Me trouvant actuellement à Moab, je compte consacrer ma journée de demain à Canyonlands, en une journée quel coin doit concentrer mon attention plus qu'un autre, vu que je n'aurais pas le temps de faire la totalité du parc! Sachant que ma copine et moi...
Je souhaiterais partir à New york (une semaine debut janiver prochain). Nous serons 4 personnes. Est ce quelqu'un aurait un bon plan hotel à me communiquer (de preference dans manathan). Nous ne sommes pas backpackers ou YMCA. Plutot hotel 2/3 étoiles...
Durant l'été 2008 je vais partir en voyage en californie et je voulais s'avoir si vous connaissez une compagnie aérienne pas trop cher mais sure? Merci à vous.
Pixele · 17 septembre 2007 à 15:17 · 5 participants · 13 155 affichages
Je me tourne vers vous car nous envisageons avec mon époux de faire un voyage fin octobre aux USA. J'ai lu sur un site que nos passeports délivrés en mars 2006 n'était pas bon et qu'il fallait refaire un passeport (60 euros!!) L'agence me dit qu'il faut...
Je suis en train d'organiser un voyage à New-York et je recherche des billets d'avion pas trop chers (nous sommes 5). Connaissez-vous des compagnies qui pratiquent des tarifs intéressants (charters, low cost, vol direct ou non)? Merci d'avance pour vos...
Je vais me rendre de Los Angeles au Grand Canyon en voiture en faisant une étape à Kingman. Y’a-t-il des endroits sympas pour faire une pause café ou casse-croûte et/ou des endroits style « far west »? Sébastien
Durant l'été 2008 avec des amis je aprs aux USA en Californie et nous aimerions louer une maisons et pour cela je voudrais s'avoir si quelqu'un connais le prix de la vie las bas?: l'essence, les courses... Merci a vous
Nous sommes en train de préparer notre voyage aux Etats Unis pour mai 2008. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez (faut il rajouter 1 nuit dans un des canyons?), avez vous des hotels à me conseiller notamment à New York dans les 150$ / nuit. Et pouvez...
Je suis en train de choisir les hotels de notre voyage dans l'ouest en juin 2008. Sur tous les sites avec reservation en ligne, on voit AAA rate... C'est quoi?? Vu que nous resterons 4 nuits à Moab, j'ai envoyé un email à un hotel pour savoir si pour...
Sefora · 7 septembre 2007 à 17:42 · 9 participants · 2 954 affichages
Je recherche des sites americains pour reserver des hotels pour les USA, car je sais que les sites domicilié localement sont toujours plus interresant. j'en ai deja trouvé quelqu'uns mais je voudrais savoir si vous en connaissez d'autres avec des prix...
AnnCéZézette · 6 septembre 2007 à 22:33 · 5 participants · 3 505 affichages
Départ dans 2 semaines pour l'ouest des Etats Unis (de Phoenix a San Francisco), des conseils d'autres lesbiennes pour les attitudes a avoir ou ne pas avoir? D'avance merci!
Mon auto est presentement stationnee a Brownsville au Texas (pres de la frontiere avec Matamoros au Mexique). Je la declare officiellement disponible a toute personne desirant faire un road-trip du Texas au Quebec. Oui oui, gratis! Mes seules restrictions:Vous...
C'est en pensant à Yangguizi, que nous avons fait ces deux photos d'un avion Dakota Américain estampillé de l'étoile rouge en pensant qu'elles pourraient trouver une place dans ta collection. Svidnik est une petite ville moderne, (et pour cause) construite...
Re-bonjour à tous et merci encore pour tous vos précieux conseils concernant mon voyage de noces dans l'ouest américain pour l'été 2008. J'ai essayé de prendre en compte vos remarques, notre budget (j'ai réduit la durée du séjour...à 23 jours!, ce qui...
