Je viens ici pour poser des questions sur la néccésité ou pas de posséder des visas pour le parcours que je vais faire en tant que touriste le mois de janvier! Je viens tout juste de refaire mon passport, je dois me rendre le 2 janvier à Vancouver ai...
J'ai encore besoin de renseignements... Comment sont les 2 musées sur le nucléaire à Los Alamos? Quel musée privilégier si on ne veut en faire qu'un sur les 2? Peu de personnes parle de Bandelier National Monument? Comment sont les balades dans ce parc...
Je cherche un hebergement pour le canyon de chelly, à Chinle on dirait. Connaissez vous une bonne adresse? je cherche un motel ou disons quelque chose à 80 $. Idem pour Zion, sachant que je prends la route pour Vegas le lendemain, donc sur cette route...
Chevrolet · 3 mars 2006 à 13:59 · 12 participants · 13 536 affichages
Je prépare actuellement un voyage dans les états du Sud-ouest US. (Arizona, Vouveau-Mexique, Colorado, Nevada, Utah, Californie) 3 ou 4 semaines en voiture, seul. Je cherche des conseils en matière de musique Folk/Folk-rock (pas country...) pour accompagner...
Je suis à la recherche d'un itinéraire en voiture sur 3 semaines environ, au mois d'août 2008 pour le Yellowstone, Mr Rushmore et les grands environs. Je vous remercie de me faire part de vos suggestions des visites, hotels et expériences positives et...
Je pars dans l'est américain fin décembre et je souhaiterais connaitre les meilleurs sites à visiter aux alentours de Boston (sachant que je n'y resterais que 4 jours), et dans les environs de Washington (2 à 3 jours). Merci d'avance!!
Sixiemesens · 7 novembre 2007 à 14:14 · 12 participants · 14 573 affichages
Nous partons pour 11 jours à Las Vegas et grands parcs en septembre prochain. Nous aurons besoin sur place d'environ de 3000$ sur place (entre les hotels qui restent à payer sur place, la nourriture, les loisirs et différents achats) Je surveille depuis...
Bennath51 · 15 novembre 2007 à 20:51 · 7 participants · 1 421 affichages
Nous envisageons de partir l'été 2008 en famille aux Etats-Unis (2 adultes et deux enfants de 15 et 13 ans) pendant trois semaines (mi-juillet début août) et après avoir pris divers avis et lu pas mal de discussions sur le forum, voici le parcours que...
De retour d’un voyage dans l’Ouest pendant les vacances de la Toussaint Tout d’abord merci à air france de nous avoir volés le premier jour de vacances puisque le vol de 10h 15 pour San Francisco le samedi 27 octobre a été annulé à 10 heures. Donc 4 heures...
Manza · 16 novembre 2007 à 14:17 · 3 participants · 1 573 affichages
Je compte passer 2 nuits dans les tentes de curry village au mois d aout, et je me demande s il faut prevoir quelque chose pour dormir, ou si les couvertures sont fournies. Vu que c est le seul endroit où on ne va pas en motel, pas trop envie de me trimballer...
Serres64 · 17 novembre 2007 à 15:04 · 1 participant · 1 197 affichages
Je vous fais parvenir le circuit que j'envisage de faire. Ces longues heures de recherches m'ont permis de mettre en place ce planning que je vous soumets. J'attends toutes vos critiques. Merci d'avance Date Matin Après midi Activité Distance (km) Temps...
Préparons notre voyage pour 3 semaines au départ de LVegas. A la lecture des différents sites, il semblerait que la capacité maximum des lits pour une chambre soit toujours de 4 personnes, motel et hôtels. Nous sommes 5! 2 ad et 3 petits enfants. Qui...
ME DIRE COMMENT FAIRE LE SURVOL EN HELICO DU GRAND CANYON NOUS SOMMES LOGES AU BELLAGIO SAVOIR SI DE L HOTEL SONT ORGANISE DES EXCURSIONS OU SAVOIR COMMENT FAIRE COMBIEN DE TEMPS PREVOIR ETC... MERCI D AVANCE
Cristelle78 · 6 septembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 4 631 affichages
Est-ce qu'un visa pour les Etats-Unis me permettrais d'aller visiter le Canada sans avoir besoin d'un visa canadien? Merci par avance pour votre réponse. Cristina
Partons demain en voyage de noces aux etas unis puis mexique je voudrais avoir quelques bon conseils pour visiter san francisco et las vegas. commodités excursions etc... merci d'avance.
