Nanane25 · 3 octobre 2016 à 16:23 · 17 participants · 9 900 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà acheté des billets d'avion sur un site autre que.fr? J'ai trouvé des billets sur Air France.ca (Canada) et waouh la différence. Mais j'aurais aimé connaitre les risques s'il y en a? Merci d'avance
Nous sommes un couple et voyageons avec un petit garçon de 7 ans. L'objectif de notre voyage est d'assister à l'éclipse qui aura lieu à Nashville le 21 août. Nous avons donc préparé un circuit avec ce point de chute. Nous aimerions vos avis pour savoir...
J'ai pour projet de partir à Miami fin février, début mars. J ai vu des billets d'avion direct Paris Miami aux alentours de 450 euros. Je n ai aucune idée des fourchettes de prix que l on peut trouver pour cette destination. J aimerais savoir d'après...
Le départ approche à grand pas! Je tiens à vous remercier pour tout le temps que vous m'avez consacré à répondre à mes questions et m'aider à finaliser le trajet qui avait un peu mal débuté sur un autre forum. Tout n'est peut être pas parfait mais rien...
En pleine préparation de notre futur voyage, je souhaiterais avoir vos avis et vous poser quelques petites questions. Car certaines journées ne semblent plus difficiles à organiser que d'autres. La fin du séjour n'est pas encore préparée en "profondeur"...
Je prévois de passer une journée en Septembre au parc de Zion (départ le matin de Vegas). Pensez vous qu'il est faisable sur la journée de faire: Angels landing's OU à défaut Observation Point le matin. + The narrows l'après midi (en essayant d'aller...
Laurentinès · 31 janvier 2017 à 0:49 · 8 participants · 4 371 affichages
Nous préparons un voyage de 6 mois avec nos deux enfants aux USA à partir de juillet 2017. Nous cherchons à acheter un camping car aux USA. Inès et Laurent
Maxbzh22 · 18 juillet 2016 à 14:21 · 5 participants · 2 709 affichages
Je me rends avec ma femme aux USA dans 10 jours, nous faisons Paris-Boston avec une escale de 2h25 et ensuite un Boston-New York, seulement ma femme fait de l'eczéma aux mains assez important, pour le passeport, la mairie n'as pas pu lui prendre les empreintes...
J'ai réservé une catégorie Q4 Jeep Compass ou similaire chez Hertz en oubliant de réserver avec ma carte Gold. Puis-je donner ma carte directement au comptoir? Si le véhicule attribué ne me convient pas, puis-je en changer sur place?
Si tout va bien je m'envole fin septembre en direction de Washington D.C pour mon premier voyage aux Etats-Unis. je compte louer une voiture et descendre jusqu'en Louisiane. J'ai plus ou moins une idée du parcours que je vais suivre mais quelques interrogations...
Eh oui, ca y est le départ approche: nous partons le 1er août avec nos deux Filles de 9 et 11 ans pour 24 jrs dans l ouest américain!!!! Je voudrais avoir vos conseils pour la semaine entre Bryce canyon, canyonlands, arches, monument ballet et grand canyon...
Malgré ma lecture intensive des guides je n'arrive pas à faire un parcours qui se tienne: (help les forumeurs nous dormons à Alpine le 22 septembre (en venant de Boise) nous dormons à Cody le 25 septembre entre ces 2 dates, 3 petites journées pour 2 magnifiques...
J'ai fréquenté le forum il y a quelques temps déjà lorsque j'ai eu à préparer certains voyages passés... J'ai suivi de près certaines discussions sans pour autant y participer. Alors voilà, commençons à évoquer mon projet de voyage! Arrivée à Vancouver...
Nous serons au Yosemite National Park a la fin février pour 2 jours. Quels sont les conditions actuelles du parc? Quels sont les activité, randonnée a faire en hiver? Peut-on expérimenté des activité spécials? Je suis ouverte a toute vos suggestions:)...
Je viens vers vous car je m'envole bientôt pour la Californie avec ma copine. On compte passé par Vegas début aout et prendre une journée pour visiter le Grand Canyon. Nous aurons un véhicule sur place mais nous hésitons à faire l'excursion Grand Canyon...
