Mon circuit sur la cote ouest des USA étant quasiment ficeler, j'aimerai connaître des adresses intéressantes sur MOAB. J'ai prévu d'y passer au moins 3 nuits en hôtel ou motel mais que ça ne soit pas trop sordide. Si vous avez eu une expérience plutôt...
Jphilippe92 · 11 septembre 2007 à 17:18 · 3 participants · 1 392 affichages
Je serais content d'avoir vos avis sur cet itinéraire pour Juillet 2008. C'est notre second voyage dans l'ouest. J1 Los Angeles (Arrivée) J2 Los Angeles J3 Los Angeles J4 LA - Palm Springs (Joshua Tree) J5 Palm Springs - Blythe (étape) J6 Prescott - Sedona...
OufJeRespire · 9 septembre 2007 à 21:29 · 3 participants · 1 427 affichages
Re-coucou! Dans mon futur périple (NYC-Sud Ouest-FSO-Yos), je me suis calé 5 jours pleins pour le Sud-Ouest. Vous allez me dire: "t'es complètement malade! 5 jours, tu vas rien voir!". C'est pas faux. J'ai du faire un choix cornélien, puis j'ai réussi...
Dream0708 · 10 septembre 2007 à 17:35 · 3 participants · 1 836 affichages
Comme je l’ai précédemment signalé sur le forum, je souhaite partir 2 semaines dans l’ouest du 19 avril 08 au 4 mai 08 (SFà Phoenix). Quand me conseillez-vous de réserver les vols (pas avant mi-octobre en tous cas), les hôtels (car je suis obligée de...
Je dois faire Burlington Montréal en voiture la semaine prochaine. Je ne connais absolument pas la région, Quel est le meilleur itinéraire? Y a t-il des astuces à connaître ou des choses à voir sur la route? Merci d'avance pour vos réponses!
Franck76 · 12 septembre 2007 à 11:46 · 2 participants · 5 079 affichages
Existe-t-il ou connaissez vous des sites comme ouestusa.fr ou vazivite qui montrent ou indiquent les endroits à ne pas rater dans le nord ouest américain pour les etats du montana, idaho, oregon, washington et Alaska. Merci de votre aide
Martchou · 11 septembre 2007 à 15:53 · 2 participants · 1 741 affichages
Je prevois un voyage en Floride cet hiver 2008 et cherche si quelqu'un connais des camping au alentour de Fort Lauderdale ou est-ce qu'il a des québécois. Moi et mon conjoint prévoyons partir vers le 20 janvier au début mars. J'attend de vos nouvelle...
Mon départ approche à grands pas! (mardi prochain!) J'aurais une question de dernière minute: durant le voyage, on veut faire du kayak, disons de quelques heures à une journée complète, et on se demande quel est le meilleur endroit... Parmi les parcs...
Eze · 11 septembre 2007 à 16:11 · 4 participants · 9 915 affichages
J'ai cherché et lu des dizaines de posts concernant les assurances auto de location USA, merci entre autres à Fabienne des précisions qu'elle dispense régulièrement. Quitte à vous faire bondir, comme il n'y a que chez vous que je trouverai réponse à ma...
Je planifie de partir pour le week-end de l'action de grâce/Thanksgiving dans le parc des Adirondacks. On n'y va pas pour faire de la grande rando, mais pour avoir un premier survol de la région, de voir des beaux paysages. J'ai vu que les plus hauts...
Clioviet · 9 septembre 2007 à 21:23 · 2 participants · 6 964 affichages
Je fais un circuit de 10 jours en floride, dont deux nuits dans les keys. On compte dormir a key west, puis sur une ile entre les keys et miami. Mais laquelle me conseillerez vous? (avec un beau cadre, des activités...) et auriez vous des adresses d'hotel...
Pour se déplacer dans Los Angeles, faut il obligatoirement une voiture ou on peut compter sur les bus et / ou métro? Je pose la question par ce qu'en raison de mon jeune age (25 ans moins 2 mois...) j'ai une surcharge de 25$ par jour pour la voiture de...
Je suis en transit à NY pour 24H, et je souhaite visiter « brièvement » Manhattan. Je vais prendre le métro et je ne vais pas avoir le temps pour m’habituer à la logique de la MTA...donc 2 questions:Pour quitter JFK et attraper la ligne A j’ai vu qu’il...
Je doit partir pour les états unis l'été prochain pendant 42 jours souhaitant avoir le meilleur tarif au niveau de l'avion je compte acheter mon billet le plus rapidement mais avec toute les compagnie je ne sais pas laquelle prendre. merci de me donner...
