Pouvez-vous me donner votre avis sur ce circuit de 2 semaines (trop court, trop long, réservation de motel conseillée pour quelle ville...) jour 1: arrivée à LA, on prend la route jusque Barstow avec river valley, galico ghost town jour 2: route vers...
Apres une courte visite de Quebec nous souhaitons partir chez un proche qui habite Detroit mais nous ne savons pas comment s'y prendre au niveau des formalités. Peux t-on voyager en train sans soucis?? Ou meme louer une voiture. Savez vous les tarifs...
IzzabelleM · 8 mars 2007 à 23:24 · 3 participants · 2 933 affichages
Si je vais au Vénézuela, (et que j'ai donc l'étampe du pays dans mon passeport) est ce que ca sera difficile par la suite d'aller aux États Unis? Va til falloir que je me fasse faire un nouveau passeport uniquement pour entrer aux states? (Je suis québécoise...
Voilà je compte partir une semaine à new york au mois de juin... tout d'abord pensez-vous que c'est une bonne période? ensuite on m'a déconseillé de prendre un circuit? Je ne parle pas la langue mais avec un bon dico et un traducteur ça devrait le faire...
J'y vais en Aout, si tout ce passe bien... Je comprends bien qu'il y a deux versants, "north rim" & "south rim", un nord et un sud (le fleuve colorado doit être ouest-est à ce niveau). 1. Mais pourquoi tout le monde va apparamment voir le canyon a partir...
Nous sommes déjà allés à Bryce Canyon il y a quelques années, mais nous n' avions fait que les points de vue. Cette fois-ci, nous aimerions prendre le temps de faire au moins 1 randonnée afin de mieux pouvoir profiter du parc. Laquelle de ces ballades...
Voilà, n'aimant pas spécialement conduire, je suis en train d'envisager de prendre un bus depuis Las Vegas vers une ville assez "proche" de monument valley, par exemple Holbrook, Arizona. De nuit c'est tout à fait faisable avec greyhound, et je pense...
Je me permet de transmettre quelques infos indispensables aux nombreux voyageurs de passage au Nouveau Mexique qui, à juste titre, envisagent de visiter CARRIZOZO l'été prochain, mais qui voudraient éviter la trop grande foule. Eviter le 10 Juillet. "The...
FabienneCA · 17 février 2007 à 16:31 · 6 participants · 4 135 affichages
Comment faites vous pour vous connecter à internet avec votre propre ordinateur quand vous êtes aux USA? Je ne parle pas des branchements, mais du provider...je suppose par exemple que Mme Alice, ne sevit pas là bas.. et comment configurez vous votre...
Fanfan41 · 14 janvier 2007 à 22:40 · 5 participants · 6 303 affichages
Nous prévoyons de partir dans l'ouest Américain VEGAS/ZION/BRYCE/... HAT/GRAND CANYON/VEGAS/DEAT VALLEY/YOSEMITE/SAN FRANCISCO Période: du 20 mai au 8 juin 2007 Nous serons 2 couples, 2 motos Harley louées en France chez West Forever. J'aimerai avoir...
Laurie31 · 7 mars 2007 à 19:42 · 2 participants · 866 affichages
Nous partons du 30 avril au 7 mai 2007. A voir tous les messages sur le forum je suis vraiment impatiente!!! On avait réservé l'hotel Continental car vraiment pas cher mais après coup on a lu des critiques sur cet hotel qui font vraiment peur!!! Le coté...
Question: quelqu'un sait-il comment fonctionnent les frais de drop-off sur la côte Est des Etats-Unis? Exemple: location à Washington et voiture rendue à Boston ou Chicago? Je sais qu'à l'Ouest, certaines combinaisons drop-off sont possibles sans frais...
Jujul82 · 8 mars 2007 à 15:45 · 2 participants · 7 886 affichages
Je vais à Lima à partir de Paris mardi prochain et j'ai une escale à Atlanta (de 3 heures seulement!). Est-ce que j'aurai besoin d'un visa? car je pars mardi et je ne m'en suis pas du tout occupée. Sur le site d el'Ambassade des USA il s'avère que oui...
Maylie · 30 janvier 2006 à 12:35 · 7 participants · 10 498 affichages
Qui pourrait me dire ce que je pourrais visiter avec mon ami et ma fille de 2 ans à Détroit et dans les environs? Je voulais me rendre au Canada, est ce possible? Combien il y a t-il de km entre Détroit et le Canada? Nous aurons une voiture et une poussette...
