Un4given2 · 19 août 2017 à 23:34 · 3 participants · 1 696 affichages
Je cherche des retours d'expérience sur des personnes ayant un ESTA valide antérieur à leur voyage en Iran. L'entrée sur le territoire est sans encombreme? Merci
Sdvnp · 2 août 2017 à 9:19 · 6 participants · 902 affichages
Nous prévoyons de partir en Floride sur 9 jours en octobre/novrembre, mais avons des difficultés pour notre itinéraire. En effet, nous souhaitons faire un tour à Miami + Everglades + Keys + plages de la côte ouest. Nous ne souhaitons pas aller à Orlando...
Encore un carnet sur les classiques de l'ouest américain! C'est la première fois que je rédige un carnet de voyage mais il y a peu de circuits en RV dans les carnets de l'ouest américain et ce mode de voyage fait souvent l'objet de polémiques sur VF...
Chrismorvan · 19 août 2017 à 12:53 · 4 participants · 464 affichages
Aimerions savoir quel est le plus intéressant au niveau du change... Est-ce plus intéressant de changer en France et si oui à quel endroit de préférence? Ou alors est ce plus intéressant directement la bas? Merci pour toutes vos infos...
Nous aimerions partir visiter l'ouest américain en juillet 2018 et donc louer un camping car. Nous serons 3 adultes et 3 enfants (1 an, 11 ans et 13 ans). Avez-vous des agences de location à nous conseiller (ou à déconseiller) sur San Francisco, ou en...
Nous démarrons nos recherches et l'organisation du prochain voyage en famille. La destination: l'ouest américain pendant 3 semaines. Les enfants auront 14 et 11 ans. Nous avons encore un peu de mal avec les distances et les temps de parcours entre les...
LocoLobo · 16 août 2017 à 19:11 · 3 participants · 850 affichages
J'ai enfin réussi à trouver un véhicule idéal pour notre road trip mais je suis confronté à quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse. Un couple de français on acheté un van aux USA il y a un an. Tous les papiers sont OK et à leur nom...
Lors d'une cérémonie consacrée aux 70 ans de la compagnie nationale aux Antilles Françaises (Guadeloupe et Martinique), qui a eu lieu hier 28 juin en Martinique, la direction régionale a annoncé le lancement de deux vols hebdomadaires à compter de décembre...
Adelen · 17 août 2017 à 10:52 · 3 participants · 377 affichages
Je compte me rendre aux USA fin septembre depuis bruxelles avec une escale à Londres. J'ai la double nationalité franco-sénégalaise (naturalisée française depuis 2 ans). J'ai sur mon passeport sénégalais un visa pour les USA valable jusqu'en 2020 avec...
En arrivant de Yosemite, est ce qu'il vaut mieux entrer dans San Francisco par le Golden Gate ou par le Bay Bridge? Nous logerons au Coventry Inn (1900 Lombard Street) plus près du GGB. Nous y arriverons en toute fin d'après midi car nous faisons d'une...
J'ai lu votre conversation car je projète d'aller au Texas avec ma petite famille pour les vacances de Toussaint 2017, je cherches des itinéraires et en lisant le site j'ai vu pal mal de plan mais est ce que quelqu'un pourrait plus m'aiguiller surtout...
Etant rentré depuis maintenant quelques jours de notre voyage et après avoir fait un peu le trie dans nos 3000 photos, je voudrai maintenant partager notre aventure avec vous et ainsi, remercié les gens nous ayant aidé dans l'organisation de cette aventure...
Il me semblait avoir lu, mais je ne retrouve pas, qu'il était possible de se garer gratuitement dans les environs pour ne pas rajouter $8 de parking sur place au tarif déjà élevé de l'entrée! Ca vous dit quelque chose, svp? Merci d'avance, Caussat
Je vais passer quelques jours au Texas cet automne et je suis à la recherche d'excellents BBQ. Je passerai à: Austin, San Antonio, Big Bend, Terlingua, Fort Davis, Fort Worth et Dallas. Si vous en avez testé et que vous avez apprécié, je noterai vos bonnes...
