Je suis en train d'organiser mon voyage avec ma fille unique de 8 ans et j'aimerai avoir vos différents avis sur ce planning. Pour info, nous restons 10 jours sachant que le premier jour nous arriverons à 18h30 et le dernier jour, notre avion décolle...
Je vais bientot (demain) faire la route entre page et Las Vegas. Y'a t il des choses à voir de sympa sur la route sans trop faire de détour? Merci de votre aide
Nous envisageons un voyage avec nos deux enfants, l’idée serait de louer un camper van pour dormir dedans et de faire cet itinéraire sur environ 24 jours en Novembre Los Angeles: 2/3 nuits San Diego: 1 nuit Route 66: 1 nuit Grand Canyon: 1 nuit Antelope:...
Je quitte pour la Floride a la mi novembre, j'aimerais aller visiter le Keys, avez vous des endroits hotel/motel a me suggérer, quels sont les activités a voir ou faire et quelques suggestions de restos. Merci pour votre aide!! Pierre
Samyel · 12 août 2017 à 19:49 · 5 participants · 474 affichages
J'ai retrouvé un vieux gps mio qui a plus de 10 ans, est-ce que je peux l'utiliser pour me diriger au Etats Unis? Les cartes ont elles changé depuis tout ce temps? Sinon que me conseillez vous comme gps qui tient la route?
Je réfléchis à mes prochaines vacances aux USA et j'aimerais vmt associé la musique à mon road trip. Auriez-vous des idées de festival de musique country dans les états suivants: California, Utah, Nevada, Arizona, Texas, Wyoming. Ou éventuellement d'autres...
Je pars en road-trip cet été dans les parcs nationaux de l'Ouest Américain et l'une de mes étapes est, bien évidemment, le Sequoia National Park. Cependant, tous les emplacements réservables des campings du parc ne sont plus disponibles et il ne reste...
Je cherche et je recherche mais j'ai du mal à trouver un logement sur Escalante pour novembre... Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan? J'ai l'impression que toute l'offre n'est pas disponible sur internet... B&B, lodge, hotel, cabin, je prends tout...
Voici mon projet de circuit mais j'ai encore besoin de votre aide pour définir surtout la partie Texas qui est encore bien floue pour moi. Le 19 aout - jour 1: Paris-Atlanta – arrivé en soirée - nuit à Atlanta J2 Atlanta – Atlanta puis Chattanooga pour...
Tous. Je vais peut être vous faire sourire puisque je commence à préparer notre voyage (je " trace" surtout le parcours)... 22 mois avant!!! Je n'arrive pas à laisser de côté pour l'instant alors autant " m'avancer " un peu. J'ai donc le projet avec mari...
Voici une modeste contribution à la rubrique des carnets de voyage ; j’espère qu’elle pourra aider certains parents voyageurs puisque nous sommes partis, mon mari et moi, avec notre fils de 8 ans et notre fille de 3 ans et demi. Avant de commencer, je...
De grand canyon village comment peut on se rendre aux cascades de havasupai et mooney? Ce site a l'air vraiment magnifique, mais je ne sais pas comment on peut y accéder.
Petit retour suite à mon voyage en Floride du 21 mai au 9 juin 2016 Depuis mon dernier compte rendu de 2013, j’ai pris l’habitude de voyager en solo. Je me souviens avoir eu des inquiétudes avant mon premier voyage en solo de novembre 2013... je dois dire...
LHR · 18 avril 2017 à 15:50 · 7 participants · 1 736 affichages
Je suis entrain de remplir le formulaire pour l'ESTA. A la question, avez-vous à l'heure actuelle une autre nationalité que française (double). Je ne sais pas vraiment quoi répondre car je suis né au Guatemala mais j'ai été adopté donc j'ai une CNI et...
Ozgan · 10 août 2017 à 21:35 · 4 participants · 2 027 affichages
Je suis en etat de panique. Voilà ma situation; j'ai un visa USA 10 ans sur un passeport expiré déclaré perdu et j'ai reçu le nouveau passeport qu'il est valide. Comme j'ai connu quand peux voyager avec deux passeport aux États-Unis. Es que me pose un...
