Je recherche un musée que nous avons déja visité dans le sud-ouest, montrant des outils, vêtements, et autres objets indiens anciens: en Arizona, Californie, Nevada, Utah... Merci
Quinqua · 11 novembre 2007 à 19:12 · 6 participants · 1 787 affichages
J'ai un projet de voyage aux USA en avril prochain (vers mi avril), durée une semaine environ, 8 à 9 jours maxi (voyage compris). Je ne suis jamais allé aux USA, que conseilleriez vous comme région compte tenu de la saison et de la durée, j'ai la chance...
Nous organisons un voyage cycliste avec 20 élèves pour le début juillet 2008. Nous prévoyons relier Los Angeles et SanFrancisco en 15 jours de voyage (2 jours à LA, 2 jours à SF, le reste à pédaler entre les 2). Premièrement, j'aimerais savoir dans quel...
Woofer33 · 12 novembre 2007 à 20:54 · 5 participants · 6 530 affichages
N'est pas trouvé grand chose d'interessant alors je vous pose la question à vous, vous qui êtes surement plus compétent que moi Voila j'aimerais participer à un voyage organisé avec un ami à l'ouest des Etats Unis (californie, san fransisco...)et je voudrais...
Il y a beaucoup de chances pour que je retourne aux Etats Unis en juillet 2008 et je mets en place un itinéraire depuis l'Arizona (Pheonix, Tucson, Tombstone, Bisbee) au Nouveau Mexique (Albuquerque, Santa Fe, Taos, Los Alamos...), puisque nous avons...
Patricesc · 13 octobre 2007 à 13:53 · 5 participants · 2 335 affichages
Nouveau, je ss heureux de faire partie de la communauté VF! Ns seront 4 amis, à partir aux states pour les fêtes de fin d'année, voici notre circuit qu'en pensez vs? - sam 22 visite NYC - dim 23 visite NYC lun 24 visite NYC mar 25 NYC/Las V (location...
Nous envisageons une quinzaine de jours dans l'Ouest Américain (16 à 17 possibles), au mois de juillet. Nous n'avons actuellement ni itinéraire précis, ni moyen de transport sur place. Nous partons de Dallas où nous retrouvons de la famille et nous serons...
Voici ce que nous avons prévu pour une famille de 4 personnes (2 ados de 13 et 17 ans)...donnez nous votre sentiment et les bons plans pour dormir sur ce parcours. Vendredi 11 juillet arrivée à Los angeles Prise en charge voiture puis direction hotel:...
J'ai bientot finalisé mon projet seul un point me pose problème. Je finis mon circuit à Vancouver où je laisse la voiture de location, mais je souhaite rentrer en France en passant par l'aéroport de Seattle (moins cher). Je sais qu'il existe des bus mais...
Voila, tout est dans la question. Je n'arrive pas à trouver un lien pour la météo dans les parcs (Monument valley, Moab, Brice, Zion)... Vous pouvez m'aider? Merci
J'ai pris un vol direct Marseille New York via CDG mais je n'ai qu'1H de battement à CDG pour prendre mon vol pour NYC, Question: Est ce que les formalités de douane se font à Marseille? dans ce cas dois je me présenter beaucoup plus tôt que pour 1 vol...
Anywhere · 5 mai 2007 à 22:16 · 5 participants · 2 824 affichages
J'ai lu une fois quelque part, il y a des années, qu'il existe aux USA des agences où l'on peut "emprunter" une voiture gratuitement, il n'y a que l'essence à payer... En fait il s'agit de conduire la voiture d'une côte à l'autre pour le compte du proprio...
Benb · 22 novembre 2004 à 12:24 · 7 participants · 3 423 affichages
Je souhaite partir à New York pendant plus de 3 mois. D'après l'ambassade des Etats-Unis à Paris, il faut faire une demande de visa (coût=85 E et 15 E de téléphone, obligation de se déplacer à Paris) c'est une procédure longue et coûteuse. Existe-t-il...
Je m'appelle Julie et je pars 15 jours à NY en mars..Je sais que j'ai encore beaucoup de temps devant moi!! Enfin, mieux vaut être prévoyante! Bref, je voulais avoir votre avis car je ne sais pas si souslouer une chambre ou aller en auberge de jeunesse...
Holala, je vois tout le monde présenter son itineraire bien précis, ça m'affole un peu et je vais essayer de potasser mes vacances (c'est le monde à l'envers!!!!). A partir de tout ce que j'ai lu sur le Forum voilà le résultat de mes longues nuits sans...
