Je voudrais savoir si vous connaissé un site qui vende des billets d'avion pour pas trop cher à los angeles mais au mois d'aout!! car je c'est a cete période ils sont très cher!! et je voudrais savoir aussi si on a besoin de notre passeport pour se procurer...
J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont déjà allé au Sofitel à New-York. Est-ce vraiment des belles chambres et luxueux? Aussi sommes-nous vraiment près du Time Square et shopping? Merci
Jivais · 1 juin 2006 à 14:07 · 4 participants · 8 901 affichages
Je recherche un ou deux tuyaux sur les compagnies aeriennes faisant le corridor Paris ou Bruxelles et l'est des Etats-Unis. Je déménage en Virginie cet été et comme à chaque année, je me paye un bain de culture en France et cette année peut-être en Belgique...
J'ai une amie qui part comme fille au pair en septembre à new york et elle m'a déjà proposé d'y aller et de m'héberger. je suis très enthousiaste à cette idée mon seul problème c'est le prix du billet d'avion combien dois-je débourser pour un vol paris...
Thl · 26 mai 2006 à 22:36 · 6 participants · 4 073 affichages
J'ai 2 ou 3 jours de plus dans mon circuit et mon planning. Après Yosémite, est-ce sympa d'aller au Lac Tahoe? Quelqu'un connait? Est-ce agréable? cher? pas cher? Joli? Peut-on s'y baigner? Est-ce une halte intéressante et combien de jours?
Cyril456 · 31 mai 2006 à 14:54 · 2 participants · 2 040 affichages
Je pars 18 jours en septembre dans l'ouest mais j'aimerais profiter d'etre la-bas pour faire un peu de planche à voile (car j'adore ca) Mais je ne connais aucun spots, aucun loueurs. SI qq un connait des coins symps ca serait cool de m'aider Je pensais...
Après avoir fouillé maintes pages de ce forum fort intéressant, je me pose quelques questions pour un prochain voyage à Los angeles. J'ai en gros deux options: A/R direct CDG-LAX par Air France sur B744 (aller) et B77W (retour). J'ai eu quelques frayeurs...
Je cherche un endroit sympa aux états-unis pour y passer une semaine à la fin du mois d'aout. J'ai entendu parler de Cape May et de Wildwood. Avez-vous d'autres endroits à me suggérer?? Je souhaite avoir accès à la plage. Si vous êtes déjà allé à Cape...
Je voulais savoir quelles sont les différences entre les canyons de l'Ouest Américain (Grand Canyin, Brice, Zion) et le Canyon de Colca... Plusieurs personnes semblent avoir beaucoup aimé ; ma cousine m'a dit que c'était très passable à côté de ce que...
Thl · 21 mai 2006 à 14:31 · 9 participants · 3 009 affichages
Je vais à Page cet été et je voulais avoir des avis vécus. Est-il intéressant d'aller à Upper et Lower Antelope Canyon? Les deux? Le plus intéressant? Peut-on aller au Rainbow Bridge autrement que par bateau? Quelle ballade faut-il faire à tout prix (c'est...
Je suis un peu paniquée: pour mon trajet de retour en France (México/Paris), je dois faire un changement à Dallas. Le problème c'est que j'arrive à 15h51 à Dallas et le 2e avion (pour Paris) part à 16h50. Avec toutes les mesures de sécurité, le contrôle...
Mon programme est quasi-fait pour l'Ouest américain, le circuit habituel: Las Végas, Gd Canyon, Monument Valley, Moab, Capitol Reef, Bryce Canyon, Page, Las Végas, Death Valley, Séquoia, Yosémite, San Francisco. Après tout cela, il me reste 2 ou 3 jours...
J'aimerais partir cet été à San Francisco, au mois d'aôut jusqu'à début septembre. Mes dates de départ et de retour peuvent être flexibles. Y a-t-il un moyen de savoir à partir de quelle date un vol devient plus intéressant, sans rentrer d'indication...
Je pars 20 jours aux usa ou je traverse plusieurs parcs (mais certains le savent deja:)) le budget commence a etre serré, et j'ai besoin de votre avis sur le motel 6 d'hollywood Je connais assez bien L.A. (inutile donc de me dire qu'hollywood est un quartier...
Je prévoie de faire une journée ou demi-journée de rafting dans l'ouest (Page, moab, Yosémite, autre...)? Où serait le mieux. Quelqu'un at-il expérimenté le rafting. Je suis novice mais je voudrais quelque chose d'un peu "difficile" ou assez fun quand...
Mlefevre · 22 mai 2006 à 19:51 · 3 participants · 4 326 affichages
Quelqu'un connait Lees Ferry? Serait-ce une bonne idée d'y camper pour une nuit sur la route entre North Rim et South Rim? Quelqu'un a-t-il fait la petite rando de Cathedral Canyon à Lees Ferry? Merci Marie
Je vais reserver un survol en hélico du grand canyon depuis Las vegas en juin et j'aurais souhaité savoir quelles étaient les heures de survol les plus interressantes (celles ou la lumière sera la plus belle ou autre..) parmis celles proposés? 7:30 9:30...
Shirley81 · 25 mai 2006 à 11:27 · 2 participants · 1 810 affichages
Pendant mes recherches sur San Francisco, je suis tombée sur ce site: international.studen... Il y est question d'une carte qui permet d'obtenir des réductions manifestement très intéressantes sur le territoire américain ; réservée à la base aux étudiants...
Bien qu'ayant déjà fait mon iténeraire pour 15 jours en Floride en auto tours, je demande l'avis de ceux qui ont déjà fait cette même l'expérience. Nous avons donc loué une voiture pour les 15 jours, départ de Miami. Jour 1 et 2: Visite de Miami / Miami...
Moi et mon chum on voulait partir en Floride cet été pour aller sur le bord de la plage et à Walt Disney. J'ai vu qu'une des plages les plus proches serait Daytona Beach. Je regarde pour des hôtels à Daytona Beach Shores et je trouve plein de bons prix...
Qui peut me suggerer un hotel avec piscine dans un quartier bien situé à San Franscisco? Je suis allée plusieurs fois sans jamais me soucier de ce détail mais j'ai des amis qui vont avec leurs enfants cet été et me demandent conseil. Ils ne cherchent...
Thl · 24 mai 2006 à 15:59 · 6 participants · 1 980 affichages
J'ai vu dans les différentes discussions que le mieux en Juillet était de passer par le Sud pour aller à Séquoia parc et Yosémite, en venant de la Death Valley. Je compte donc passer par la US190 en sortie de la Detah Valley jusqu'à Olancha, puis redescendre...
DID75 · 15 mai 2006 à 18:02 · 5 participants · 4 524 affichages
Je recherche sans succès des compagnies d'aviation low cost FRANCE - USA ou FRANCE - CANADA. Qui pourrait me dire si de telles compagnies existent? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Kawato · 21 mai 2006 à 9:47 · 6 participants · 2 468 affichages
Je me rends aux Etats-Unis l'année prochaine avec deux amis. Nous allons parcourir l'ouest américain, plus un petit passage au Canada. Je voulais savoir si, par l'intermédiaire de Autoescape, en louant une voiture au Canada je pouvais aller aux Etats-Unis...