Frisouille17 · 30 septembre 2007 à 15:52 · 2 participants · 2 277 affichages
Quelqu un a t il de bon plan pour se loger aux chutes du niagara? Je pensais à Buffalo!!! Quand à Boston j ai l impression que c est aussi cher que NYC, je me trompe? FRISOUILLE merci
Ney85 · 29 septembre 2007 à 16:14 · 2 participants · 2 337 affichages
Je part en avion sur toronto et repart pour new york en car geyhound. apparement je ne peux pas acheter des billets avant. je me demandais comment se passait la douane entre le canada et les usa. combien de temps ca prends? Nous allons devoir descendre...
Steph666fr · 30 août 2007 à 9:16 · 9 participants · 16 440 affichages
Comme vous l'imaginer je compte ramener des etats unis beacoup de chose mais j'ai un peu peur des douanes de retour en france (tva etc..). je n'ai jamais etais controlé avant, donc je ne c'est pas comment cela se passe avec eux! si j'achéte des fringues...
J'ai parcourru tout le forum afin d'avoir des réponses en vain. En effet, avec ma famille 4 adultes dont une personne à mobilité réuite et 2 enfants nous envisageons de rester après notre croisière 5 jours à Miami beach, du 22/12 au 27/12. Je suis quelque...
Je pars a New York dans une semaine avec un budget tout petit petit petit, 60 dollars par jour... un ami m'a dit qu'il y avait des plans pour se loger a moins de 25 dollars pres de East Side (???). Je connais pas du tout... Quelqu'un en sait peut-etre...
Nous devons aller à l'hotel holiday in midtown 57th street à new york. J'aimerais que des personnes ayant séjourné dans cet hotel me fasse part de leurs impréssions ; nous arrivons à l'aéroport JFK, existe t'il des navettes qui pourraient nous emmener...
Nadou2 · 17 juillet 2007 à 17:22 · 12 participants · 4 792 affichages
Nous partons de vendredi 21 juillet au 12 août 2007 découvrir les E.U. d'est en ouest (quelques exemples: New-york - Washington- Nouvelles Orléans- Houston - San Antonio - Santa-fé - Monument Valley - Las Végas - Yosemite- San-Francisco) avec le voyagiste...
Chine · 28 septembre 2007 à 14:04 · 2 participants · 2 134 affichages
Nous souhaitons partir cet été aux etats unis j'ai donc contacté l'ambassade pour avoir des infos sur le visa impossible d'obtenir des infos sans avoir préalablement payé par carte la somme de 14 euros50. Quelqu'un peut il me donner ses infos à titre...
Je souhaite faire un voyage en Arizona à la fin du mois prochain (fin octobre 2007), les billets d'avion sont déjà réservés (Paris-Phoenix-Paris... mais je suis toujours à la recherche d'un hôtel pas cher, soit au centre de Phoenix, soit au centre de...
Arcoulan · 23 septembre 2007 à 15:22 · 8 participants · 3 815 affichages
Compte partir fin juin en famille faire un circuit dans l'ouest je voudrais avoir vos conseils sur ma premiere ebauche: arrivée san francisco 5 jours et 4 nuits, yosemite 1 nuit, mammoth lakes 1 nuit, death valley 1nuit, las vegas 2nuits, zion 1 nuit...
Je pense aller a zion puis bryce pour les vacances de Noël (3 jours dans chaque parcs). Je voulais savoir si quelques uns d'entre-vous avait déjà tente l'expérience de ces parcs en hiver? Sont-ils facilement/... accessible a cette période de l'année...
Dream0708 · 25 septembre 2007 à 18:13 · 5 participants · 72 942 affichages
Pouvez-vous me confirmer que mon adaptateur de prise électrique acheté pour les usa pourra convenir pour le CANADA? En gros, est-ce que ce sont les mêmes fiches, le même voltage. Après quelques recherches, je pense que oui mais je souhaiterais une confirmation...
