Nous faisons un circuit dans l'ouest du 10 juillet au 2 août. Nous arrivons à San Francisco et repartons de Phoenix. Nous passerons par Yosemite (3 nuits), Kings Canyon (2 nuits), Death Valley (1 nuit), LV (1 nuit), Zion (2 nuits), Bryce (2 nuits), Moab...
Celeste20 · 11 mars 2007 à 5:14 · 4 participants · 6 388 affichages
J'ai trouvé cette article et jaimerais savoir si quelquun connait cette plage là est c'est à combien de temps de Miami en auto? Et ou est situé cette endroit??? Sanibel, la capitale des coquillages Sanibel est réputée dans le monde entier pour ses coquillages...
Schatzielm · 10 mars 2007 à 22:09 · 3 participants · 2 274 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre voyage dans l'ouest américain pour cet été... 3 semaines en août... Nous voulons faire de la rando et quelques jours à la fin au bord d'une plage pour le loustic de 3 ans qui fera partie du voyage. On hésite encore...
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un petit hotel pas cher à new york. Cela peut très bien être un dortoir, du moment que cela n'est pas cher. sinon, combien faut il mettre pour le plus simple des hotel par nuit? On m'a parlé de 100$, cela me parait...
On est à la recherche de la plage idéal avec leau bleu vert turquoise... pour aller passer la journée au soleil et se baigner. Notre rêve est que l'eau soit bleu turquoise pas de l'eau brunatre. On veut pas être décu avez vous des suggestions de plage...
Polynesia · 11 mars 2007 à 18:49 · 4 participants · 1 643 affichages
Sejournons sur las vegas et je souhaiterais savoir si nous pouvons acceder au grand canyon par le coté ouest (vers hover dam) car nous n avons qu une journee et impossible de rester dormir sur south ou north rim. je souhaite vraiment pouvoir approcher...
On va faire une escale de 1 semaine a Washington et on se demande bien se qu'on pourrai faire... on a une tente, un sac de couchage, des bonnes jambes et un bon foie... bises, merci
Comme je l'ai raconté dans mon précédent message qui a été déplacé (je ne sais pas pourquoi), je pars donc pour 2-3 mois aux USA et au Canada Et j'aurais voulu avoir votre avis sur quelques régions, états... La Pennsylvanie:j'ai entendu qu'on pouvait...
Euromarco · 16 août 2006 à 19:21 · 14 participants · 8 711 affichages
Nous partons avec ma femme sur un circuit organisé ouest USA classique en 12 jours le 15 septembre 2006: 1er jour: France/Los Angeles 2e jour: Los Angeles 3e jour: Los Angeles/Laughlin (440 km) 4e jour: Laughlin/Le Grand Canyon/Gray Mountain (450 km)...
Voila mon circuit que j'ai encore modifié selon les conseils de ce forum. Nous sommes deux et nous avons pas reservé nos nuits de camping ou hotel (sauf à SF à notre arrivée), pour modifier au cas ou notre itinéraire. mais je me demande si nous avons...
Mickael59 · 11 mars 2007 à 11:29 · 3 participants · 1 609 affichages
Je sais que le thème est souvent abordé mais je boucle mon séjour Ouest Américain et il me manque quelques renseignements. Voici le détail de ce que nous avons planifié et réservé: Arrivé Dimanche 8 avril Jour 1: San Francisco (Marina Hôtel) Jour 2: San...
Ericb · 11 mars 2007 à 18:50 · 3 participants · 1 490 affichages
Nous partons du 3 (arrivee 19h LA) au 12 avril (depart 15h -LA) ; ces dates et lieux sont "non modifiables" pour nous (5 dont 3 ados) ; apres avoir parcouru de nombreux messages, sites, et interrogé en MP quelques illustres membres de ce forum, voici...
Dans tous les circuits qui sont proposé dans l'ouest américain depuis que je lis le forum personne n'envisage la visite de sédona au sud de flagstaff; il me semblait pourtant que ça valait le détour...quel est votre avis? j'hésitais aussi en atterrir...
