Ynter · 1 février 2007 à 3:59 · 2 participants · 3 578 affichages
Je me cherche un moyen de transport pour monter ma moto au Bike Week à Daytona au début du mois de mars. Où je pourrais louer une remorque pour transporter 2 motos. Si vous connaissez du monde qui serait intéressé à louer une remorque ou à monter ma moto...
Chipanpas · 27 février 2007 à 14:27 · 8 participants · 2 619 affichages
Après avoir passé un magnifique voyage dans l’Ouest en 2005 à quatre avec nos deux ados (SF, Yellowstone, Arches, Canyonlands, Monument Valley, Gd Canyon, Bryce Canyon, LV, LA et retour SF), élaboré grâce notamment aux conseils, à la patience et aux connaissances...
Shivara · 26 février 2007 à 23:12 · 13 participants · 3 367 affichages
Je pars aux Etats-Unis mi-mars et j'aurais voulu votre avis à propos de mon itinéraire. J'en suis au début de ma reflexion mais avant d'aller plus loin je voulais savoir si ce que je prevoie est réalisable. J'arrive a Los Angeles le 20 Mars pour repartir...
Est-ce raisonnable de penser que je peux m'arrêter à Antelope canyon en allant de GC à MV, sachant que nous dormons 2 nuits à GC puis 1 nuit à Goulding's lodge?
Raphaêl31 · 27 février 2007 à 21:52 · 2 participants · 1 803 affichages
Je sais que c'est un sujet peut-être déjà traité mais juste vous demander pourquoi un loueur de voiture me demande 300 $ (caflatours) de frais d'abandon pour prise de véhicule phoenix et retour san francisco et un autre ne me demande rien (autoescape)?...
Egmond · 26 février 2007 à 17:07 · 4 participants · 1 243 affichages
18 jours pour tout voir dans l'ouest américain nous semble très court! Malgré tout il faut bien tracer un itinéraire, donc le voici: J1: 25/07: arrivée LA 4pm / nuit sur LA J2: 26/07: visite LA / nuit sur LA J3: 27/07: départ matin pour longer la côte...
Je cherche un hotel abordable a New-York avec stationnement pour la voiture pres de tout bien sur. Nous voulons y aller mon partenaire et ma fille 15 ans ;4 jours en fin mars avant Paques. Merci beaucoup!
Nyne81 · 28 décembre 2006 à 15:06 · 7 participants · 3 223 affichages
Nous envisageons un voyage aux EU + canada en août 2007 et nous aimerions avoir votre avis sur notre projet. USA = en train + YMCA Canada = voiture de location + motel Le nombre de jour indiqué correspond aux jours de visite (hors trajet) WASHINGTON (2...
Discussion sur los angeles, mais bon je n'ai pas forcément trouvé ce que je cherchais dans les anciennes discussions Nous avons 2 jours netiers sur los angeles (3 nuits). Une journée sera consacrée à la visite des studios universal que nous pensons finir...
Nous partons pour le sud-ouest américain en septembre prochain. Nous allons passer quelques jour à Las Vegas avant de partir pour les parcs en camping. Pour partir plus léger, nous pensions acheter la tente, matelas, poêle, etc... à Las Vegas. Par contre...
Mon conjoint et moi allons dans le sud-ouest américain en septembre. Nous terminons notre périple par quelques journées à Las Vegas. Ma question est la suivante: habituellement, on doit quitter la chambre d'hôtel vers les 11h00 ou midi. Si notre vol de...
PetitLu · 30 septembre 2006 à 16:20 · 2 participants · 7 907 affichages
D'habitude j'ai du mal avec le rap américain. Mais je viens de trouver un morceau qui m'a réconcilié avec les States! Le mec s'appelle Busdriver, et il trip completement. C'est speed, ça part dans tous les sens, c'est fou! www.radioblogclub.co...
Voici un nouvel itinéraires car sur la précédente discution vous avez parlé de tout sauf de mon itinéraire, donc je vous en renvoi un, en esperant que vous me direz vos sentiment se qu’il y a à changé ou a enlever J1: los angeles (nuit a los angeles)...
Pythie · 26 février 2007 à 21:17 · 3 participants · 1 889 affichages
Pour ne pas interférer sur le post 18 jours... et d'autres j'en démarre un nouveau: Qulequ'un sait-il quelle est la fréquence desdéparts de 4X4 pour vister Antelope, Fabienne parle de celui de 11h 30 y en a-t-il avant et est-ce plus intéressant de le...
