Me revoilà sur VF que j'avais sollicité il y a quelques mois pour faire mon 1er circuit dans l'ouest des USA, ce fut une pure merveille à tous les niveaux, à tel point que l'on repart en juillet 2008, pour le mois, cette fois ci avec nos 3 filles nous...
Vilcanota · 15 septembre 2007 à 8:00 · 8 participants · 2 785 affichages
Pour ceux que cela intéresse, j'ai mis quelques photos de mon dernier trip dans l'ouest sur le topic "photographie en voyages" mais il semblerait qu'à cet emplacement les visites ne sont pas nombreuses, voici les liens. voyageforum.com/... voyageforum.com/...
Je prend bientôt un vol A/R entre Pékin et New York via Washington et je me demande si une heure d'escale au retour sera nécessaire pour attraper la connection... (j'imagine qu'à l'aller les 2 heures suffiront) d'où les questions suivantes: 1) a l aller...
Illusion · 6 juillet 2007 à 15:54 · 5 participants · 11 600 affichages
Quelle assurance-santé complémentaire prendre pour un voyage aux Etats-Unis d'un mois? Y a til des differences importantes entre les differents contrats proposés? (je suppose que le sujet a dejà été abordé mais je n'arrive pas à le retrouver avec le moteur...
Hustleman · 25 juillet 2007 à 8:05 · 4 participants · 3 650 affichages
Je vais commencer mes démarches pour obtenir un F1 et partir en septembre de cette année. Je pense que les délais vont être justes mais je vais tout de même tenter pas envie d'attendre 3 mois de plus!! Si j'obtiens mon visa fin septembre (et donc que...
Philo22 · 21 septembre 2007 à 15:21 · 4 participants · 2 798 affichages
Voilà je retourne aux état-unis, la cote ouest et les parcs (comme tout le monde) en juin (comme la plupart du monde) et je regarde les réservations sur internet. Et sur tous les sites il y a des cases "promo" ou "code promo", savez vous comment se procurer...
Me voilà sur ce forum pour obtenir un peu d'aide quant à l'organisation d'un voyage aux USA cette année. Je vais essayer d'être aussi précis que possible sur les détails, car j'avoue ne pas savoir comment organiser tout ça! Alors, nous allons partir à...
Crocop13 · 24 septembre 2007 à 5:34 · 2 participants · 1 410 affichages
Voila j'aimerai traverser les usa d'est en ouest, je travail et j'ai des economie, je compte partir au moi de janvier donc j'aimerai avoir vos conseil vos temoignage je serai seul donc si il y'a qqn a qui sa interesse pk pas qel devra etre mon budget...
J'aimerais emmener ma femme à Disney World. Quel est le mieux? passer par une agence de voyages (si oui laquelle) ou réserver par internet (si oui quel site)? Merci de me répondre
Pour mon premier post sur ce forum, je voudrais vous exposer le projet que l'on a avec ma copine. On souhaiterait partir aux états unis durant les vacances de paques 2008. C'est à dire du 22 mars au 6 Avril 2008, ce qui fait donc deux semaines. Alors...
Interstella · 4 septembre 2007 à 12:17 · 7 participants · 2 331 affichages
Je souhaite retourner aux usa du 1er octobre au 8 octobre 2007, mon passeport expire en 2014 et ma question est la suivante: Aies-je besoin d'un visa pour aller la bas pour une semaine sachant que mon passeport est valable? merci beaucoup
Yanissou · 21 septembre 2007 à 13:13 · 6 participants · 1 490 affichages
J'espère que vous allez tous bien! Nous partons en couple fair un road trip en Californie. A ce jour (à - de 3 semaines du depart) nous hesitons à visiter les 2 sites Yosemite et DeathV. On est pas trop marche. Pouvez vous me conseiller s'il faut visiter...
Barbamama · 5 septembre 2007 à 19:01 · 6 participants · 15 560 affichages
Lorsque nous irons en Californie en mai 2008, notre fille aura 30 mois et elle boira encore du lait de croissance. Est-ce que quelqu'un sait si cela existe aussi aux States et sous quel nom/marque? Merci de votre aide
Nous partons bientot pour l'ouest americain: Las Vegas, Zion, Bryce... et nous souhaiterions avoir des infos sur le climat en cette saison. Quel température va t-il faire? allons nous mourrir de froid à dormir en camping? Merci de partager vos experiences...
Je me demandais si le lake powell et zion sont vraiment des etapes incontournables. Certes il y a bcp de beaux canyons à visiter au lake powell, des activités nautiques mais rien d'incontournable? Zion ressemble un peu aux alpes avec des falaises plus...
OufJeRespire · 22 septembre 2007 à 15:10 · 4 participants · 4 982 affichages
Je pars aux USA dans 1 semaine (voyage de noces, ça va être tip top) Je viens de m'apercevoir que, malgré une assurance pour prise en charge des frais de santé, je n'ai pas fait de démarche auprès de la Sécurité Sociale. Dois je remplir un formulaire...
Eric77450 · 22 septembre 2007 à 12:34 · 4 participants · 2 137 affichages
Part le 7 novembre faire le CIRCUIT ETATS UNIS - INDISPENSABLE OUEST AMERICAIN avec Last Minute.com si quelqu'un est deja partis labas avec cette formule pouriez vous me donner des infos merci
Je pars bientot 11 jours pour le trajet suivant: SAN FRANCISCO 4 JOURS puis location de voiture pour se rendre à YOSEMITE 1 JRS puis DEATH VALLEY 1 JRS puis GRD CANYON 1 JRS ET ENFIN LAS VEGAS 3 JOURS pouvez vous me donner les distances entre chaque point...
Je part avec ma fille (15 ans) debut novembre, qq'un peut il me renseigner sur les choses a ne pas rater, nous sommes a new york que 10 jours et je ne voudrais pas passer a coté du principal.. merci a vous d'avance
Sais pas moi est ce que par exepmle on retrouve jennifer, sephora, hypermedia? si vous pouviez me faire une petite liset je serai ravie Merci car on compte partir tres bientôt
Hey! Voilu, j'ai la possibilité pour cet été de partir a l'etranger en voyage organisé en groupe (avec des jeunes 16-17ans). Le choix de la destination est tres varié, mais il y a particulierement deux destinations qui ont retenue mon attention: Cuba...
Mise en place avec le programme hiver de la LH: La compagnie aérienne allemande Lufthansa va augmenter ses liaisons intercontinentales, avec en point de mire l'Amérique et l'Asie, lors de l'hiver 2007/2008, a-t-elle annoncé vendredi dans un communiqué...
Voila je me demande si il faut que je garde ma voiture de location a Las Vegas ou pas? Que peut on faire en voiture a ou autour de Las Vegas? merci de vos reponses Cedrick
Je pars fin octobre pour 90 jours a NYC. La douane est-elle plus sympa a Boston ou NY? Sachant que je ne vais pas simplement faire du tourisme a NYC, et pour eviter plusieurs questions ou interrogatoire prolonge a l aeroport de NYC sur mes plans durant...
Je n'arrive pas à trouver une chambre d'hotel bien placée avec salle de bain privée à New York pour un maximum 1550 dollars TTC. Avez vous des tuyeaux? Merci.