Nikky · 7 mai 2007 à 21:02 · 6 participants · 57 456 affichages
Récemment, on a annoncé l'ouverture d'un aéroport américain de Montréal. L'ancienne base aérienne de Plattsburgh, dans l'état de NY, situé à moins d'une heure de Montréal, a été convertie et va inaugurer un aéroport international en juin. L'objectif est...
Mimine83 · 20 septembre 2007 à 22:02 · 5 participants · 12 289 affichages
Je pars dans quelques jours pour un circuit dans l'ouest, j'ai une carte bancaire visa qui comprend le rapatriement mondial assistance. Ai je besoin en plus de souscrire une assurance voyage? pour couvrir frais médicaux etc... au cas ou? En vous remerciant...
Hi, je recherche des conseils sur le choix de la CIE aerienne pour effectuer le trajet suivant: Paris / Minneapolis. Les moteurs de recherche me sortent principalement US Airways mais après quelques recherches, je trouve les avis sur cette cie très mitigés...
J'aimerais savoir si il y a des casiers a louer a Burlington pour les manteaux d hiver. Nous partons en Janvier. A moins que le stationnement soit chauffé, alors...ca règle mon problème merci de me lire
Je passerai 3 jours à LV en février 2008 avec mon mari et mes deux enfants (11 et 5 ans). Nous avons repéré dans la jungle des hôtels le South Piont Hotel qui a l'air d'un bon rapport qualité prix. Qu'en pensez-vous? Sachant que nous disposerons d'une...
Nico999 · 27 septembre 2007 à 12:46 · 2 participants · 1 975 affichages
Ma question est très simple, je pars aux States mi octobre jusqu'a la mi decembre et je souhaiterai savoir si il y a des formalités administrative à remplir, des documents à se procurer, etc, etc. Je suis preneur de toutes informations qui puisse m'etre...
Teamten · 26 septembre 2007 à 19:52 · 3 participants · 12 867 affichages
Une question " politique " qui est au courant? En raison de l'embargo américain les vols directs entre les Etats-Unis et Cuba sont interdits et les touristes doivent transiter par le Canada ou le Mexique. Pourtant les Américains d'origine cubaine et les...
Nous avançons petit à petit, grâce aux différentes réponses à nos posts et nos lectures de carnet de voyage (coup de coeur pour ceux de Grisemote et de Mlefevre!!!). Notre préoccupation actuelle est la réservation des campings dans les parcs. Pour Grand...
Steph666fr · 23 septembre 2007 à 14:58 · 4 participants · 2 318 affichages
Revient tout juste de las vegas, je suis en train de mettre mes photos sur mon blog (pas loin de 2000) faudra faire le trie! on avait un pt cruiser cabriolet, on a fais + de 3000 km avec, on a visiter death valley, zion NP, los angeles, valley of fire...
JayJay11 · 24 septembre 2007 à 9:33 · 3 participants · 3 180 affichages
Nous prévoyons (pour notre voyage de noces), un road trip de 15 jours l'été prochain aux Etats-Unis... Voici notre programme prévisionnel: Jour 1 Los Angeles (Arrivée) Jour 2 Los Angeles Jour 3 Laughlin Jour 4 Grand Canyon Jour 5 Monument Valley - Kayenta...
Je vais vous faire le compte rendu de mon séjour en Californie du point de vue bon et mauvais plans. Désolé de le faire par épisodes mais c'est dur de trouver le temps de tout dire en une fois. D'abord, EVITER Air France. Pour faire court, c'est une bonne...
Nous sommes étudiantes et nous souhaitrerions passer le jour de l'an à NY. Etant donné un budget et un laps de temps serré (nombre d'hôtels sont pleins), j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaitrait quelqu'un susceptible de nous héberger...
Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site officiel de l'aéroport Mccaran: savez-vous si on peut accéder à pied à Tropicana Avenue depuis l'aéroport??? Nous avons réservé une chambre au Motel 6 de Tropicana qui à priori est à proximité immédiate de...
Je vais arriver sur l'aéroport de Newark et je souhaiterais arriver à Manhanthan via le ferry depuis Staten Island. Je cherche des infos à ce sujet. Ce ferry fait la liaison gratuitement vers Manhanthan m'a t on dit?? Merci d'avance pour votre retour...