Nous avons l'intention de camper dans le parc de Yellowstone pour 3 ou 4 nuits en Aout. Quels sont les campings, parmi la petite dizaine existant je crois, qui sont les plus agréables et/ ou les plus interessants comme " point stratégique" pour visiter...
Je reviens à la charge... Cette année je prévois de revenir par PHX pour une première étape chez les HAVASUPAI via Seligman, puis, c'est là ou ça cloche je ne sais pas dans quel sens faire les choses... Je voudrais repasser par las vegas, l'étape suivante...
Je projète donc de faire l'étape Monument Valley-Bryce Canyon dans la même journée (je sais que tu m'en veux Fabienne; cette grosse étape m'embête mais me permet de rester 2 jours à Bryce Canyon). Je compte sur ce trajet faire un arrêt à GOOSENECK. J'ai...
Un ami et moi partons du 15 au 29 avril prochain aux USA pour un circuit en voiture. Nous aimerions avoir vos recommendations pour des hotels à Tusayan (Grand Canyon) Kayenta (Monument Valley), Page, Bryce Canyon, Zion, L.A. et Palm springs pour un budget...
J'ai un peu modifié mon circuit 15/04: Arrivée SFO vers midi, nuit SFO 16/04: journée et nuit SFO 17/04: journée SFO et vol pour LA le matin, nuit LA 18/04: universal et nuit LA 19/04: visite LA et vol Flagstaff dans l'après midi, nuit GC au Best Western...
Bhima · 26 février 2007 à 13:53 · 2 participants · 1 662 affichages
Je dois me rendre à Las vegas avec un vol Air Canada et je fais escale 4h à Montréal. J'ai un passeport biométrique. Ais-je quand même besoin d'un visa du fait que j'entre aux Etats unis via le Canada? D'avance merci.
Jaguar1 · 25 février 2007 à 21:32 · 3 participants · 5 651 affichages
J'ai 30 ans et ma société me paye une formation d'ingénieur en France et je dois faire dans le cadre de cette formation un stage à l'étranger. J'ai trouvé une entreprise qui me prend 2 mois cet été à San Francisco. Comme je ne serai pas rémunéré sur place...
J'ai 2 jours pour aller de San Francisco à Salt Lake City, et j'aimerais passer par la route 50. Est-ce réalisable? Combien faut-il de temps pour faire Fernley - Ely - SLC? Merci pour vos renseignements.
Je vais partir du 4 septembre au 18 octobre 2007 en motorhome, dans Wyomming, l'Utah, le colorado, l' Idhao et l'Illinois. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos concernant la météo dans ces états?, les RV camps? et les parcs de yellowstone et...
Je planifie mon voyage dans l'ouest canadien et dans l'ouest américain pour l'été 2007 avec une amie. Nous allons partir de Québec en voiture vers vancouver tout en arrêtant pour visité dans les autres provinces. Est-ce que quelqu'un sait combien (environ)...
Cafeaulait · 23 février 2007 à 21:24 · 2 participants · 1 995 affichages
Cet été du 22 juin au 4 août environs, nous allons faire la Côte ouest des États-Unis avec nos 3 enfants. Mon conjoint et une amie seront à vélo et nous en voiture. Nous partirons de Vancouver et visiterons l'état de Washington, de l'Orégon et de la Californie...
Gget · 23 février 2007 à 23:06 · 7 participants · 5 358 affichages
Voici la 2ème ebauche pour un voyage dans l'ouest des USA suite a vos différents conseils sur le 1er. l'itinéraire que je vais vous présenter dure maintenant 28 jours en sachant que je suis avt a LA et a la fin également. J1: los angeles (nuit a los angeles)...
Je prépare mon itinéraire de cet été ds l'ouest américain: de SF à LA en passant par les parcs nationaux Yosemite... Brice, LV GC etc... Classique quoi. J'ai réservé quelques nuits d'hôtels mais cela m'ennuie de réserver une vingtaine de nuits à l'avance...
Voici la 1ère ebauche pour un voyage dans l'ouest des USA. l'itinéraire que je vais vous présenter dure 25 jours. sachant que notre voyage durera 35 jours environs et qu'au debut et a la fin de mon itinéraire nous resterons 3 jours a chaque fois a los...
Chrishassel · 22 février 2007 à 7:33 · 3 participants · 3 354 affichages
Je suis actuellement au canada pour ma saison d'hiver. Je compte passer aux etats unis fin avril pour aller voir un festival en californie, rester un mois la bas puis partir directement de los angeles pour la nouvelle zelande. Ma question est je n'ai...