J'ai acheté Microsoft streets and trips 2007, et j'ai lu quelque article concernant la meilleure route pour aller en floride.. J'ai essayer cette route dans SS07, j'ai d'abord ajouté la jonction 401/I-81 as a stop, et puis j'ai ajouté Staunton qui est...
Tiphaine1 · 12 novembre 2007 à 9:38 · 2 participants · 1 460 affichages
Nous avons découvert en 2005 un thé vert de marque "TAZO" à Honolulu, et en avons rapporté quelques paquets de notre voyage aux U.S.A. de l'été dernier. Aujourd'hui, nous sommes déjà "à sec" et je cherche une (ou plusieurs) bonne (s) âme (s) qui vont...
à l'Aéroport de Newyork 1 Pour aller du terminal B au terminal C quel est le plus pratique? 2 Puis je trouver sur Internet le plan de l'Aeroport à imprimer? Des renseignements généraux? 3 Si je loupe ma correspondance, avec le dévelopement des Mobil Phones...
Pensez -vous qu'il est faisable de faire l'ouest americain en Camping car. C'est un mode de transport et d'hebergement qui nous conviendrait le mieux etant donné que nous avons une fille qui aura 3 ans au moment du voyage (prevu pour juin 2008) Merci...
Meermoz · 15 novembre 2007 à 22:14 · 3 participants · 1 190 affichages
Je voudrais emmener mes enfants en Juillet aux USA. Ou les laisser pendant la journée? Les Summer camps sont hors de prix (1000 € par semaine et par enfant). Je voudrais qu'ils s'immergent avec d'autres enfants pour parler Anglais.
Titil · 5 novembre 2005 à 17:40 · 5 participants · 8 551 affichages
Je recherche désespérement une info sur le Net mais je ne la trouve pas. avant de me lancer à appeler l'ambassade des etats-unis en france et de m'alléger par la même de 14, 8€, je me demandais si quelqu'un par ici aurait une réponse pour moi. Je pars...
A tous, nous envisageons de partir à New york, avec Air India, pourriez vous nous informer sur cette compagnie, notamment sur le poids de bagages autorisé et, en gros sur la fiabilité et la compétence de cette compagnie merci à tous christian
Lecabre · 15 novembre 2007 à 12:40 · 2 participants · 3 022 affichages
A part Opodo et Expedia, y'a t'il d'autres sites qui permettent de reserver des vols avec un depart et une arrivée sur 2 aeroports differents? Je profite d'ouvrir cette discussion pour demander une info sur les passeports...j'ai refait un passeport il...
Je compte partir 1 mois à L.A l'été prochain avec 2 ou 3 amis, voir plus... Je voudrais avoir des conseils pour l'hébergement, étant donné la durée du séjour je pense que le mieux serait de louer un appartement non? qu 'en pensez vous? J'aurai d'autres...
Je peux me déplacer en voiture, on m'a conseillé d'aller voir les plages. Quelles plages me conseillez vous qui ne sont pas trop loin de Orlando (max 1 heure de voiture)? Toue idee sera bienvenue pour eviter les parcs. Merci A bientot davhor2000
Je cherche du monde qui a séjourné à l'Imperial Palace, et de me préciser quel type de chambre il avait. Moi j'hésite entre Luv Tub Room, 1 King Bed With Large Oval Tub Deluxe Luv Tub Room 1 King Bed, Large Oval Tub King Suite, King Bed, oval Tub, Separate...
Jpfrene · 14 novembre 2007 à 18:08 · 2 participants · 2 358 affichages
Je dois me rendre à Mexico en partant de Lyon avec United Airlines avec une escale à Washington. Je dispose d'un passeport " normal ". Etant en transit dans cette aéroport, faut-il un passeport " nouveau modèle ". Merci
Raphael095 · 8 novembre 2007 à 13:14 · 3 participants · 4 539 affichages
Je dois me rendre aux USA pour la mi janvier. La seule date qui me reste de libre est le 27 decembre. Je souhaiterai savoir s'ils donnent imediatemment le visa a la suite de l'entretien ou si je dois attendre quelque jours ou semaines? Je vous remerci...