Starnet34 · 31 juillet 2017 à 15:02 · 3 participants · 315 affichages
Si je vous contacte c'est parce que j'ai réservé 10 jours en septembre pour un aller-retour à Los Angeles. J'aimerais voir un maximum de choses mais je me rends compte que 10 jours c'est vraiment serré vu les distances. Je serai en voiture. Que me conseillez...
Oxydream · 1 août 2017 à 11:46 · 6 participants · 1 666 affichages
Je pars en septembre pour un séjour linguistique de 90 jours pile aux Etats-Unis (californie). Tout d'abord, j'ai 1 mois et demi de cours avec un organisme linguistique) ou il est inclus dans mon tarif une assurance voyage santé... Mais, une fois mes...
Je cherche des personnes ayant un retour d'expérience d'une location de tente chez MEC à Calgary. Comment se passe la location, peut on l'emmener aux USA, le matériel proposé est il correct? car je cherche une tente pour 2 pour faire du camping dans les...
Suite à un voyage qui m'amène dans un pays complètement étranger et des études pas très bien réussi. J'aimerais m'évader et pour ça j'ai besoin d'un peu d'aide afin de pouvoir faire mon voyage en toute sécurité et sérénités. J'aimerais en tout premier...
Hola, Nous sommes 2 adultes 1 ados en partance pour un road trip (boucle LA/LA) en passant pas Las vegas, les bryce, pages, monuments valley, grd canyon et pour finir Los Angeles. Les sites météo nous donne déjà une idée des températures, mais nous souhaiterions...
Nous partons en Californie en décembre 2017, nous sommes 3 (un couple et notre fils qui aura 18 ans) nous prévoyons: départ le 22 de la Martinique arrivée le 23 à minuit à los Angeles 23 aprèm santa Monica 24 Universal studio 25 un petit tour sur Sunset...
J'envisage pour l'été 2018 (oui je sais ce n'est pas demain mais j'essaie de budgeter tout ça histoire de voir si c'est faisable) une séjour à New York et au Canada. Au départ nous pensions à un séjour à New York puis finalement on se dit que ce serait...
A tous ceux qui envisagent la rando des White Domes en passant par Water canyon, la water canyon road est complètement effondrée (et donc complètement impassable en voiture) juste après le parking de Squirrel canyon. Il faut donc prendre en compte les...
Jevida · 9 juillet 2017 à 20:55 · 4 participants · 5 105 affichages
J'envisage de partir en vacances en Iran (trek+visites culturelles). J'ai compris qu'après un tel voyage on ne peut plus faire d'ESTA pour aller aux USA et qu'il faut demander un visa pour partir aux Etats-Unis, comme le visa B. Y a t'il des exemples...
Je suis en train de préparer un auto-tour Texas Louisiane pour juin 2018. Nous souhaitons faire une boucle pour profiter des tarifs d'avion en aller retour et rendre la voiture au même endroit. Notre itinéraire: Arrivé à Houston en fin d'après midi 2...
Départ dans 35 jours. On vérifie que les locations sont bien OK: vols Toulouse-PARIS-LOS ANGELES et retour CHICAGO-PARIS-Toulou... 4 semaines après. Hôtels à Los Angeles et Chicago pour l'arrivée et le départ: OK. On ne peut prendre un véhicule en location...
Ça y est mon rêve va se réaliser: Faire le tour des parcs nationaux aux USA!!! Nous avons pris les billets d'avions du 22/08 au 09/09 pour LA (prix intéressant) et du coup on se lance dans un roadtrip. Mais... besoin d'aide et de conseils pour le trajet...
Nous partons en couple à New York du 13 au 18 Septembre 2017, soit 3 jours pleins et 1 jour au 3/4 destiné à la fin de visite, on va dire. Nous sommes logés dans Midtown West au Holidays Inn avec City Pass et metro card remis à notre arrivée par un guide...
Bigoodi chez Dixie et les Yankees – Boucle du sud-est des Etats-Unis depuis Washingtown Celà faisait longtemps que nous n’étions pas retournés au Etats-Unis... Après un 1er voyage à New York fin 98, puis un gros mois passé dans l’ouest au printemps 99...
