Cheza20048 · 12 juin 2007 à 20:56 · 8 participants · 6 458 affichages
Je suis désolé de relancer un sujet plusieurs fois traité mais j'ai besoin de motiver mon copain pour choisir le camping plutot que motel. On avait tout d'abord reservé dans des motels, mais finalement, nous avons un ami (qui vit actuellement au états...
J'ai le choix entre ces 2 hotels. Lequel me conseillez-vous J'aimerais avoir aussi les avantages et inconvénients de chacun. Merci Cats cathybernier@videotr...
Vanysav · 12 juin 2007 à 18:56 · 4 participants · 2 647 affichages
Je cherche des information, des attraction à voir, des endroit où loger, des plages. En septembre un ami & moi parton pour un trip de deux semaine sur la côte est américaine la réalitée est que nous ne connaissont rien du tout la dedans. nous ne sommes...
Civilii · 10 juin 2007 à 1:36 · 8 participants · 6 949 affichages
Je suis en plein voyage de route aux USA, je suis parti de Montreal et j'ai fait toute la Cote Est, la Nouvelle-Orleans et la partie sud de la Californie, plus Vegas. Je suis actuellement a Berkeley, ou je resterai deux semaines, jusqu'a la Pride Parade...
Yadin · 6 juin 2006 à 9:36 · 7 participants · 26 430 affichages
On m'a dit que sur un vol transatlantique pour les Etats Unis on devait donner des infos sur l'adresse de destination, n° de passeport... ce que j'ai fait. J'ai communiqué tout ça à Air France. Par contre j'ai ensuite un vol intérieur aux Etats Unis...
Nous devons partir 15 jours à Miami et Orlando (Avril2006) et nous ne savons pas quels sont les compagnies aériennes les moins chères? Nous partirons soit de Belgique (Bruxelles) ou de France (Paris) jusque Miami puis rejoindrons Orlando en voiture par...
Je suis en train de préparer mon voyage (nous sommes 3), pour l'Ouest Américain. Nous partons 3 semaines, souhaitons absolument voir Yellowstone, et pour cela, sommes prêts à faire des kms (vous allez voir ça dans le programme...!). Nous optons pour les...
Je pars dans l'Oregon en septembre et je voudrais en profiter pour passer une semaine environ à visiter les grands parcs et autres sites de l'Ouest américain. Je sais qu'il faudra que je tranche car je ne pourrais pas tout voir et c'est pourquoi je vous...
Nous partons 3 semaines cet été dans l'ouest américain en motorhome avec nos trois enfants. J'ai cru comprendre qu'il était impossible de trouver des emplacements de camping dans les grands parcs tels que Yosemite ou grand canyon. Y a t-il des emplacements...
Je vais me faire 4 semaines dans l'ouest américain avec un petit campervan que j'ai réservé sur le site www.camperusa.com Petit hic, j'essaye d'avoir l'adresse de leur dépot à las vegas, il me réponde que non non ils viendront me chercher à l'aéroport...
Vivibro · 11 mai 2007 à 18:32 · 5 participants · 2 078 affichages
Mon mari et moi comptons visiter la région du Grand Canyon et de Zion National Park à la fin du mois de septembre. Nous n'avons que 6 jours à notre disposition. Nous prévoyons arriver et repartir de Las Vegas et de louer une voiture à l'aéroport. Nous...
Connaîtriez-vous un site où il serait possible d' imprimer une carte de Monument Valley ainsi que de sa région (Valley of Gods, Goosenecks, Moky Dugway, Muley Point...) comme il est possible d' en trouver sur le site de Nps.gov pour les autres parcs...
Météo · 5 juin 2007 à 1:35 · 10 participants · 3 101 affichages
Alors voilà je me prend un peu en avance, mais nous sommes dans le tourbillon des préparatifs pour notre premier voyage dans l'ouest des USA. La fin des classes arrive aussi, le bénévolat à l'école et les mille et uns trucs à faire et à finir, donc je...
Laurence47 · 11 juin 2007 à 13:47 · 2 participants · 2 520 affichages
Nous preparons notre voyage pour la region de la pennsylvanie avec 2 enfants de 2 ans et 5 ans. J'aurai voulu savoir les exignences dans le pays concernant les rehausseurs de voiture et si les agences de locations en louaient ou si fallait amener les...