Peu de renseignements sur cette destination mais j'ai tout de même glané quelques infos et réussi à organiser ces 23 jours en roue presque libres (et je ferai un CR pour alimenter à destination de futurs amateurs) pouvez vous nous donner votre avis sur...
PierrickL · 21 juillet 2017 à 22:21 · 5 participants · 445 affichages
Voici ma dernière vidéo en date youtu.be/TZ4BLI6LzE4 Vous en pensez quoi? Des conseils pour continuer à m’améliorer?:) Date du voyage: 4 Juillet 2017 Le lieu: New-York Le matériel: Lumix G7, Gopro hero4, Stabilisateur Feiyu G4S, Logiciel de montage: Adobe...
Mon épouse est né au maroc et est devenue française en 2015. Elle est donc bi-nationale franco-marocaine (elle possède les deux passeports) et est admissible pour l'esta. Par contre les champs à remplir sur le site du gouvernement américain ne sont pas...
Départ de Lee Vining ce matin pour rejoindre Yosemite, la route est superbe. Début d'après midi, un épais brouillard et légère odeur de brûlé surplombe la vallée. Un feu sévit près de Mariposa à Detwiler apparemment. Impossible de profiter pleinement...
Nous partons fin juillet pour 4 semaines, nous sommes 3 adultes (dont une personne de 65 ans) et 2 enfants (6 et 10 ans). Nous avons déja organisé un road trip il y a 2 ans en Floride et Louisiane. Ce forum m'a apporté beaucoup d'aide et je vous en remercie...
Cette année (début septembre) nous partons faire la cote ouest des USA avec mes parents et mon copain. Ils ne sont jamais allés là-bas. Moi j’y suis allée il y a trois ans et mon parcours était le suivant: LA (3 nuits et une journée à Universal studio)...
En septembre prochain je fais escale a Atlanta (Paris - Atlanta -Las Vegas) - j'arrive a l'aéroport international: Hartsfield Jackson Airport I 2 h plus tard - je prends un vol pour Las Vegas a partir de ATL Hartsfield Jackson Airport S je suppose que...
En 48 h que puis-je faire, que dois-je faire pour avoir un "petit" aperçu de ces villes et région? Les Everglades et...? Merci de vos suggestions pour un couple de 70 ans!! Cordialement
Leslie0683 · 20 juillet 2017 à 13:36 · 10 participants · 1 874 affichages
Nous partons en août aux États Unis. Concernant le change des euros en dollars, que me conseillez vous? Certains disent que c est plus intéressant de les changer en France, d autre aux USA. Quelqu un saurait me dire ce qui est le plus intéressant? Merci...
Mince! Je suis sûr d'avoir déjà posé la question et impossible de retrouver Je rendrai un véhicule chez Hertz et je voulais savoir combien de temps il faut ensuite compter pour rejoindre le terminal. Sur le site de l'aéroport, il est précisé qu'il faut...
Premier jour PARIS -Los Angeles En mai 2016, j’avais effectué le parcours Denver – Salt Lake City – Sans Francisco – Los Angeles en train. Enchanté par ce voyage et les paysages fantastiques qu’il offre, des Rocheuses à la côte Pacifique, je n’avais qu’une...
Je pars trois semaines en Mai pour un circuit dans l'ouest Américain et j'aimerai savoir si des personnes qui en reviennent ont pu se servir de leur téléphone avec un forfait Free sans problème? Merci pour l'info
Nous désirons louer un camping car pour quatre personnes pendant 21 jours en mai 2018. j'aimerai avoir des renseignements sur les avantages et les inconveniants de ce mode de voyage par rapport a la location d'un vehicule et de loger dans des motels...
Lescalais · 31 janvier 2016 à 16:53 · 21 participants · 15 426 affichages
Pour notre prochain voyage au Québec nous désirons faire une incursion de quelques jours en Nouvelle Angleterre, puis revenir à Montréal pour notre vol de retour et y déposer la voiture de location. Comment se font les passages à la frontière Canada-USA...