Quelqu'un pour me dire si cela vaut le détours (Grand Ole Opry), càd surtout aussi si c'est valable et recommandé d'assister à un concert (qui n'on lieu que le samedi soir d'après ce que j'ai cru comprendre)? Dans l'affirmative, utile d'acheter le billet...
Je souhaiterai votre avis pour un circuit en voiture avec mon mari. Je ne sais pas si c'est bien timer, merci de votre aide: 3 jours à San francisco puis Mamouth Sequoia, Death Valley Zion Bryce Canyon Lake Powel 2 jours à Monument Valley 2 jours à Grand...
Serions interessés par des visites dans des endroits avec live-music (blues etc.) dans les 2 villes. Existe-t-il des "tours organisés" axé sur la musique. Sommes jeunes séniors et cela faciliterait peut-être les choses mais serons preneurs si vous avez...
Sergio630 · 29 juillet 2017 à 18:05 · 4 participants · 746 affichages
J'envisage un voyage à vélo aux USA de plusieurs semaines en itinérance, campings, motels... Comment, dans ces conditions, répondre à la question des services d'immigration: "où allez-vous séjourner?" Autrement dit, me faut-il une réservation d'hôtel...
Grand Prismatic: Vous en rêvez en bavant devant de belles photos, vous avez râlé comme moi de ne pas avoir pu le voir l'année dernière parce qu'il y avait des travaux... Sacrés veinards ceux qui vont le découvrir ou le revoir. Bon OK, ils emploient "could"...
Je m'adresse à vous pour avoir des infos concernant les péages autoroutes au Texas. J'envisage de me rendre dans cet état l'an prochain, avec atterrissage à Houston. Je pense réserver une voiture avec Alamo. Je me posais la question à savoir comment faire...
Genevois · 25 mars 2013 à 23:48 · 20 participants · 12 496 affichages
Atterrir à Atlanta est une expérience en soi. Non pas que les pistes y soient différentes d’ailleurs bien sûr, mais la taille de cet aéroport est juste incroyable. Les avions font la queue pour décoller (nous en avons compté une douzaine en attente pour...
Je souhaiterai avoir de précieux renseignements de la part de voyageurs expérimentés a l ouest des usa... nous voudrions y voyager l'année pro en juin probablement... nous aurons je pense un mois sur place... nous avons voyagé en australie en campervan...
PartirOu · 26 juillet 2017 à 12:57 · 8 participants · 2 608 affichages
J'ai le projet de passer 85 jours aux USA et d'y acheter un RV (camping-car). Comme j'y vais moins de 90 jours, un ESTA suffit pour le voyage. Mais, pour acheter le camping-car et l'assurer, cela suffit-il? Ou faut-il obligatoirement un Visa? Merci d'avance...
Quelle serait la plus belle route (paysages) de Rock Springs à Moab. Quelle serait la route la plus appropriée pour un petit camping-car de 20 pieds. Nous disposons d'une nuit pour faire étape entre Rock Springs et Moab. Que conseillez-vous Merci de vos...
Ca faisait un bail que j'essayais de placer un successeur à notre parcours de 2011 Voilà, l'occasion se présente. Seul hic, on part le 29 Juillet. C'est donc une course contre la montre pour préparer au mieux un SF - Albuquerque. Pour memoire nous avions...
Catoucat · 24 décembre 2016 à 0:58 · 16 participants · 5 088 affichages
Mon père est tombé malade lors d'un voyage aux USA et a dû être hospitalisé et opéré pour une pneumonie à San Francisco, avec au moins 10 jours d'hospitalisation à Sutter Health San Francisco. On n'a pas encore d'estimation du coût, et il a plusieurs...
Nous pensons visiter les Catskills et les Berksires en 2 ou 3 jours en louant une voiture à Albany. Ce sera en oct. 2017... mais ces deux endroits valent-ils le déplacement? Les guides - papier sont partagés... Merci de vos réponses
Mariedestras · 24 juillet 2017 à 13:41 · 13 participants · 3 125 affichages
Je projete de partir à New York dans 3 semaines. Ne parlant pas un mot d'anglais, je souhaiterai avoir votre avis pour le passage au service de l'immigration. Est ce une bonne idee de preparer un papier repondant aux questions les plus fréquentes et de...