Swin · 10 juin 2007 à 23:14 · 3 participants · 4 090 affichages
Quelqu'un est-il déjà aller à Cape Ann??? Est-ce que vous connaissez le camping de la ville de Gloucester??? Est-il loin de la plage??? Autre question: Combien de temps peut prendre le trajet cap code- montréal?? Merci
Lamede15 · 9 juin 2007 à 14:03 · 3 participants · 2 097 affichages
Encore une énième demande de confirmation d’itinéraire je sais mais le mien est assez atypique je pense. Quoi qu’il en soit chaque commentaire sera un vrai plaisir. Merci pour votre temps et votre attention. 26/08 au 28/08: Visite de SF 29/08: Prise en...
Jéjaon · 11 juin 2007 à 15:56 · 3 participants · 8 438 affichages
Je m'appel Jérôme, et je vais partir fin juin au québec pour 1 mois et de là, on a prévu avec un ami de partir en voiture vers les Etats-Unis. Je voulais donc savoir si pour le passage de la frontière Canada - USA avec un passeport électronique français...
Mzungu · 11 juin 2007 à 20:18 · 2 participants · 2 011 affichages
Voici un plan intéressant pour un voyage vers New-York pas cher, voir sur ce lien, plus particulièrement l'étape 17: maps.google.fr/... 2.988281&sspn=13.869... 41.132813&ie=UTF8&z=...
Nikky · 7 juin 2007 à 17:21 · 17 participants · 12 917 affichages
Voilà, j'ai droit à des billets gratuits grâce au programme de fidélité WorldPerks de la compagnie aérienne Northwest pour un séjour dans n'importe quelle ville américaine. J'ai souvent visité les États-Unis, mais je n'ai pas tout vu, loin de là. Je suis...
J aimerais bien avoir des information sur le harry las vegas le plus tot possible j attend pour reserver entre le monte carlo merci a l avance si vous avez d autre suggestion je suis bien ouverte dans les meme prix
Mon mari et moi désirons partir dans 15 jours aux us pr 3 semaines nous avons un bebe de 9 mois et nous souhaitons louer un camping car afin de faire san francisco, san diego et qq parcs j'ai plusieurs questions: Peux t-on louer un siege auto sur place...
Cet été nous partons de Las Vegas pour arriver à San Francisco en passant par un grand nombre de parcs nationaux. Pour ce périple nous avons décidé d'emporter avec nous notre GPS (Garmin C 510) et nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous faire une...
Crossman54 · 11 juin 2007 à 11:22 · 3 participants · 3 062 affichages
Alors ce sujet pour tout simplement vous demander un petit service: afin d'éviter de faire des recherches inutiles sur internet et qui ne me font pas avancer, j'ai décidé de faire les choses par moi-même et donc, j'aimerais contacter un conseiller de...
Electron · 6 juin 2007 à 23:26 · 4 participants · 11 140 affichages
Je souhaite acheter un Pentax K10D sur cet été lors d'un séjour aux usa. 1ere question: En cas de déclaration de l'appareil aux douanes françaises lors du retour en France, quels sont les taxes et frais à envisager? 2e question: Quels sont les risques...
Sur TPS, dans un "lonely planet", la nana qui se ballade en Floride couche dans les Everglades. Elle a loué une hutte séminole traditionnelle. Et c'est un hotel composé de plusieurs huttes. Elle dit que la nuit coute 50 euros. Mais ne dit pas le nom de...
Nous faisons un circuit organisé dans l'ouest des us et je voulais demandé à ceux qui l'avaient dejà effectué combien de temps nous avions à los angeles aux empreintes de stars car ma fille souhaiterait absolument voir les empreintes des mains du groupe...
Je suis à la recherche d'un hotel sympa et surtout bien placé pour les visites et le shopping. J'hésite entre Santa Monica, West hollywood et beverley hills. Nous serons en possession d'une voiture. Quelqu'un connait il une bonne adresse? Merci d'avance...
Aylab1977 · 10 juin 2007 à 17:20 · 2 participants · 3 221 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous certains se sont déjà prévalu des coupons de réductions pour divers hôtels se trouvant dans les guides RoomSaver que l'on trouve dans les Rest Area aux USA et à certains endroits au Canada? Est-ce que ça fonctionne? Avez-vous...
Allô, Encore une fois, j'ai besoin de vos précieux conseils pour notre voyage dans l'ouest américain à la mi-septembre. Nous allons visiter les parcs de Zion, Bryce, Capitol Reef, Arches, Canyonlands Needles, Dead Horses, Mesa Verde, Monument Valley...