Je dois me rendre à Portland, Oregon en mars et les vols se font avec escales. J'ai le choix entre deux transites qui sont Chicago et Washington. Or pour Washington, j'ai un temps d'arrêt de 1h30 et Chicago 3h. Pourriez vous me dire si l'aéroport de Washington...
Rsf · 22 novembre 2007 à 15:17 · 2 participants · 3 847 affichages
Pour le container au départ de Busan en Corée du Sud destination Los Angeles facile et pas cher. Une demie heure dans chaque pays pour rentrer les véhicules plus douanes et le sortir du container! Même pas d’inspection aux USA! Juste un papier à faire...
PatEmma · 26 novembre 2007 à 4:54 · 3 participants · 1 781 affichages
Voila, je suis de retour et je voudrais vous faire partager mon voyage et remercier ceux qui m'ont aidé. On habite à Chicago et j'ai 3 enfants de 4, 6 et 8 ans. On a eu un temps super avec presque personne dans les parcs. Depart Chicago Las vegas par...
Marmiiiiiiii · 23 novembre 2007 à 11:04 · 10 participants · 2 785 affichages
Nous projettons de faire sur un mois le périple suivant: Arrivée: los Angeles / las vegas/ Grand Canyon/ Page/Monument Valley/Moab/Salt lake city/Jackson-hole/... lake city/Capitol reef?/Bryce canyon/Zion/Las vegas. Mais, il faut faire des choix entre:...
JMM · 26 novembre 2007 à 10:33 · 2 participants · 2 311 affichages
Nous désirons, ma femme et moi, rester avec notre camping-car (donc raisons touristiques) sur le continent nord américain pendant 18 mois entre le Canada et le Costa Rica et retour (mars 2008 - octobre 2009). Comment régler le problème d'allers et venues...
BHL · 21 novembre 2007 à 17:44 · 6 participants · 2 511 affichages
J'ai déjà proposé un circuit de 23 jours il y a qq temps mais hélas il était trop ambitieux et j'ai dû l'alléger et même grandement l'amputer: plus de rando - pas de canyon de chelly - pour ne citer que celui là!etc... Je crois que celui-ci tient mieux...
Fin janvier je ferais une escale de trois jours à Los Angeles. J'aurais une voiture mais je ne sais pas ou couché pour pas trop cher et bien placé et surtout que voir en trois jours. Toute proposition est la bienvenue. Merci
Sovall · 24 novembre 2007 à 8:53 · 10 participants · 2 807 affichages
On est à la recherche d'hotels aux USA et nous avons trouvé le site hoteltravel.com. Connaissez vous ce site? Problèmes en perspective ou pas? Serieux? merci par avance aux membres du forum pour votre aide Sophie
Toujours pour mon voyage du 17/09/08 au 30/09/08 san francisco 4 nuits, aprés voiture jusqu'a san diego aprés avion jusqu'a vegas et voiture pour san francisco, a votre avis combien de temps pour le trajet san francisco san diego (2 nuits LA pour universal...
Toujours en pleine réalisation de mon trip USA il y a une étape qui me pose problème donc je vous le soumet. debut journée depart de williams pour faire la portion de route jusqu'a kingman (eviron 3-4h pr en profiter) et normalement l'étape suivante est...
Nigi73 · 23 novembre 2007 à 9:06 · 10 participants · 3 881 affichages
Apres avoir lu beaucoup de choses tres interessante sur ce circuit classique j'aurai 2 questions a poser a ces personnes 1 est -il preferable d'ammener son ordi portable ou bien aucun probleme pour se connecter sur le net dans des syber cafe ou autres...
Laurence49b · 25 novembre 2007 à 15:27 · 4 participants · 7 690 affichages
Je m'adresse + particulièrement aux grands aventuriers de l'ouest puisqu'ils ont l'expérience du terrain. Nous pensons faire 1 trip d'environ 4000 kms, à combien pouvons-nous évaluer notre budget Essence avec 1 voiture de C° moyenne. Ainsi que le buget...
Bouledeglace · 22 novembre 2007 à 20:50 · 7 participants · 1 529 affichages
Nous allons partir cet été pour la première fois dans l’ouest américain avec nos 3 enfants (13-11-8). Nous envisageons le circuit suivant: 4 août 2008 Arrivée San Francisco 19h55 Nuit à SF 5 août 2008 San Francisco Nuit à SF 6 août 2008 San Francisco...
L'été prochain je vais effectuer la traversée des Usa avec mon copain et on va notamment passer par Glenwood Springs dans le Colorado. On aimerait bien y faire du camping mais on se pose pas mal de questions: premièrement l'altitude y est très élevée...