Nous traverserons deux jours de suite le GGB vers SF!! j'avais cru comprendre qu'on avait 48h pour payer en nous rendant à un emplacement de paiement en espèces mais d'après ce petit texte d'un site donné par notre amie Hiacinthe il faut le payer AVANT...
Gef · 7 août 2017 à 22:52 · 13 participants · 8 159 affichages
Amis forumistes, Pourriez-vous m'indiquer s'il est toujours possible d'entrée aux USA sans avoir encore de billet retour??? c à dire avec un aller simple... je compte partir prochainement pour new-york et traverser le pays avant de descendre sur le mexique...
Fin septembre je pars au Costa Rica au départ de Bruxelles avec British airways pour un vol Bruxelles/Londres et LondresMiami ensuite escale de 2h40 et vol Miami/San José assuré par Américan Airlines. Est-ce réaliste? Faut-il récupérer les bagages entre...
Nous partirons avec United Airlines de Bruxelles à Miami, via Newark - avec un temps d'attente de 7 heures à Newark pour avoir la correspondance vers Miami. Devons nous récupérer nos bagages entre les 2 vols ou seront ils transférés automatiquement d'un...
Je dois rendre ma voiture louée à San Francisco à l'aéroport de los Angeles chez national rent à car petite question est ce que une navette est prévue pour se rendre à l'aéroport ou dois je me rendre par mes propres moyens. je suis à j-26 du départ et...
Sophinou75 · 26 juillet 2017 à 15:49 · 4 participants · 813 affichages
J'ai un visa touriste US valable 10 ans (jusqu'en 2026) sur mon passeport marocain encore valide, et cette année je retourne aux US mais avec mon passeport français (obtenu cette année) ma question est de savoir, si je voyage avec mon passeport français...
Estheramu · 9 août 2017 à 18:23 · 3 participants · 1 324 affichages
Je suis congolaise et je viens de joindre voyageforum. J'ai passé un interview à l'ambassade des États-Unis et on m'a refusé le visa non immigrant et on m'a dit de demander pour un autre jour de rendez-vous et qu'aujourd'hui il ne pouvait pas me donner...
Je viens vous demander conseils car je souhaiterais partir mi-septembre pour Minneapolis et revenir début octobre. Il se pourrait que mon emploi du temps se libère et que j'ai la possibilité de rajouter une ou deux semaines à ce voyage. Je ne le saurai...
Nous sommes en finalisation de notre VDN pour Mars 2018. Voilà en résumé le programme: Arrivée à SF (3nuits) SF-LV en voiture (avec 2 nuits pour yosemite et DV) 2 nuits sur LV 2 nuits à LA 5 nuits à Tulum J'ai une question pour notre trajet voiture entre...
Robynncarter · 11 juillet 2017 à 12:25 · 8 participants · 1 610 affichages
Nous partons entre filles pour un roadtrip en septembre, et nous aimerions inclure Las Vegas + Grand Canyon + Aantelope Canyon. Voici le planning: - Jour 1: - départ tot de LV pour arriver au Grand Canyon (South Rim or North Rim?) - Ensuite prendre la...
Citronette13 · 1 novembre 2015 à 21:31 · 12 participants · 3 617 affichages
Nous devons partir en avril avec notre 4x4 pour un voyage au long-court commençant par les USA. Nous sommes tjs à la recherche d'une assurance voiture pour le Canada, USA. Nous avons lu pas mal de forum, mais sommes en attente d'un coup de main (venant...
Lecondor · 8 août 2017 à 8:28 · 3 participants · 717 affichages
Je me prépare à retourner aux states après plus de 16 ans mais première avec ce fameux e s t a je me pose des questions SI j'ai changé d'adresse entre ma demande e s t a et mon voyage dois je faire la modification sur mon e s t a? Autre chose entre ma...