Je dois effectuer un voyage aux Etats-Unis (BOSTON) quelle est d'après-vous la meilleure compagnie en terme de confort, etc,,, Merci d'avance pour vos réponses
Cloridrix · 7 juin 2006 à 1:58 · 7 participants · 5 730 affichages
J'ai regardé sur le forum pour une location d'automobile, il y a effectivement beaucoup de discussions à ce sujet. Cependant, je n'ai rien trouvé de spécifique pour les voyageurs partant du canada (Québec) vers les états-unis. Alors voici, nous souhaitons...
Je serais à San Francisco à la fin de mon séjour aux USA, vers Début Août pour 5 ou 6 jours. Avez-vous des adresses d'hotels pas chers à me proposer car je sais pas où aller. Je cherche le moins cher possible avec toutefois bon rapport qualité/prix (nous...
Gallia · 5 juin 2006 à 20:29 · 4 participants · 3 304 affichages
Je vais peut etre partir etudier au canada en septembre; et je me renseigne avant sur le passeport a avoir pour les USA si je veux faire un peu de tourisme pendant mes vacances doit-il etre nouveau c'est a dire avec l'empreinte, je sais plus comment cela...
Nous partons pour la Virginie dans exactement 15 dodos!!! Nous avons bien hâte, tout est réservé pour l'hôtel, nous espérons même en chemin passer devant la maison blanche à Washington, on verra. Nous avons nos billets pour Bush Garden et nous ne voulons...
Je me rends à San Francisco cet été pour une semaine environ et j'envisage d'ajouter 2-3 jours dans un parc naturel. J'avais pensé à Yosemite Park au départ mais d'après ce que j'ai lu, il est moins dépaysant (paysages similaires aux alpes) que Sequoia...
Pedrerom · 9 juin 2006 à 12:24 · 2 participants · 1 936 affichages
Je pars au Kénya le 23 juin, et je viens d'etre informée que les anciennes coupures de dollars uS (avant 1997) ne sont plus acceptées par les banques sur place... Etes vous au courant de cela, et pouvez vous me donner des infos? Merci d'avance de votre...
Je pars bientot aus US. Nous allons faire la cote de san francisco à Los angeles (stanford university, los gatos, Monterey, pacific grove, san juan bautista, Carmel, pont lobos, big sur, hearts castle, los alamos, santa barbara). Des internautes l'ont...
Je suis à la recherche de billets pour faire: Aller: Paris - San Francisco (début octobre 06) Retour: Buenos Aires - Paris (mi mai 07) Pouvez-vous m'aider pour trouver la compagnie aérienne la plus économique sachant qu'on transporte des vélos!!! Pour...
Qui pourrait me donner une adresse sympa d'hôtel à San Francisco. Nous sommes 1 famille de 6 personnes (dont 1 bébé qui aura 8 mois en juillet) Est-il possible aux USA de louer une chambre pour 4 personnes et demander un lit supplémentaire (le bébé n'a...
Pars dans quelques jours pour 1 semaine à NYC. Est-ce que quelqu'un a de bonnes adresses à suggérer, des itinéraires spéciaux, des endroits inusités, activités hors de l'ordinaire? merci beaucoup! Jeneviève:
Nad1 · 6 juin 2006 à 21:11 · 4 participants · 1 422 affichages
Je cherche à aller me promener dans l'est des Etats-Unis durant 5 jours au début septembre et j'aimerais avoir des suggestions d'endroits à visiter. Bon, j'ai déjà fais New-York et Boston ainsi que la Virginie alors j'aimerais voir autre chose. Vous pouvez...
Kickernina · 7 juin 2006 à 16:44 · 2 participants · 1 986 affichages
Voila avec mon copain l'année prochaine, nous comptons faire un road trip aux États Unis et louer une voiture pour les 3 mois de fin mai a début septembre. (Deja je sais pas si c'est uen bonne idee ou pas) Nous avons vu les prix sur pas mal de sites et...
Je part en vacance fin juin pour 2 semaines je part de québec et je me rend a cape may pour 2 jours ensuite je prend le bateau qui traverse le delaware pour me rendre a virginia beach. je voudrais savoir en premier lieu combien ca prend de temps la traverser...
Route66 · 6 juin 2006 à 11:20 · 2 participants · 1 355 affichages
Nous partons cet été entre amis pour le Wild Wide West (Denver, Moab, Salt Lake, Yellowstone, Cody, Buffalo, Keystone, Deadwood, Cheyenne) Je suis preneur de toute infos sur des endroits pour passer un bonne soirée. Du style autentique pour manger et...
