Nous sommes actuellement à Vancouver et nous souhaiterions profiter de notre passage en Amérique du Nord pour aller découvrir (sommairement) la région de San Francisco. Nous envisageons d'y consacrer une quinzaine de jours et n'avons pas de permis de...
Pauline81 · 20 février 2007 à 10:25 · 5 participants · 8 533 affichages
Certains d'entre vous sont partis avec l'agence Verdié Voyages pour un circuit au Etats Unis et Canada? Je ne sais plus qui vers me tourner! J'ai lu que Nouvelles Frontières n'était pas terrible et il y a pas de bons avis... J'aurai besoin de témoignages...
Je cherche depuis maintenant plusieurs semaines des billets d'avion pour le mois de juillet pour un paris san francisco AR. Cependant j'ai bien l'impression que le système des agences en ligne est assez aléatoire concernant les prix. Sur les comparateurs...
Beb81 · 19 février 2007 à 18:36 · 5 participants · 1 684 affichages
Nous partons au mois de juin, 26 jours. J'essaye de faire un circuit pour voir un max de chose mais c'est pas évident, je me rend pas bien compte des distances. J'ai peur de faire trop de km dans une seule journée. Voici en gros mon circuit. merci de...
Maclo · 19 février 2007 à 0:06 · 5 participants · 2 153 affichages
Cher Grands Gourous du voyage, Comme tous les néophites de ce site, je vous ai beaucoup lus avant de pondre notre circuit (j'espère que ça se voit!)... que je soumets à votre immense sagesse. Mes contraintes: nous sommes 4 (ma femme et moi avec deux garçons...
Je pars en Californie dans 10 jours et ferai un saut de 3 jours à Las Vegas. Les résas ont été faites par mes amis américains: vol et hôtel (3 nuits) par Expedia. L'hôtel choisi par eux est le Las Vegas Hilton (celui de Paradise road): je ne suis pas...
Nous nous dirigeons, début Mars 2007, vers Orlando Floride, en auto. Nous allons emprunter la route i-81 a partir de l'Ontario. Je me demandais... Le poste de péage au dessus du St-Laurent pour traverser Canada vers US... Combien coûte-il?? J'ai cru comprend...
En septembre j'aimerais me rendre a Atlanta pour visiter un peu je n'ai qu'une semaine du 8/09/2007 au 15/09/2007 j'aimerais savoir si les prix sont fort élever je compte partir avec ma femme et c'est la première fois que j'irais au états unis nous souhaiterion...
Mon époux et moi avont l'intention d'acheter un séjour à las vegas par le biais du site opodo mais nous somes un peu reticent tout de même car nous n'avons jamais acheté de voyage sur le net auparavant. je voudrais savoir si quelqu'un est déjà passé par...
Je n'ai trouvé personne sur le forum parlant de prendre l'avion LA -> Flagstaff pour pouvoir aller au GC... Pourtant j'ai trouvé un tel vol sur PriceLine.Com pour 114$ (durée 3h). Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà utilisé le site?... Le prix...
Je vous écris car j'ai besoin de vos avis! En effet, je suis étudiant pour une année en Floride, et je projette de me faire un petit week end dans le Nord-Est des USA...3 jours en gros...sachant que depuis West Palm Beach (ville ou je réside en Floride)...
Après 1 mois de lecture assidue des mails du forum, et en tenant compte de beaucoup de vos conseils, j'ai élaboré notre parcours que je soumets à votre perspicacité!!!! les contraintes sont:arrivée et départ de san francisco (billets déjà pris et famille...
Toumai · 17 février 2007 à 20:48 · 4 participants · 1 945 affichages
Avec un ami on part 12 jours aux états unis en avril. arrivée à noxville tenessee! de là on veut se louer une voiture pour parcourir le sud est (louisianne, mississipi, floride) enfin on n'a pas d'itinéraire précis, on veut juste passer un bon séjour...
Je pars cet été dans l'ouest américain (du 23/07 au 06/08) et j'ai prévu cet itinéraire: # Arrivée -> San Francisco -> 3 nuits # Yosémite -> 2 nuits # Death Valley -> 1 nuit # Las Vegas -> 1 nuit # Bryce Canyon -> 1 nuit # Page ->...
