Nous souhaitons partir dans l'est des Etats Unis et au Quebec avec nos 3 enfants (5 et 8 ans). Nous allons visiter: Montreal puis descente en voiture sur New York et retour au Canada en passant par la Pennsylvanie et les grands lacs:je n'ai pas l'impression...
Tous, Je pars en Californie pour une 10 aine de jours en Aout pour le marriage de mon ancien collocataire du bon temps ou j habitais aux US. Le marriage c'est a SF mais je voudrais en profiter pour aller decoucouvrir la region que je ne connais pas. J...
Je vais atterir a Montréal le 21 Août prochain avec 2 amis, et je dispose seulement de peu de temps pour faire un petit tour aux USA sachant que je dois être revenu à Montréal le 26 Août. J'aimerai donc savoir ce qu'il était possible de faire aux USA...
Médaille · 29 novembre 2005 à 11:45 · 10 participants · 6 237 affichages
Je reviens de mon séjour du Middle West rural (c'était génial, beaux temps, magnifiques paysages...), et j'aurais une question:le seul problème c'est que je comprends bien l'anglais mais dès que je vais aux USA, j'ai tout de suite plus de peine à le comprendre...
So75014 · 29 avril 2007 à 17:40 · 7 participants · 6 676 affichages
Notre départ approche et nous songeons à la préparation du sac. Nous allons prendre toutes sortes de vêtements pour avoir suffisamment chaud à San Francisco mais pas trop à Las Vegas. Ma question, très terre-à-terre, concerne les chaussures! Nous avons...
Notre circuit est prêt depuis pas mal de temps déjà, il ne lui manquait que quelques petits détails. Nous sommes 4 potes dans la cinquantaine et sommes habitués de part notre métier à nous lever très tôt (on commence à 5 h). Ceci pour répondre par avance...
Kayamimo · 15 juin 2007 à 21:44 · 6 participants · 2 472 affichages
Le 25 septembre nous avons décidé de faire un voyage de 15 jours dans l'ouest et j'avoue que je suis un peu perdue pour l'élaboration d'un circuit convenable... Tous ces km et ces heures me montent à la tête et j'aurai vraiment besoin d'aide... J'ai une...
Nous prevoyons partir un mois de la mi decembre 2007 a la mi janvier avec notre caravan vers le sud des etat unis. nous partirons de montreal, passerons par orlando, nouvelle orlean, texas, memphis, nashville et repartir vers montreal..est ce fesable...
Frisoulette · 17 juin 2007 à 18:57 · 3 participants · 5 014 affichages
Je pars un mois avec mes enfants des 6 et 10 ans. Circuit: utah, arizona, Wyoming, et autre, nous n'avons pas encore arreté notre itinéraire. Mes enfants adorent les parcours aventure (ou accrobranche pour les non puristes). Savez vous si cela se pratique...
je souhaite entreprendre un petit voyage: je partirai de paris vers new york JFK en avion ou je louerai une voiture pendant deux semaine pour alle en floride chez un pote puis je prendrai la route 66 et je rendrai la voiture a san francisco et je prendrai...
J-quelques jours avant mon départ pour l'ouest américain! Reservation des hotels, location de la voiture, pass etc..tout est ok...cependant, il me reste quelques points d'interrogations à vous faire part et notamment à propos de Los Angeles. J'y passe...
Dans le cadre de mon circuit qui finira à Seattle, je me pose la question sur l'opportunité de passer 1 journée à Victoria au départ de Port Angeles par exemple? Mes questions sont donc: Est-ce que ça vaut la peine sur un AR dans la journée? Temps de...
Je vous solicite beaucoup ce soir:) le grand jour approche!! voila mon dilemne: nous atterissons a los angeles, nous y restons deux jours puis le matin nous prenons la route vers san francisco on va y arriver en début de soirée je pense il est certain...
J'ai besoin de conseil de la part de quelqu'un qui est déjà aller au Havasupai. Du à mon horaire restreint lors de mon passage en Arizona, voici le plan que je m'étais fixé pour faire la randonnée. Jour 1: Départ de Las Vegas le matin. Arrivé au Havasupai...