Manza · 23 novembre 2007 à 18:21 · 4 participants · 1 629 affichages
Je cherche quelqu'un qui a fait ce trajet. maps.google.fr/... google map me fait passer par une route un peu bizzarre, la 591. est ce que c'est faisable ou vaut il etre plus sage et aller chercher la 59 en poussant un peu plus sur la 160. D apres google...
Connaissez vous cet hotel? Avez vous deja utilisé la navette aeroport / hotel? Avez vous utilisé leur service de location de voiture? Merci par avance pour vos avis Sophie
Après un voyage à toussaint dans l'ouest de San francisco à Phoenix en passant par Yosemite-DV-LV-Zion-... j'ai attrapé le virus (pas original, je sais...). J'aimerai repartir pour visiter Yellowstone, revenir sur Moab où nous avons passer trop peu de...
Un petit message car je pars le 14/12 à San Francisco, et je reviens le 21/12 de San Diego Nous allons louer une voiture pour "descendre" vers le sud jusqu'à San Diego. J'ai tous les guides, les cartes etc... et donc noyée sous les informations, je ne...
Je serai à New York pour la première fois entre le 27.12 et le 06.01. Pour ce qui est des visites, je me suis déjà assez bien renseigné... Par contre, je vais aussi à New York pour faire un peu la fête. Le problème est que je croule sous une avalanche...
Je voudrais partir du 17 au 30 septembre 08 avec ma femme et faire la cote ouest de san diego a san francisco via las vegas cella est-il possible en 15 jours?quel itinéraire, de quelle ville le depart, faut-il faire des liaisons en avion (san francisco-las...
Quelqu'un d'entre vous aurait il déjà effectué la randonnée qui part de Cedar Mesa Camground (le long de la Nottom road) et qui mène dans Red Canyon? Je prévois de la faire en 2008 mais je n'ai pas de rating sur le sujet et ne sait donc pas si cela vaut...
Nous recherchons un hotel à proximité de l'aeroport de los angeles, car nous arrivons en fin de journée, et on ne veut pas entrer dans la circulation avec la fatigue du voyage. Connaissez vous un bon hotel pour moins de 150 $ avec parking surveillé. merci...
Frozenmad · 23 novembre 2007 à 13:48 · 3 participants · 6 808 affichages
J'avais fait une réservation chez Hertz il y a environ 20 jours pour une prise en charge et rendu à Las Vegas - 17 jours - Catégorie Chevrolet Trailblazer (SUV) au prix déjà très interessant de 533 euros, car prise en charge sur le strip et non pas à...
Je voulais demander à quelqu'un ayant séjourner au Grant hotel, où se trouve le parking, quel en est le prix et est ce pratique et safe? merci beaucoup.
Ocmars · 20 novembre 2007 à 15:16 · 4 participants · 11 463 affichages
je viens de m'inscrire sur ce site. je vois que l'on parle bcp de location de motos sur place mais qqun pourrait-il me dire s'il est possible de partir aux usa avec sa moto (traversée par bateau??? si oui combien de temps??)?? merci des infos que vous...
Je pars cet été à Miami et j'ai trouvé un vol qui propose un allée avec United sur Boeing 747 et un retour avec Lufthansa sur un Boeing 747. Pouvez vous me donner votre avis sur ce vol avec ces 2 compagnies (confort...) Sinon si vous connaissé des compagnies...
Nous aimerions partir en juin 2008 avec nos enfants qui seront alors agés de 5.5 ans et 10 mois. Nous voulons partir 3 semaines et faire quelques park et peut-etre los angeles, san francisco et las végas (???). Notre première idée était de loué un camping...
Je souhaite prendre l'avion entre Salt Lake City et Calgary.Le meilleur tarif que j'ai trouvais pour le moment c'est 156€. Je ne sais pas du tout si c'est cher ou pas. Faut il que j'attendes pour obtenir de meilleur tarifs, y a t il moins cher (si oui...
Zappa59 · 6 avril 2006 à 1:07 · 13 participants · 9 148 affichages
J'ai découvert ce forum au hasard de recherches Google sur les Etats-Unis. Comme je l'ai parcouru et qu'il me semble hyper actif et bourré de renseignements intéressants, je me décide à soumettre mon projet de vacances à vos critiques. J'aurai ensuite...
CAT31 · 21 novembre 2007 à 11:52 · 14 participants · 2 871 affichages
Vous m'aviez déjà bien aidé pour construire mon itinéraire de voyage dans les grands parcs américains...et maintenant que je m'occupe du côté pratique "argent" sur place, j'ai encore besoin de votre expérience! J'ai déjà vu pas mal de discussion sur le...