Je viens de réserver nos vacances en FLoride. Seul petit hic: nous avons un transfert à faire à Philadelphie. À partir du moment où l'avion 1 se pose, l'avion 2 décolle une heure plus tard. Avons-nous des chances de ne pas le manquer? Devons-nous récupérer...
Nous souhaitons partir au Mexique du 29 Juin au 18 Aout et nous cherchons la compagnie la moins chere direction cancun. Nous avons déja un tres bon tarif étudiant (480$) mais on se demande si sa vaudrait la peine de prendre un vol qui partirait de New...
Je souhaite l'été 2007 faire un voyage de deux à trois semaines aux Etats Unis. Je dispose d'un budget de 2000 euros, peut etre plus, surement meme et je voudrai visiter le Nord Est, c'est a dire les villes de New York, Washington, Chicago mais aussi...
Roumegoux · 14 mai 2006 à 4:10 · 6 participants · 3 390 affichages
Et en premier lieu merci beaucoup à tous les internautes qui ont repondu aussi rapidement à mon premier message. (voyage Californie et parcs nationaux).Grace à vous j'ai pu me faire une idée pus precise de ce qu'il etait possible de faire en 3 semaines...
Nous sommes sur le point de louer une voiture pour notre voyage en Floride, mais il y a un terme qui nous tracasse par rapport aux assurances: Suppression partielle de la franchise vol (TPC). Suppression partielle de la franchise dommage (CDW). Ce que...
Grutuny · 13 janvier 2005 à 20:21 · 12 participants · 5 353 affichages
Je souhaite partir a NYC cet été et j'aimerai avoir des avis au sujet de l'anglais. C'est la premiere fois que je pars dans un pays anglophone et je me pose comme question: combien de temps faut il pour comprendre quelque chose? au bout de combien...
Jldidier · 11 mai 2006 à 22:34 · 6 participants · 4 397 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de louer une voiture au Canada (parcs en Alberta, Banff ou Calgary) et la rendre aux USA (Yellowstone)? tous les sites de loueurs répondent qu'il n'y a aucune voiture disponible, mais vu que c'est pour juillet...
Voila le defi que je me suis lancé avec ma compagne! nous voudrions savoir lequelles des 2 est le plus interressant? le plus facile? et quelles choix vs feriez et pkoi? d autres question un peu plus basique, tandem ou velo separé? (ma compagne etant physiquement...
Stefern · 15 mai 2006 à 5:33 · 3 participants · 11 494 affichages
En Fds, je m'en vais pour l'été en floride avec un dmes copains, Je suis agée de seulement 17 ans, mon chummé a 18 ans lui... j'ai entendu dire qu`il faudrait que j'aille une autorisation parental m'autorisant a quitté le pays... est-ce qu'il y a quelqu'un...
Thl · 13 mai 2006 à 13:48 · 5 participants · 2 482 affichages
Je voulais savoir si la route de Tusayan à Gallup était sympa? s'il y avait des choses intéressantes à voir en route (village Hopi par exemple)? Où dormir en route (hôtels à Tuba City et/ou Second Mesa)? Est-ce que Gallup vaut le détour? Vos expériences...
Je voulais juste vous fair un petit résumé de mon voyage, après les nombreux conseils recupérés sur le forum. Arrivée à San Francisco le 03/05 (2 nuit): Alcatraz, Fishermans Wharf, alamo square... le 05/05: direction Los Angeles via la 101 (pas assez...
J'aimerais savoir si vous connaissez des sejour linguistiques pour new-york pendant 2 semaines pour un budget de 1500 euros qui compte l'avion+cours++logem... merci
Je serai dans l'ouest de l'amérique en juillet-aout, et la question des distances en voiture se pose, notamment entre les parcs. Combien faut-il de temps en voiture pour aller de Glacier NP à Yellowstone, de Yellowstone à Grand Teton... Egalement entre...
Je souhaite me rendre en Octobre prochain en floride et plus particuliérement pour visiter le resort disney world, pouvez me donenr des info etc? merci
A tous les cyclos qui ont expérimenté l'ouest Américain, pouvez vous me dire: S'il est possibe de camper partout...absolumen... partout dans l'ouest Américain? (Hormis les parcs nationaux...évidemen... Si les Locaux sont hospitaliers? Du genre à inviter...
Je dédie ceci à tous ceux qui comme moi, se sont fait dire que leur itinéraire n'avait aucun sens... Comme quoi nous avons tous notre propre façon de voyager. Et bien nous avons fait notre itinéraire tel que prévu et je dois dire que nous ne le regrettons...
Nous avons une escale de 12 h a chicago nous ne connaissons rien de la ville que pouvons nous faire en si peut de temps et comment sortir de l´aeroport pas cher merci a tous a bientot greg et mel
Je voudrais aller a new york l'an prochain et je viens de voir sur un site qu'on pouvait rapporter des cadeaux d'un montant total de 100 dollars. je trouve que c'est peu, on dépense assez vite je pense, est-ce que les achats personnels sont comptés dans...
C'est la quatrième fois que je repart aux states (22juin). Je suis habitué aux aéroports et l'anglais n'est pas un problème. Juste une petite question logistique. Est-ce que quelqu'un a déjà transité par cet aéroport et quelles sont ses impressions. Je...
Je suis en ce moment au mexique (cd obregon, etat de sonora) pour le travail, et rentre en france par les etats unis. Je m'accorde un petit trip à los angeles (3jours) et à new york (3jours)... je suis entrain de faire un pseudo itinéraire, que je suis...
Je sais que ce sujet reviens souvent, mais j'hésite entre plusieurs hotel à las vegas, sur le strip entre 50 et 60$.RivieraStratosph... CircusSahara J'ai lu pas mal de vos remarques sur le Circus-circus, j'ai 22 ans et j'y vais avec mes parents, donc...
Partant aux Etats Unis en septembre, je suis intéressé par ce parc dont on parle jamais (dans le Névada) et par la Highway 50 (secteur Névada). Qui a fréquenté ces lieux, Vasyvite peut être? Merci pour vos réponses. Dans l'attente de vous lire.
Ce serait pour savoir si les transferts sont faciles à Detroit en effet j ai un changement j arrive à 17H00 de Paris et je suis cense repartir à19H pour San Francisco et ce delai de 2h me parait bref surtout avec toutes leurs mesures de securite et pour...
Je suis présentement à Montréal et avec mes colocataires nous avons pour projet de nous rendre à New York pour une petite visite. Seulement nous avons une petite question: Où devons nous aller pour obtenir un visa touristique de qq jours? Embassade française...
Je vais dans l'Ouest américain cet été pour 1 mois environ. Ma présente question porte sur le Grand Canyon. Je voulais savoir comment le visiter, càd rester à Williams, ou à Flagstaff ou Grand Canyon Village? Quelle est la solution la plus pratique et...