Je vais m'envoler pour San Francisco en novembre, je fais un périple par Las Vegas et je repars de Los Angeles pour retourner malheureusement au boulot (eh oui!!!! on peut pas faire ce qu'on veut). J'ai visionné un peu les divers sujets et je voulais...
Kalevala · 6 septembre 2007 à 21:40 · 8 participants · 5 208 affichages
Je souhaiterai faire un circuit autonome entre LA, LVegas et SFrancisco du 1er au 10 nov prochain. Alors que je prépare ce voyage, j'ai quelques petites interrogations: la période du mois de novembre est-elle bonne pour cette région? quelle est le type...
J'aimerais avoir quelques infos sur cet hotel. J'ai regarder sur le site internet et sa me semble tres bien comme hotel. Quelqu'un a t-il sejourner dernierement?? J'aimerais avoir de l'info sur la grandeur des chambres la proprete et vaut mieux reserver...
Oufloute · 19 septembre 2007 à 0:15 · 7 participants · 1 638 affichages
Petite question en passant, par quel type de reservation passer vous, agence de voyage, site internet, par vous meme sur le net (hotel, voiture location vol etc...) merci de me dire quelle est pour vous le meilleur moyen, et aussi celui que vous avez...
voila, je pense tenir mon parcours (enfin) le probleme c'est que je ne sais pas comment le remplir sachant que je ne veut pas trop courir mais bon comme je pars que 10 nuits, pas de temps a perdre non plus!! alors voila jour 1 Paris/SF nuit a SF jour...
Scalor · 30 août 2007 à 9:57 · 8 participants · 8 217 affichages
Il y a 6 jours, je suis revenu de vacances aux Etats-Unis (en Californie, à San Diego). J'y suis resté 45 jours. Maintenant je suis en France. Mais demain je compte y retourner pour 5 jours, pour raisons familiales urgentes. Est-ce possible? J'ai un ancien...
Maude76 · 13 août 2007 à 12:32 · 18 participants · 6 060 affichages
Je compte louer une voiture par autoescape et je voulais savoir si on pouvait mettre 2sacs à dos 50L dans le coffre d'uneCHEVROLET AVEO ou similaire? Avez-vous déjà loué ce type de voiture pour faire dans les 4000kms dans les parcs nationaux de l'ouest...
Marmotte54 · 19 septembre 2007 à 18:57 · 3 participants · 1 676 affichages
Tout est dans le titre... Je pars aux Etats-Unis fin mai-début juin 2008, et je pense louer une voiture depuis la France. Quand est-il préférable de s'en occuper? Je suppose qu'à la date d'aujourd'hui c'est un peu tôt, mais alors quand? En janvier-février...
Me rendant à San Francisco dans une dizaine de jours et n'ayant réservé aucun hôtel, j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant été dans mon cas. Voilà je reste 3 nuits et la plupart des hôtels du centre ville sont soit complets, soit à des prix "hors...
Périple dans l’ouest américain juillet 2007 Introduction: Nous sommes partis dans l’ouest américain du 7 au 27 juillet. Nous, c’est Philippe presque 17 ans, Benoît bientôt 15 ans, Patrick (mon mari) et moi. On en parlait depuis l’été dernier...on voulait...
Je dois m'organiser un cicuit Bordeaux/Montréal/... pour la période du 15/12/2007 au 30/12/2007 avec les impératifs suivants: du 15/12 au 27/12: hébergement en famille à Montréal Je voudrais mettre à profil ce séjour en Amérique du nord pour faire une...
Je commence mes réservations pour notre trip en Juin 2008 Nous avons envie de passer une nuit au Golden Nugget de Las Vegas: pour la date souhaitée, les tarifs sont super interessants. Vu que je crois que le prix des hotels de Las Vegas peuvent varier...
En surfant et faisant des simulations de location de voiture, je viens de faire une découverte impressionnante: Prix d'une location de voiture (catégorie 4x4 Trailblazer), via Hertz, pour 18 jours: 834 euros prise à l'aéroport, (toutes taxes compris et...
Rubibleu · 31 août 2007 à 16:55 · 6 participants · 3 145 affichages
Je pars aux EU via Bxl-Washington DC (une semaine)-San Francisco (deux semainse)-Washington DC-Bruxelles (retour sur Paris en car pour 20 euros), le tout pour 476 euros... bon plan donc, c'est le reste qui m'interroge: je porte 2 prénoms dont un "arabe"...