Remirette · 15 juin 2007 à 22:48 · 5 participants · 4 498 affichages
Pour aller aux States j'ai entendu la semaine dernière qu'il faut envoyer des précisions sur le numero de passeport et l'identité du voyageur au moins 48 heures avant le départ, qui peut m'aider, rien trouvé sur ambassade des Etats unis, ni sur les sites...
J ai l intention de faire une croisière en Février 2008 au départ de Fort Lauderdale. Arrivant à Miami, combien de temps faut il pour rejoindre fort lauderdale en taxis-bateaux? Quelqu'un a t il déjà utilisé ce moyen de transport? Les liaisons sont elle...
J'aimerais prendre un last minute en janvier pour aller en Floride au début du mois de mars pour 15 jours. Quel budget prévoir? Est-ce mieux de louer une maison sur place que je peux avoir bon marché ou de louer des petits hôtels sur place? On a un petit...
Je pars le 20/09 avec AF pour SFO en 747 et je me demande si les sieges ECO sont toujours les memes qu'il y a 3 ans...c'e... penible à l'epoque et surtout pour un si long voyage! Merci beaucoup de vos retours et... été
Clownyby · 11 juin 2007 à 19:37 · 5 participants · 2 082 affichages
Voilà ce qui m'ammène à vous. Un de mes amis est parti voir sa famille aux Etats Unis, dans le Minnessota, grâce au visa de 3mois. Son retour était prévu le 18/05!! Sauf qu'il a décider, quelques jours avant son départ, de demander une extension de visa...
Je suis en train de planifier un voyage aux Etats-Unis avec ma copine pour Novembre 2007 et nous aimerions avoir des renseignements sur l'Ouest américain plus particulièrement pour Los Angeles et Le Grand Canyo, j'aimerais savoir si à votre avis il est...
Clipjopo · 15 juin 2007 à 12:34 · 3 participants · 2 849 affichages
Nous partons à orlando en juillet et nous allons coucher un soir en montant et deux nuit en descendant, en montant sa sera environ, savannah, jacksonville. et pour descendre j'aimerai avoir un camping a moitier chemin et avec plage. nous partont de montéal...
Yabu · 4 mai 2007 à 23:37 · 11 participants · 8 920 affichages
Je m'appelle AimeLine, et je réside actuellement à l'ile de la réunion. Je dois me rendre aux usa cet été (juin: donc le mois prochain) j'ai fait une demande de passeport dit " passeport électronique". Cependant, j'entends des gens autour de moi me parler...
LuluSkyWalke · 26 mai 2007 à 11:42 · 9 participants · 2 741 affichages
Je reviens d'un trip d'un mois dans l'ouest des USA (23 avril au 23 mai) Ma particularité est d'être en fauteuil roulant, si ma petit experience peut aider qqun j'en serais ravi. Ma copine et moi avons loué une Ford Mustang décapotable pour la durée du...
J'aimerais savoir combien de temps il nous faudrait pour pouvoir passer et profiter de ses endroits sachant qu'il nous faudrait un départ et une arrivée dans le même lieu car nous voulons louer un camping car et qu'en général les loueurs prennent un gos...
Je part pour las vegas fin septembre. eh oui, 750 € la semaine au Luxor vol compris, ca ne se rate pas. Bref, si je fait faire mon passeport aujourd'hui, il sera bien valable???? ou aurai je besoin d'autre papier.
Je dois me rendre à LAX en août, je pensais prendre le vol AF 074 car ce dernier est avec un 777/300 Au niveau confort c'est le mieux ou bien il y a aussi un autre vol sur 777/200ER aussi avec AF. Merci pour les conseils Vanouk
Nous projetons nous rendre dans les Outerbanks en Caroline du Nord en aout prochain. Je voudrais savoir si la mer est trop forte là-bas pour des jeunes ados (12-13 ans). Est-ce possible de marcher quelque peu dans la mer avant que ce soit trop profond...
À partir du 30 juin, pour 15 jours, Nous partons mon conjoint et moi au pays des franco-américains. Voici notre itinéraire:Pour notre première nuite, nous irons à Burlington dan un camping à Shelburn, car c'est près de chez-nous (Montréal). Ensuite nous...