Après avoir bien commencé mon itinéraire (grace a vous!)..je m'attaque au budget... En faisant mes calculs... je compte un budget de 2000€/ pers (vols inclus = 610€/pers) pour 15 jours du 24 aout au 07 septembre...mais en voyant les autres post, j'ai...
Amarodelcapo · 6 mars 2007 à 13:49 · 3 participants · 4 019 affichages
Pour visiter la death valley, faire un peu de marche, et me rendre sur la cote à San Juan Capistrano (entre LA et SDiego) quelqu'un sait il si je peux trouver une chambre à bas prix = moins de 80 euros (on est 2) et parmi les suivants lesquels choisir...
Pouek · 5 mars 2007 à 2:55 · 4 participants · 2 769 affichages
J'ai déjà passé 8 mois aux Etats Unis en 2005, j'avais un visa J-1 student. Je dois retourner aux US cette année pour un VIE, et je suis en train de refaire à nouveau un visa J-1 Intern. En 2005, j'ai eu plusieurs soucis avec les cops: une amende de 15$...
Nous sommes 2 amies qui prevoyons un voyage de deux semaines en californie (+ un passage a las vegas et grand canyon). J'ai 23 ans et elle 20 ans ce qui nous pose probleme quant a la location d'une voiture. Nous avons pense que faire e voyage en train...
Nous souhaitons visiter le nord-est des USA, nous arriverons à Chicago en juillet et une 20aine de jours plus tard nous repartirons de NY, avec entre temps un petit tour au Canada. Nous n'avons rien réservé pour l'instant en dehors de nos billets d'avions...
Je serai intéressé pour un circuit organisé dans l'ouest américain. Quel est la meilleure période pour y aller. Nous voulons qu'il ne fasse ni trop chaud ni trop froid. Est-ce que les studios univarsal hollywood valent le coup? Si il y a des personnes...
Pouvezvous me dire combien de temps de route il y a entre bryce canyon et page ainsi qu'entre page et grand canyon, car je voudrais insérer la visite d'antelope dans mon circuit. merci d'avance. v ous passez toutes vos vacances là-bas, c'est incroyable...
Cahier des charges: 3 -13 avril ; arrivée-depart:los angeles ; famille dont 3 enfants 13-13-15 ; plutot nature que ville ; sans faire des centaines de km de route ; voiture+ hotels ; premier sejour aux usa: quel circuit conseillez-vous?
Michelzen · 5 mars 2007 à 10:24 · 9 participants · 4 379 affichages
Selon une info lue par ailleurs il est (ou sera) impossible d'acheter des billets d'avion sur lignes domestiques US sur Internet sans une carte bancaire emise aux Etats Unis. Qulequ'un pourrait il confirmer je ne retouve plus l'info!
Je cherche à me loger à pas trop cher à Miami. Y a-t-il des formules chez l'habitant ou un plan du genre échanges d'appartements entre la france et là-bas???? Merci de vos réponses et idées. roto
Y a t il quelqu'un qui part avec vacances transat en juin en circuit dans l'ouest? Qui peut me donner des infos sur les studios universal à los angeles et m'indiquer si le hard rock café est loin des studios? Merci d'avance bon week end à tous.
je souhaite partir pour la preemière fois à LA j'essaye de me renseigner un max sur cette ville, si quelqu'un connait des bons plans genre logement, auberges, louer unn appart, prix de la vie, comment sont les los angelesois ou sortir la nuit, des écoles...
Parlez tous d'antelope, pouvez-vous m'en dire plus, je n'ai pas eu le temps d'approfondir mes bouquins. Indispensable... à midi... vite dites m'en plus Mercid'avance
Celarbos · 3 mars 2007 à 13:17 · 4 participants · 6 788 affichages
Je pars au States bientôt, où me conseillez-vous de prendre des dollars? A l'aeroport à Paris? à Houston? à Austin? ou à ma banque? j'ai vu aussi que c'était possible d'en commander sur internet...? Merci de vos conseils.