Je dispose de 4 billets gratuits pour quelques destinations aux U.S.A. Je voyagerai avec mon conjoint et mes 2 filles (15 et 13 ans). J'aurais bien aimé Yellowstone, mais mon conjoint n'est pas convaincu qu'il sera facile de circuler à cette période...
Plus d'un mois que j'ai laissé de côté mon circuit, dans un état assez avancé mais pas fini de cuire et là, comme nous partons dans 3 semaines et 1/2 et que le reste de ma tribu (3 de 17ans, une de 10, un de 40) commence à se réveiller, j'ai besoin de...
Ma fille a l´intention de partir fin septembre aux Etats-Unis. Elle restera en principe 3, 5 mois en Colorado et après elle partira en Mexique pour 3, 5 mois et ensuite elle retournera pour une semaine en Colorado avant de rentrer en France. J´ai lu sur...
J'ai quelques questions pour les grands connaisseurs! Je vais à Lake Powell au début d'août. J'ai vu qu'on doit suivre une visite guidée pour Antelope Canyon. J'ai le nom de Roger Ekis's Antelope Canyon Tours. Est-ce qu'il y a d'autres guides qui offrent...
Suis trés gourmand d'informations sur la 66 en moto, nous avons l'intention de la faire en moto et en trikes, les villes les musée les motels, tous. Merci d'avance
Kiguy · 9 septembre 2007 à 12:44 · 2 participants · 1 813 affichages
Nous rentrons d'une boucle de 16 mois à travers moyen-orient, inde, pays de l'est, nous avons vendu notre ccar et continuons vers le continent Américain Excusez moi d'avance si le sujet a deja été traité, nous voulons acheter un ccar aux états unis pour...
J'ai effectué un voyage, il y a 4 ans en FLORIDE et j'ai été verbalisé pour un stationnement interdit, il était 8H du soir, le lendemain je reprenais l'avion et je n'ai donc pas payé la contravention. La société de location ne m'a jamais rien réclamé...
Anywhere · 7 septembre 2007 à 19:40 · 10 participants · 6 135 affichages
Nous partons pour une traversée des USA le 26 septembre prochain. A partir de Chicago (le 3 octobre en principe) nous allons louer une voiture pour une quinzaine de jours, jusqu'à Los Angeles où nous serons hébergés par des amis qui vont nous preter leur...
Avec quelques amis on a décidé d'aller au état-unis au prochaine grandes vacances, mais aucun de nous y a déja été, donc j'aimerais savoir si il existe des auberges de jeunesse ou des hotels pas cher a Los Angeles ou New York?? Pouvez vous m'aider?? merci...
J'aimerais savoir s'il faut un permis moto pour faire la route 66, nous avons un ami qui désire la faire avec nous et qui ne l'a pas.Sa femme suivrait en voiture est-ce que c'est compliqué pour elle ou ennuyeux pour nous? Merci si quelqu'un peut nous...
Lilou9999999 · 3 septembre 2007 à 19:34 · 4 participants · 16 432 affichages
Boujour, Je pars aux états-unis au mois de juin prochian pour le mariage d'une amie. Je voudrais connaitre précisement les règles de la douane américaine. par exemple puis-je amener le champagne pour le mariage? en oubliant la surcharge de baggage ai-je...
Je voudrais savoir, si l'avion fait une escale aux états unis (Miami par exple) pour aller à Lima, il faut des papiers supplémentaires type visa? Ou le passeport suffit? (Si l'escale était à Madrid, je sais que le passeport suffit).
Hesse · 9 septembre 2007 à 18:54 · 2 participants · 1 921 affichages
Je recherche des personnes qui ont fait l'Ouest des Etats Unis avec l'agence de voyage carrefour pour savoir si les prestations sont correctes. Merci pour les réponses je souhaite partir l'année prochaine au mois de septembre avec ma compagne pour nos...
Nous passons trois jours a san francisco, sans voiture. il me faudrais un hotel proche d'un moyen de transport, si vous en connaissez un aidez moi, je suis dans le vide le plus total.le quartier de fischerwarf m'a l'air assez sympa. merci d'avance.
Je me permets de vous écrire afin d'avoir quelques renseignements utiles pour mon prochain voyage en juillet (a peu pres 17 nuits)...que je prépare déjà.Merci par avance de vos conseils!!!!!!! Je vais sur montreal voir de la parenté où je compte passer...