Je suis en train d'organiser un voyage septembre dans les parcs de l'ouest américain (Arizona / Utah / Nevada) au départ de Las Vegas et aimerait votre avis. Nous avons peu de temps, impossible pour nous de prendre de longues vacances à cause de notre...
Nous envisageons l'an prochain un voyage en famille. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants qui auront 14 ans et 8ans1/2. Nous partirions du 26 juin au 12 juillet (ma grande finit l'école à peu prés à cette date étant en 4ème, le collège arrêtant un peu avant...
Je pars avec mes enfants de 8, 10 et 20 ans une semaine à New York à partir du 23/08/17: - faut-il prévoir une assurance supplémentaire en plus de celle de la carte bancaire visa de base? (j'oscille entre prudence et incitation marketing?) Merci de me...
J'aurais besoin de l'éclaircissement des habitués des voyages dans l'ouest pour deux RV Antelope Canyon J'ai rendez vous à 14h30 à lower antelope canyon. Nous viendrons de Tusayan Même si c'est tenu par les Navajo j'ai cru comprendre qu'ils n'appliquaient...
Je souhaite partir en Louisiane en Décembre et faire un voyage incluant la Nouvelle-Orléans et ses environs + Memphis et Nashville Je pense atterrir à la Nouvelle Orléans et repartir de Nashville toutefois, cela rajoute un montant de frais assez important...
Bon ca y’est, l’itinéraire se dessine petit a petit, je dirais même que l’on a bien avancé. Quelques points d’ombre, donc besoin de conseils En gros on va tenter LA – Vegas – visite l’aprem et le soir. Puis Grand Canyon par le sud, la on sait pas si ca...
J ai l intention de visite l ouest americain j aimerai savoir s il y a des agences de voyage sur place comme a los angeles, ou san francisco je ne sais pas si c est moins cher directement la bas en circuit organise ou de faire tout ici sur place?? merci...
Nous sommes rentrés il y a 2 jours de notre quinzième séjour aux EU. Cette année c'était l'ouest, nous ne l'avions pas fait depuis 2013 et cela nous manquait La donné à changé depuis 2014 puisque désormais nous partons à 3! Nous étions donc avec notre...
Nous sommes en plein Road trip dans l ouest actuellement à Torrey. Demain nous prenons la route pour Bryce avec au programme Mossy Cave et la scenic drive. Après demain le programme prévoit le matin la Queens garden Trail puis route vers VOF et visite...
Nouvelle sur le forum, conscient que j'ai beaucoup d'informations à y lire encore. Je désire quitter dans moins d'un mois sur la côte ouest américaine pour descendre simplement la 1 en solo; vancouver sandiego. J'ai déja parcouru le livre portant le même...
Jessica26 · 12 août 2017 à 23:17 · 6 participants · 3 549 affichages
Je suis partie aux usa pour un road trip de 3 mois qui s'est prolonges en 1 an et demi (j'ai rencontree l'amour et j'ai decide de rester) j'ai bien entendu depassee la date autorisee de 90 jours mais je suis repartie de mon plein gré pour regler quelques...
Maxqc · 24 janvier 2010 à 0:27 · 6 participants · 3 876 affichages
Dans le lien ci-après vous trouverez des détails sur notre projet de vacances en camping car, fin février - début mars 2010 dans l'ouest américain (voyageforum.com/... Nous allons donc utiliser un camping car dans des périodes fraiches voire sous zero...
Je vais avoir tout plein de questions à poser pour un futur voyage aux USA à Los Angeles plus précisément. Mais je vais commenrcer par la première! Quelqu'un peut vraiment m'éclairer sur les Flash Pass? Je pige pas le système j'ai jamais fais de Six Flags...
En avril et mai 2016, nous avons effectué un road-trip sous forme de boucle à partir de Washington: descendus le long de la côte pour bifurquer à Charleston, aller jusque Cherokee et remonter une partie de la Blue Ridge Parkway pour terminer en Pays Amish...