Est ce que qqun est déja descendu dans le grand canyon en partant du versant nord? Si oui, puis je avoir des conseils si vous en avez (logement, acces, dangers..)? Merci bcp
Ng47 · 7 mars 2007 à 15:24 · 4 participants · 1 530 affichages
Voici le circuit que je desire faire avec mon amie au mois de septembre. AU niveau de l’avion, nous ferions Lyon, Los-angeles puis los-angeles las-vegas, las-vegas san-francisco et san-francisco Lyon (les vols interieurs ne sont vraiment pas chers) Au...
Est-il raisonnable de faire Las vegas, death valley et Sequoia Park en une journée (et en visitant bien sûr) Où dormir à Sequoia Park pour limiter les Kms merci
Dophin15 · 3 mars 2007 à 23:24 · 2 participants · 2 927 affichages
J'AIMERAIS AVOIR DES INFO SUR ST-CROIX ILES VIERGE AMERICAINE. NOUS PARTONS FIN AVRIL ET ON CE POSE QUELQUES QUESTIONS SUR CETTE DESTINATION. A PART SAVOIR QUE C'EST AMERICAIN NOUS N'AVONS PAS TROUVER TROP D'INFO RÉCENTE SUR L'ENDROIT MAIS NOUS AVONS...
Celine007 · 5 mars 2007 à 23:50 · 9 participants · 3 135 affichages
Boinsoir à tous, Voici notre premiere version de circuit dans l'ouest des USA. Les billets d'avion sont réservés (merci à mon Chéri qui paie les billets avec ses miles). Los Angeles ne nous attire pas mais il y a plus de dispo au niveau des billets d'avion...
Combien de temps faut-il pour faire yosemite-monterey? la boucle yosemite -monterey-carmel -SF est-elle envisageable en une grosse journée histoire de voir l'ocean? merci
Orchidanne · 5 mars 2007 à 20:33 · 3 participants · 3 637 affichages
Tous, Je me rendre le 12 mars, au Costa Rica, le but de mon voyage ce sont les Orchidées, nous partons d'Amsterdam vers San José, nous aurons une escale à l'aller et au retour sur le territoir des USA. Je compte bien acheter des orchidées en toute légalité...
Avis aux voyageurs qui ont voyagé dans l'ouest américain en 4x4. Nous avons fait un voyage dans l'ouest il y a quelques années et avons regretté de ne pas avoir un 4x4 pour faire quelques pistes Tout d'abord quelles sont les pistes à ne pas manquer?...
Lolopolska · 6 mars 2007 à 22:32 · 2 participants · 1 670 affichages
Je pars au Mexique pour 2 mois. Au cours de cette escapade, je devrai retrouver deux amis à Los Angeles, j'ai prévu de prendre un vol aller (uniquement) Mexico-Los Angeles. Je traverserai la frontière pour retourner au Mexique en Bus 3 ou 4 jours plus...
Notre projet de circuit est déjà bien avancé, grace à vous, merci! Toutefois nous rencontrons un probleme concernant le logement, comme je l'ai indiqué ds mon 1er message, nous partons a 5 et tous les motels sont sur des bases de 4 personnes max...La...
Pars 2semaines aux etats unis à los angeles en juin et j'aimerais faire 1 escale à hawaii de 4ou5 jours j'aimerais savoir si vous connaissez un peu les prix des billets d'avion pour hawaii et esk il vaut mieut ke je les prennent avant ou sur place car...
En mai 2007, moi et mon ami partons pour les USA. Arrivée Las Vegas départ San Francisco. Rien n'est encore définitivement décidé sauf les dates du 17/05 au 01/06. Nous sommes fana de moto et j'aurais voulus savoir si quelqu'un peu me donner des infos...
Illusion · 4 mars 2007 à 18:53 · 10 participants · 6 694 affichages
Une question un peu generale mais c'est volontaire.. J'ai beaucoup de mal à choisir des campings pour mon prochain voyage..alors est ce que ceux qui ont déjà campé dans l'Ouest Américain, (n'importe quel endroit compris dans le triangle San Francisco...
Nous envisageons d'aller en Floride vers le 17 juin à fin juin (2 sem.) avec 3 enfants de 10, 8 et 4 ans. Comment est la température à cette période? Est-ce que la mer est calme en générale et est-ce qu'il y a risque de tornade ou d'ouragan? Et est-ce...
Jeanke · 4 février 2007 à 18:53 · 7 participants · 3 641 affichages
Il y a quelques mois j’avais pris mes premiers renseignements sur ce forum au sujet d’un voyage de 3 semaines à faire en 2007 dans le Sud Ouest américain. Vous savez comment ça va, on veut voir un maximum de choses qui finalement sont fort éloignées les...