Je compte me rendre à Phoenix/Scottsdale en mars prochain pour une période d'environ 12 jours afin d'y effectuer quelques heures de vol. Auriez vous des idées d'acitivités intéressantes à faire dans la région? merci
Explorant plusieurs possibilités de voyage pour l'été 2007, je voudrais votre avis sur ce projet. Les étapes ne sont-elles pas trop longues? J1: France / Phoenix J2: Phoenix / Grand Canyon J3: Grand Canyon J4: Grand Canyon / Monument Valley J5: Monument...
Ayant loué une voiture dont l'assurance ne couvre pas les incidents sur route non goudronnée, je me demandais si il y avait certains parcs dont les routes ne sont pas goudronnées, parmis: Yellowstone, Bryce, Zion, Arches, Canyonlands, Monument Valley...
Ma conjointe et moi désirons visiter la Californie entre les 1 et 7 juillet. Nous partirons de Las Vegas en voiture (1 juillet) et devons être à l'aéroport de Los Angeles le 7. Quelqu'un a-t-il un itinéraire à nous suggérer pour une pour un si court séjour...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait l'experience de relier Seattle à Glacier National Park en voiture... D'après Mapquest, il faut au moins 9 heures. Donc plutôt 2 jours. merci
Nous avons besoin d'un motel: beau, bon, pas cher pour 3 nuits en janvier dans le coin de Fort Lauderdale, Miami ou Hollywood. Quelqu'un aurait-il quelque chose à nous suggérer? Merci.Isabelle
J'ai soumis à votre "jugement" notre itinéraire dans l'Ouest pour 2007. En voici les grandes lignes: Arrivée Phoenix, Grand canyon, Page, MV, Moab, etc...popur finir par Frisco et LA. Je me pose la question suivante: en arrivant à Phoenix, nous faisons...
Marcsou · 4 juin 2006 à 14:02 · 9 participants · 2 437 affichages
Voila l'itinéraire prévu 1 Las vegas arrivée 2 Las vegas-death valley-lone pine 3 Lone pine –calico-visalia 4 Visalia-sequoiapark-... canyon-fresno 5 Fresno-san franscico – tour de la baie 6 San francisco tour de la ville 7 San francisco-monterey-s...
Pabloprieure · 25 mai 2006 à 21:46 · 5 participants · 8 014 affichages
J'ai loué in 4x4 chevrolet blazer pour 19 jours d'un montant de 794 euros pour moi cela me parait pas tres cher mais ce que je redoute c'est une grosse consommation. qu'en pensez vous? los angeles san diego palm sprins flagstaff monument valley moab bryce...
Philwood · 24 mai 2006 à 15:08 · 15 participants · 8 923 affichages
Wouinnnnnn Toujours rien reçu, je pars au us le 8 juin Je commence à angoisser à mort... J'ai fait la demande le 18 avril dans le département 93. quelqu'un a -t-il des infos?
Re-Bonjour a tous les VFistes! J'aurais encore une question, donc je dois atterrir sur CHICAGO à l'aéroport de O'hare international le 19 juin et je recherche un hotel economique pour 1 ou 2 nuits... J'hesite un peu car il y a des hotels au centre de...
Shirley81 · 23 mai 2006 à 11:29 · 25 participants · 10 375 affichages
La question a peut-être déjà été posée, et si tel est le cas, je m'en excuse... N'ayant jamais pris l'avion de ma vie, j'aimerais connaître la "marche à suivre" quand le vol se termine, qu'on descend de l'avion et qu'on se retrouve sur le sol américain...
Au mois de septembre je pars 3 semaines sur la route 66 de LOS ANGELES à CHICAGO. Je loue donc une voiture à LOS ANGELES que je rends à CHICAGO. Quelqu'un pourrait il me dire où l'on rend les voitures de location à CHICAGO. Pour LOS ANGELES, je connais...
Histy · 21 mai 2006 à 21:01 · 11 participants · 4 736 affichages
Dans ce forum, plusieurs contributions précédentes suggèrent que le plus efficace, et moins onéreux pour téléphoner des US vers la France, est l'utilisation de cartes pré-payées. Le site Just Phone cards en propose de nombreuses et je suis un peu perdu...
Kanelle · 24 mai 2006 à 10:40 · 10 participants · 5 305 affichages
Ah ce fameux rendez-vous! Personellement ce rendez vous m'a beaucoup stressé donc je vous raconte ce qui se passe derrière ces murs en détails pour dédramatiser le truc (si vous êtes aussi stressé que j'ai pu l'être il y a quelques jours...). J'ai eut...