Fabym · 17 février 2007 à 19:08 · 6 participants · 1 614 affichages
Je suis en train d'organiser nos prochaines vacances: un circuit pour 7 personnes (4 adultes et 3 ados) mi-août Voici le programme envis&gé: jour 1 Arrivée Los Angeles jour 2 visite LA le matin, route vers Las Vegas jour 3 Las Vegas jour 4 route vers...
Nous souhaitons faire le parcours suivant au mois de mai prochain 2007 avec notre fille de 20mois. Ca fait 3500km au total sur 20 jours, si la tioga pass est ouverte (sinon ça fait plus de km!). Qu'en pensez vous? L'avez vous déjà fait (ou similaire)...
Au secours! je viens de me tromper dans une réservation d'hôtel que j'ai faite trop loin du site à visiter. Alors dans les dix minutes qui suivent j'annule on ligne ma réservécchioonnnn (aujourd'hui pour aout!) et bing on m'annonce + 19 euros de pénalités...
Lorsque qu'il n'est pas précisé pour un hotel sur le site salle de bains privé (ou douche) est ce que cela veut obligatoirement dire bains communs? Les 1 étoile ont-ils la douche dans la room? Merci
Je compte partir du 23/07 au 06/08 cet été visiter l'ouest americian avec mes deux enfants, 10 et 14 ans. J'ai beaucoup de mal à évaluer les distances. Pouvez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire suivant et m'apporter d'éventuelles informations...
Nk · 8 février 2007 à 19:31 · 6 participants · 4 126 affichages
J'ai voulu passer aux states depuis le Mexique, pas possible par Mexicali, le mec me dit 'tu peux revenir qu'apres etre alle en France', (officiellement car j'ai deja un stamp US, officieusement j'en sais rien, peur que je vienne aux states pour bosser...
On débarque de l'avion à las végas et on loue la voiture, direction flagstaff. d'après mapquest, pour faire LV- kingman, il faut 4h10 en faisant le détour par oatman (et seulement 2 h directement par la 93). Sachant qu'après kingman il y a encore pour...
Pythie · 17 février 2007 à 9:59 · 6 participants · 6 223 affichages
Voici plusieurs jours que je vous lis sur le forum. Entre guide et forum, ' ai concocté mon itinéraire à partir de vos conseils et recomandations, autant que faire se peut! Pourriez-vous me donner votre avis sur ce premier itinéraire "ouest américain"...
J'hésite à reserver au bright angel ou au yavapai lodge Ce dernier est parait-il en retrait et plus tranquille Les chambres avec vue du bright valent-elles la foule? merci Jm
Illusion · 26 janvier 2007 à 18:47 · 6 participants · 3 543 affichages
Nous avons prévu un voyage dans l'ouest des USA cet été. Nous n'avons pas encore défini l'itinéraire précisemment mais j'aimerais savoir s' il est possible de panacher l'aller-retour depuis la France (Paris) avec des villes différentes aux US.Par Ex:...
J'ai bien compris que le North rim du grand Canyon etait bcp moins fréquenté que le South rim... Est ce que l' interet du North rim est vraiment moindre? à priori j'aurais tendance evidemment à éviter au maximum les endroits trs fréquentés.. Les randos...
Maharouga · 15 février 2007 à 10:46 · 3 participants · 6 030 affichages
Nous préparons un voyage dans l'Ouest Américain en Harley pour la période Juillet/Aout 2007. Les conditions d'assurances le loueur me paraissent chères et peu satisfaisantes même avec l'option "VIP" (18$ par jour - franchise 2000 $) La carte Visa premier...
Wriggle · 15 février 2007 à 22:45 · 2 participants · 1 822 affichages
J'espère que cette question ne vous a pas été posée trop souvent... mais je suis perdue dans les dates et les procédures de visas... Je viens d'optenir un passeport il y a une semaine (ma photo est numérisée, une fois en couleur une fois sur le fond en...