Nous avons décidé avec mon épouse d'aller découvrir New York fin septembre 2017, pendant 8 jours, et en complétant le formulaire ESTA, j'ai eu une demande de la part de cet organisme américain, me demandant un contact à NewYork!!!. alors que nous ne pouvons...
J'ai lu beaucoup de récits de voyageurs sur ce circuit mais est-ce que le mien semble réalisable aux voyageurs expérimentés que vous êtes sachant que nous voyagerons en mars? Los Angeles 1 j - Désert de Mojave 1j - Grand Canyon 2j - Monument valley, Navaro...
J'aurais aimer avoir votre avis sur notre ébauche de programme de RoadTrip pour cet été Aout-Sept 2017 en Oregon + un bout de Washington state. Le prétexte initial de ce voyage est l’éclipse totale du 21 Aout (trop frustrée d'avoir raté celle de 1999...
Timiliago15 · 1 août 2017 à 23:33 · 9 participants · 957 affichages
Après vous avoir tous lu longuement, je poste enfin mon itinéraire afin d'avoir vos avis. Nous souhaitons partir en mai prochain avec notre fils qui aura 6 ans. J1: Los ángeles (3 jours) J4: départ pour kingman J5: le Grand Canyon (2 jours) J7: départ...
Arrivé à la fin de mon road trip dans l'ouest américain, nous terminons le voyage à San Francisco pour ensuite prendre l'environ de retour vers Paris. Je souhaiterai avoir des conseils sur, quoi visiter pour 3 ou 4 nuit, à Sans Francisco. Nous arriverons...
Tonytoon · 3 août 2017 à 16:03 · 10 participants · 1 515 affichages
Je voudrais savoir si je dois faire une demande d'esta pour un simple transit au usa? Je suis allé sur le site de l'ambassade américaine mais cela reste confus, si quelqu'un pouvait me renseigner Merci d'avance.
Je pars une semaine à New York, cet été, avec ma maman et ma fille de 9 ans. Nous avons loué un appartement dans Brooklyn pour la semaine et nous aurons déjà passé une semaine aux USA (en road trip entre Boston et NYC) Nous avons un programme par journée...
Marcalamar · 3 août 2017 à 15:11 · 9 participants · 991 affichages
Apres un bon nombre d'heures où je me suis retourné le cerveau, de messages sur les forums, de questions, de recherche voici mon programme. Avant tout, un grand merci à toutes celles et ceux qui ont pris du temps pour me répondre!!! C'est grâce à eux...
Je vous livre, ici, la fin de notre voyage à travers le Sud-Ouest américain qui s'est déroulé du 27/06/2009 au 21/07/2009. Il s'agit des étapes suivantes: Bryce Canyon – Zion – Las Vegas – Death Valley – Yosemite – San Francisco Vous pouvez retrouver...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 11 et 14 ans et nous désirons partir sur la côte est des E -U. durant l'été 2017. Nous aurons 2 semaines à disposition. Après 2-3 jours à New York, nous pensons partir en voiture enlongeant la côte en direction...
Dans la période début mars, les routes sont-elles praticables en partant de Calgary, point de chute Seattle? Nous avons l’intention de louer une voiture (4X4?) à Calgary. Et quelles températures doit-on s'attendre à affronter? Merci par avance d'éclairer...
Je viens de recevoir un mail de Navajo Spirit pour prévenir que la "switchback road" sera fermée en soirée du 17 au 28 juillet, de 19h00 à 05h00 du matin, pour travaux. Apparemment c'est la seule route pour entrer dans la vallée. Cela va impacter les...
Nous partons en août 2017 en Floride et nous souhaiterions rejoindre la Nouvelle Orléans depuis Orlando pour y passer deux nuits sur place. Le trajet est très long en voiture et nécessite au minimum un arrêt de nuit. Savez vous si il existe un ferry entre...