Nous revoilà sur le site pour vous faire part de nos avancées. Tout d'abord merci à tous celles et ceux qui ont pris le temps de nous répondre. Avec leurs réponses et nos recherches sur le site (et quel site!!!) nous avons affiné notre parcours. Nous...
Je planifie un voyage à Orlando, pour faire les parcs de Universal Studios, Sea world et Epcot. J'aimerais savoir si le mois de Février est préférable au mois de Juin pour la température et pour les rabais. Merci.
Compte partir de nice vers los angeles et revenir sur san francisco fin juin avec un retour fin juillet 08 pour l'instant j'ai trouvé des prix vers 540 euros pouvez vous me dire vous qui avez l'habitude si je peut encore attendre un mois ou si il faut...
Je pars dans quelques jours à Los Angeles avec la compagnie Swiss international Airlines. J'aurais aimé des avis sur cette compagnie car je ne la connais pas et je ne suis pas du genre "rassurée" en avion. D'habitude je vole avec Air Tahiti nui et je...
Arabeske · 14 août 2007 à 14:00 · 5 participants · 8 635 affichages
Un peu de stress avant mon départ pour New York pour 10 jours de vacances!! J'ai lu tellement de chose sur internet que je n'y comprend plus rien...et franchement même en ayant téléphoné à l'ambassade de france (j'ai jamais vu des gens aussi perdus...
VanquishV12 · 18 septembre 2007 à 0:33 · 5 participants · 2 662 affichages
Est il nécessaire de réserver à l'avance dans les motels 6 que ce soit sur la "route 66" entre LA et flagstaff en sachant que ma période de voyage va du 21 sept au 12 oct 2007. merci
Docteurp · 12 septembre 2007 à 14:52 · 4 participants · 4 992 affichages
Et voilà le compte rendu de notre voyage. Pour les questions... je suis là... __ Jeudi 16 aout. Atterrissage à 19 H00. On va prendre la voiture à National. Pas de problèmes. Le voiturier nous emmène dans le parking et nous demande de choisir celle que...
Je m'installe 6 mois à Los angeles plus précisement à Redondo Beach!! Je vais découvrir cette ville et j'aimerais avoir des renseignements sur les endroits à visiter, les endroits branchés, les restos sympas, les boites, les bons plans de LA quoi. merci...
Je pense me faire un petit voyage de quelques jours dans l'états de NY, pour notamment alller voir les chutes du Niagara. Est-ce que vous connaissez des endroits ou des villes sympas à visiter? Avez-vous des adresses d'hôtels pas chers aux alentours des...
J'avais déjà mis un post sur ce voyage mais je l'ai pas retrouvé. bref j'ai de nouvvelles questions: est-ce que vous pouvez me conseiller sur le mode le moins cher de voyager au canada? je partirai de montréal et j'irai bien à québec, ottawa et new-york...
Je vais faire le marathon de New York en Novembre prochain, et profiter également de quelques jours de tourisme. Que faut-il ABSOLMENT ne pas louper? Les incontournables? merci
Mlefevre · 11 décembre 2005 à 19:29 · 4 participants · 6 251 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà eu besoin de faire faire un visa pour les usa pour un enfant? Nous irons aux USA l'été prochain avec nos 3 enfants. Ils sont inscrits sur nos passeports mais pour les usa chaque enfant doit avoir son passeport. Depuis le 26 octobre...
On a prévu de partir apres Noel au soleil, au depart c etait les caraïbes mais les prix ont explosé et dc changement de pays donc on vient de penser a ces 2 endroits là, que me conseillez vous, on aimerait de la chaleur, un peu de plage et qq visites...
Je souhaiterais partir à WDW en janvier. Ce sera la première fois que je m'y rendrais. J'aimerais profiter de vos expériences sur place. Je souhaiterais réserver l'hotel Disney's Port Orleans Riverside, comment est il?. Je crois que le mois de janvier...
Voila je voulais savoir d'apres vous, quelle etait le meilleur sens pour faire san francisco, las vegas, los angeles, sachant que nous allons rester a peu pres 10 jours merci