Petitro · 5 mars 2007 à 2:43 · 2 participants · 2 096 affichages
J'aimerais avoir une trame de programme de 12 jours pour un voyage itinérant sur la cote ouest des USA à partir du 18 avril. Ce que je sais, c'est que ce sera au départ de Los Angeles, que je souhaite monter sur San Francisco, Parc National de Yosemite...
JulieQC · 5 mars 2007 à 1:25 · 2 participants · 1 451 affichages
J'ai encore quelques questions à vous poser concerant notre voyage à la mi-septembre. Nous prévoyons visiter les parcs suivant: Zion, Bryce, Capitol Reef, Moab, Mesa Verde, Monument Valley, Page et Grand Canyon. Au départ nous voulions camper la plupart...
Nous souhaiterions partis en floride an aout 2007 pour notre voyage de noces!!! nous avons deja été 2 fois a disney world et notre rêve s'est d'y retourner avec notre fille de 4 ans! quel hotels disney pouvez vous me conseiller en moins cher ainsi que...
JulieQC · 1 mars 2007 à 16:05 · 4 participants · 1 882 affichages
Tous, À mon tour de vous sommettre notre circuit dans le sud-ouest américain. J1: Arrivée à Las Vegas vers 13h00 J2: Las Vegas J3: Las Vegas – Zion Départ de Las Vegas en avant-midi Randonnée et dodo dans le parc J4: Zion – Bryce Départ de Zion en avant-midi...
J'ai loué une chambre à North Bergen au New Jersey et il y a un service de navette pour se rendre à new york mais il termine à 22h00. l'autobus termine à 12h40! il me reste le taxi. ma question est: si jamais on est à Manhattan et que nous voullons partir...
Voilà après moult tergiversations et conseils pris sur ce forum, je vous soumet notre itineraire de 22 jours dans louest en 4x4, fin aout début septembre J-1: Nice Denver J-2: Denver J-3: Denver Gunnison via Leadville et ville fantome de St Elmo (environ...
Bon, je me lance... pour recevoir toutes vos critiques (constructives) sur mon itinéraire... Avant tout, sachez que je divise mon voyage en deux: une premiere semaine pour visiter à deux LA, LV et quelques parcs et une deuxieme semaine pour profiter de...
Lexfoley · 3 mars 2007 à 2:57 · 2 participants · 3 308 affichages
J'ai entendu plein de version concernant les frontieres terriennes du canada et des Etat-Unis, J'aimerais avoir confirmation si j'ai vraiment besoin de passeport si cette été en juin 2007, je vais en autobus a New York. Beaucoup de gens me dise que c'est...
Labonin · 2 mars 2007 à 4:33 · 2 participants · 6 992 affichages
J'aimerais avoir des info... mon pere a sa citoyente americaine et canadienne jaimerais savoir si quelqun sais si pour moi il serais simple d'avoir ma citoyenter americaine et quel en sont les demarches et cout MErci
Je commence à préparer un circuit dans l'ouest Américain pour juin 2008 (nous y sommes déjà allé en 1998). Cette fois ci, nous serons avec nos enfants de 9 et 6 ans, et j'hésite sur les derniers jours. Alors, merci de votre avis: J'ai essayé dans la mesure...
Je vais sans doute prendre la Route 95 en Utah en venant du nord jusqu' à Mexican Hat... J'ai cru lire ici, quelque part..., que la route etait belle.. Avez vous des précisions sur la route (conditions/ facilité de circulation) et les lieux à visiter...
Ayabombe · 27 février 2007 à 23:41 · 4 participants · 2 873 affichages
Nous avons lu dans un livre qu'il fallait un justificatif concernant son état vis à vis du VIH si l'on reste plus de 6 mois aux USA. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus? Si oui, les enfants sont-ils concernés?
Je souhaite partir un mois à New York en d'août. Je suis donc en train de comparer les prix dans les moteurs de recherche en ce moment. Je ne vois rien en dessous de 600 euros. Pourriez vous m'indiquer des bons tuyaux pour partir le moins cher possible...