J'ai essayé de faire un condensé des visites possibles malgré le shutdown. Je n'ai certainement pas pensé à tout; et je n'ai repris que certaines régions S'aider de www.ouestusa.fr/ pour trouver ttes les infos utiles Alternatives à Zion: Snow Canyon Yant...
A la fin de notre périple dans l'ouest américain nous dormons 3 nuits à San Francisco, ce qui nous fait 2 jours pleins pour les visites. Nous logerons au Coventry inn à Lombard street. Je compte prendre un pass transport le premier jour pour circuler...
Grace aux conseils avisés de membres du site, j' ai bouclé le circuit pour cet été (arizona principalement: en partant de LV et arrivée à Phoenix) merci encore à vous. Etant " mordue " de danse et musique country, j'ai trouvé quelques " saloon " mais...
Edesta95 · 17 février 2017 à 22:13 · 9 participants · 2 705 affichages
Je me permets de recréer une discussion sur ce sujet, car les (nombreuses) autres ne m'ont pas permis d'avoir une réponse qui correspond à mon cas. Je m'appelle Pierre et je viens d'avoir 22 ans. Je prévois de partir aux USA à la fin du mois de Mai, à...
Je voudrais réserver un survol en hélicoptère du grand canyon le mardi 26 septembre vers 9h avec la compagnie papillon mais je vois qu'il y a deux propositions soit la gorge est soit le coté nord, c'est quoi le mieux? Merci d'avance pour vos réponses...
Voilà j'aurai besoin d'aide pour planifier un itinéraire dans l'ouest US. Pour le contexte: on part à 3 amis pour nos 30 ans, pour eux c'est la première fois et pour moi j'avais fait un circuit organisé en 2009 et j'étais retourné à Vegas en 2012. on...
Je vais partir début septembre avec mon mari en voyage organisé de 21J dans l ouest americain, nous avons inclus dans le voyage la demi-pension, mais nous avons la possibilité de prendre la pension complète. Pour ceux qui on fait ce voyage, pensez vous...
Nous préparons notre 3eme trip aux Etats Unis pour Août 2017. Je sais Aout n’est peut être pas la meilleure saison pour la Floride mais pas le choix niveau vacances! Une deuxième fois en Floride! oui!!! Nous avions adoré en juillet 2012. Nous étions partis...
Micy · 2 août 2017 à 7:32 · 5 participants · 2 270 affichages
Pour info, une adresse intéressante ; le "Department of Homeland Security website" (i94.cbp.dhs.gov/... qui vous donne l'historique de toutes vos entrées et sorties du sol US sur les 5 dernières années, enregistrées par les services d'immigration US Il...
Lors de l’étude de l’avant projet de notre voyage dans le Nord Est, je suis tombé sur le site ci-dessous qui ne semble plus accessible depuis peu (début février 2015). Il existe malgré tout un compte facebook. www.roadsideonline.c... https://www.facebook...
J'ai deux questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse... ça fait plusieurs années que j'essaye désespérément de faire "The wave"... Un peu triste à chaque fois de lire que certains y vont pour la 2 ème ou troisième fois et que moi je n'ai...
J'ai réservé un billet d'avion aller-retour pour septembre. Aller: Paris - Los Angeles (11 Septembre) Retour: Los Angeles - Paris (30 Septembre). Aujourd'hui, j'apprends que Air France sera en grève du 9 au 12 septembre... Je ne sais pas du tout quoi...
Jajjou · 7 juillet 2017 à 23:04 · 5 participants · 1 306 affichages
Je m'apprête à voyager au États Unis en septembre et j'aimerais par la suite aller au Mexique. Ma question sont les suivantes: - Dois-je présenter lors de mon arriver au États Unis un billet d'avion de retour en France ou Alors le fait de partir au Mexique...
Je cherche un trajet intéressant pour une courte escapade de 4 jours. Départ et arrivée à Montréal. J'inscris Kingston dans mon horaire (visite du vieux pénitencier et peut-être croisière dans mes Milles-Iles. Puis Toronto et Niagara. Jusque là j'ai pas...