Haida · 12 septembre 2007 à 18:11 · 5 participants · 4 606 affichages
J'étudie actuellement à Ottawa et je projette d'aller faire une rando de 3 jours un peu plus au sud le mois prochain. Seulement, je vais devoir traverser la frontière car cette rando se fait aux USA, et je n'ai pas le passeport électronique (j'ai l'ancien...
Je sais qu'il est impossible d'aller des USA à Cuba mais il y a t'il un moyen quand même d'aller de Miami (Floride) à Los Arrovos (Cuba) à Cancun (Mexique). En bateau, avion, a la nage, lool. bref à la place de faire un gros detoure par les USA jusqu'à...
Quelqu'un peut-il me dire si on peut rejoindre Grand Canyon Village, depuis Monument Valley, directement, sans redescendre sur Flagstaff, combien y a t-il de miles et combien de temps cela prend t-il? Merci.
La préparation du voyage avance mais il reste quelques points à éclaircir. Après la boucle traditionnelle des parcs nationaux, je voulais passer à San Diego avant de repartir depuis Los Angeles. Est-il possible de relier Williams à San Diego dans la journée...
Mon précédent post n'a pas eu de succès, il devait être trop vague. Que pensez vous de mon circuit de 21 jours en Californie? (pas mal du tout ce site d'ailleurs!) Précisions: nous louons une Chevrolet Aveo (oui je sais...) pour les 21 jours. Nous aimons...
J'aimerai avoir un retour sur le ESCALANTE State Park plus communément appelé Escalante petrified forest se trouvant au nord de la ville d'Escalante. Cela a l'air d'être un petit parc mais après une recherche sur ce forum, je n'ai pas trouvé d'informations...
Gget · 27 mars 2007 à 21:25 · 8 participants · 8 547 affichages
Me renseigne également pour louer un voiture en californie de los angeles exactement et je voulais avoirs quelques renseignement: 1: est ce que vous connaissez le louer Caflatour et est ce qu'ils sont bien et fiable. 2: j'ai vu différentes voitures et...
Ptitebulle42 · 8 septembre 2007 à 18:10 · 7 participants · 3 506 affichages
Je voudrais parler de ce film dont vous avez surement entendu parler et qui est sorti dernièrement, "sicko" de michael moore, qui traite du système de santé aux etats unis. je trouve que ce film est excellent un peu comme les deux autres "bowling for...
Jai ete en mars dernier a Vegas et le Planet Hollywood etait en renovation. Quelqu'un peut-il me dire s'il est encore en reno presentement ou si les renos sont termine? Et ya t-il quelqu'un qui y a sejourner dernierement? Si oui merci de me renseigner...
Yam69 · 11 septembre 2007 à 21:16 · 7 participants · 2 474 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum bien que j'ai déja pu trouvé plein d'infos importantes en suivant vos discussions... mais ce soir, je viens chercher une info bien précise, faute de n'avoir pu la recevoir de la part des "agréables" hotesses de l'ambassade...
CAT31 · 11 septembre 2007 à 9:39 · 11 participants · 5 652 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage de noces (cela va être dur d'attendre!!) pour l'été prochain (mi août 2008-mi sept 2008) dans l'ouest des Etats-Unis. J'ai essayé de m'inspirer des messages et conseils que l'on peut trouver dans ce forum...et je...
Nous aimerions partir au Japon. Nous vivons en Guadeloupe et passer par Paris est très cher.Est-ce que certains d'entre vous sont passés par les Etats Unis??? Quelle compagnie à moindre frais... Merci de vos précieux renseignements
Ienien · 12 septembre 2007 à 15:11 · 3 participants · 2 147 affichages
J’aurais aimé avoir vos avis éclairés sur le temps que je pense consacrer dans les parcs ci-dessous et sur la meilleure période de la journée (matin, midi, après-midi ou soirée). Le temps indiqué correspond à ce qui me semble être une bonne découverte...
Par avance merci pour toutes vos infos, conseils, itinéraires et plus encore... Voila; j'envisage de découvrir le Quebec début Avril, une destination qui depuis peu m'attire étrangement. L'occasion m'est donné de marquer le coup en raison d'un anniversaire...