - 4 ans! Nous comptons louer un appartement via homelidays, abritel...
Nous allons être à Moab du 13 au 16 juin prochain. Nous souhaiterions faire une virée sur le Colorado pendant 1/2 journée. Sachant que nous avons déjà fait des descentes en raft dans les Alpes (Isère et Durance) que faut-il que nous choisissions: Raft...
Je me rends a los angeles le 2 mars pour une semaine et j'aimerais savoir les choses que vous me conseilleriez d'aller voir? et de quelle façon je peux m'y rendre en partant d'hollywood boulevard (sachant que je n'aurai pas de voiture de location)? Merci...
J'envisage de partir au mois d'août à Las Vegas avec un enfant d'1 an 1/2. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un est-il déjà allé à Vegas à cette période de l'année avec un enfant en bas âge?
Tout d abord je vien de decouvrir le forum qui tres sympas, enfin bref voila ma recherche je voudrai partir avec ma femme vers le 21 juillet a New York ou je pense rester 7 nuit la première chose que je me demande es ce la bonne durer pour cette ville...
Elocin · 26 janvier 2008 à 23:42 · 3 participants · 6 398 affichages
Au secours!! qui peut m'expliquer le fonctionnement des climatisations de camping-car aux usa: il y a un générateur qu'on paye à l'heure si j'ai bien compris quand on n'a pas de branchement électrique. qu'en est-il dans les campings où il y a l'électricité:...
Je souhaiterais visiter une université lors de mon périple dans l'ouest. Je suis tentée par Berkeley. Avez-vous des avis à son sujet? Comment la visite-on? Faut-il payer, si oui combien? En fait, sur le net, je trouve des avis différents alors je suis...
Nouveau sur ce forum, j'éspère ne pas mal m'y prendre Je serai à NYC en Février pendant une douzaine de jours J'aimeraivisiter une autre ville proche de NYC, j'ai pensé à WASHINGTON, est ce une bonne idée? Y a t'il d'autres grandes villes à proximité...
Existe t-il des variantes autres que la route classique entre monument valley et moab. autrement dit nous aurons un 4x4 et nous recherchons des routes moinds frequentées ou des pistes roulantes (on veut pas faire du trial) pour relier MV à Moab. Si certains...
Je souhaiterai réservé à l'hotel Doubletree castel à Orlando. J'aimerai savoir votre avis sur cet hotel au niveau de la propreté, du service. Merci pour votre aide
Tout d'abord on m'a offert un voyage a new york du 1er avril au 8 avril 2008 je connais déjà le nom de l'hotel l'astor on the park a priori juste a cote de central park. Tout d'abord que pensez vous de la periode du sejour est ce agréable a cette periode...
Et bonne année. Je serai début juin au Grand Canyon et j'ai l'intention d'y loger au plus près. Le Bright angel lodge me semble une bonne solution mais il n'y a plus que des chambres sans douche (douches communes). Ma question va vous sembler "neuneu"...
Us2008 · 26 janvier 2008 à 9:05 · 4 participants · 2 204 affichages
Dois partire dans 3 semaine a miami mais mon vol fait une rescale de 20h a 5h du matin a new ytork j'iamerais savoir si il m'ai possible de sortir passer ma soirer a new york merci d'avance
Je voudrais savoir quelles sont les randonnées (pour marcheurs moyens) à faire à Yosemite. Ce parc est immense et je n'aurais malheureusement pas le temps de tout visiter. Je voudrais donc utiliser au mieux le temps dont je dispose dans ce parc et en...
Il n'y a plus de place à goulding lodge à mes dates entre grand canyon et moab si on veut éviter kayenta où me conseillez vous de faire arrêt? ou option 2 ou alors on roule en soirée après monument valley pour relier moab et y arriver très tard, au plaisir...
Voila je prépare en ce moment un voyage aux USA, le prochain sera un mix USA-Canada comme je l'avais dit à Vilca... Je compte faire: en Mai ou Juin 5 nuits à Chicago: Bon la j'aimerai connaitre des avis sur des bons plans coté hotel! Car tout est assez...
Première annonce hier soir aux infos et les premières images ont été montrées ce jour au journal télévisé... L'HOTEL MONTE CARLO DE LAS VEGAS EST EN FEU... Pour plus d'info si vous avez réservé des chambres là bas, cherchez sur Internet... et annulez...
Dream0708 · 26 janvier 2008 à 16:08 · 5 participants · 4 264 affichages
Pour mon voyage dans l'ouest des usa prévu en avril/mai, il ne me reste plus qu'à reserver la voiture. J'ai fait une demande de devis chez Auto Escape mais je ne le reçois toujours pas... C'est la seconde fois que je fais une demande et la première, je...