Ya -t-il des horaires fixes pour les départs de bus de chinatown à NYC? Pour quelles destinations? Y a-t-il un site internet ou autre où je pourrais avoir en avance ces horaires? Merci
Atterirons cet été sur LA pour 3 semaines avec nos 3 enfants (8, 6 et 4 ans). Qui peut nous conseiller sur un choix de destinations et visites, sachant que nous aimons les ballades, les grands espaces mais sans parcourir de trop trop longues distances...
J'envisage un petit autotour en Floride au mois de février, sur une durée de 9 Jours. je me demande si c'est une bonne période pour visiter cette région? et si 9 jours sont suffisants pour avoir un bon apercu de la Floride? merci pour vos conseils Ohio...
Relaxmax74 · 21 octobre 2007 à 21:28 · 8 participants · 12 405 affichages
me voila tout nouveau sur ce forum! je vient ici car étant étudiant (francais) je vais terminer mon année par un stage, et je vais effectuer celui-ci au Québec, a proximité de montréal normalement. Après mon stage je vais avoir environ 2 semaines de...
Shivakarli · 10 novembre 2007 à 19:13 · 3 participants · 3 373 affichages
J'aimerai avoir vos conseils sur un endroit particulier ou feter Noel aux USA? Une ville autre que New York (on en parle beaucoup sur le net), je ne doute pas que çà soit superbe mais je me dirigerais vers la californie. Je fais Chicago > L.A (je passe...
Je reviens de mon circuit de 3 semaines dans l'ouest des états unis. Merci à tous ceux qui m'ont conseillé sur l'itinéraire, les choses à voir et les hotels à éviter!! On s'en est mis plein la vue! Seul regret: yosemite, on a eu de la pluie, grêle, et...
Je souhaite organiser un circuit de 2 semaines environ pour mes parents dans l'Ouest des Etats-Unis (Californie notamment) pour Juillet 2008. Suite à la lecture de plusieurs avis et sites sur le sujet, j'ai réalisé une ébauche d'itinéraire, et je souhaiterais...
Laurence49b · 10 novembre 2007 à 23:01 · 10 participants · 1 854 affichages
C'est avec grand plaisir que je m'adresse 1 fois de plus à vous car vous êtes 1 mine d'infos en or J'hésite bcp pour effectuer la reservation des billets d'avion alors que le décor est maintenant b1 planté (itinéraire et reservation hotels) et oui les...
Angostura · 11 novembre 2007 à 14:49 · 5 participants · 1 772 affichages
Je souhaite effectuer un sejour dans l'ouest des usa en juillet aout 2008, avec ma femme et mes 2 enfants (14 15 ans), dois je obligatoirement passer par un tour operator pour effectuer un circuit d'une quinzaine de jours?
Stgeran69 · 22 juin 2007 à 17:49 · 11 participants · 3 850 affichages
J'ai reçu mon pass pour pour septembre, et l'on me dit qu'il n'est valable que pour les membres de ma famille "immédiate" et non pour mes amis qui sont avec moi dans la voiture. pourriez vous me le confirmer?
NEL69 · 6 novembre 2007 à 22:56 · 7 participants · 9 432 affichages
VOYAGEUSES, VOILA PLUS DE 9 MOIS QUE JE VIS AUX ETATS UNIS, JAI DECIDE DE POURSUIVRE MES VOYAGES EN ME RENDANT LA SEMAINE PROCHAINE A CUBA, DESTINATION REVE...CONNAISSANT LES PROBLEMES POLITIQUES ET EMBARGO VIS A VIS DES DEUX PAYS, JE SUIS CONSCIENTE...
Je suis actuellement à Montréal, je souhaiterai découvrir les alentours et notamment Les chutes du Niagara, New York et Boston... et autres suivant vos conseils. Je devrai aussi aller quelques jours à Ottawa. Quel itineraire devrai-je suivre (départ Montréal...
Jphilippe92 · 9 novembre 2007 à 17:51 · 3 participants · 3 747 affichages
J'avais déjà soumis mon itinéraire de juillet 2008 il y a quelques temps, le voilà un peu modifié. Nous ne sommes pas de grands randonneurs mais plutôt courtes balades. Etapes dans les hôtels, route avec un genre Chevrolet Trailblazer. 1 Arrivée à Los...