Nous partons en août avec nos 2 enfants (11 et 14 ans) dans l'Ouest des USA. Avez - vous un camping à nous conseiller ou à éviter entre San Diego et Los Angeles, de préférence à proximité de la côte? Merci. Anne Marie
Suis suposé de partir dans 2 semaine en Floride. Dans le coin de miami pas miami Beach. J'aimerais avoir des suggestions d'endroit ou aller visiter comme les plages, zoo, plongé sous-marine etc... svp donnez moi tout les informations que vous savez sur...
Tout d'abord voilà, je suis en train de penser passer plusieurs semaines à new york cet été! Y'aurait il quelqu'un qui aurait une idée de logement pas cher du tout!??? Ensuite, je pense effectuer dans cette ville une étude concernant la diversité culturelle...
Bastidons · 10 mars 2007 à 2:52 · 4 participants · 1 826 affichages
Je souhaiterais vos commentaires pour un voyage du 15 juin au 4 juillet. Nous partons en voiture avec nos 2 enfants (8 et 10 ans) arrivée San Francisco (3 nuits) SF - Mariposa - 1 nuit Mariposa - Mammoth - 1 nuit Mammoth - Panamint springs (l'hotel de...
C'est le premier message que je poste, mais j'ai eu l'occasion de vous lire beaucoup au cours de la préparation de notre périple de cet été en Californie et aussi un peu plus à l'Est. Merci à tous pour vos avis, vos conseils glanés à droite à gauche...
Setsix · 10 mars 2007 à 14:19 · 3 participants · 5 188 affichages
Je compte faire un circuit Montréal-Côte Est des Etats Unis (NYC, Boston, Philadelphie). Pour cela je comptais atterrir à Montréal puis repartir en France au départ de Philadelphie. Ma question est de savoir si les douanes ne risquent pas d'être casse...
Maximax9295 · 4 mars 2007 à 15:51 · 7 participants · 18 406 affichages
J'ai 14 ans et j'organise un circuit dans l'Ouest des USA avec mes parents et j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de mon parcourt. Il faut savoir qu'on est 2 enfants et qu'on veut faire le minimum de km ^^. 1er Jour: -Depart de Bruxelles...
Je m'appelle Sabrina je suis étudiante et je vais partir 2 mois à Los Angeles cette été (du 1er juillet au 31 août.. plus ou moins une semaine). Pourriez vous me donner des bons plan pour payer l'avion le mois chère possible (réserver longtemps à l'avance...
Je serai a new york du 9 juillet au 14 juillet 2007 je voudrai voir un spectacle à broadway pouvez vous me renseigner sur les meilleurs spectacles merci d avance
Ceje · 8 mars 2007 à 9:12 · 10 participants · 6 671 affichages
Nous souhaitons réserver au San Juan Inn à Mexican Hat pour mai prochain. Aprés leur avoir envoyé un mail pour des infos tarifaires et de disponibilités, ils nous demandent, pour reserver, un numéro de CB (ce qui est biensur normal) par mail, tel ou fax...
Andréa79 · 7 mars 2007 à 20:40 · 5 participants · 3 405 affichages
J'ai réservé mes vacances avec une copine, on part à deux en Californie au mois d' Août, c'est un circuit de 3 semaines, et on va louer une voiture pour se déplacer. J'aimerais savoir si ce n'est pas compliqué les routes là-bas, si on se perd pas façilement?Comme...
Je vais cet été en Californie et je voulais savoir à quel âge peut-on entrer en boite de nuit? La majorité française suffit? Est-ce que c'est mission impossible??
Meridano · 9 mars 2007 à 18:40 · 12 participants · 2 500 affichages
Nous voyageons dans l'ouest americain en famille et nous voudrions savoir si ca vaut le cout de se deplacer dans l'Utah pour visiter des monuments ou musés.