Je souhaiterais partir à Washington à la fin du mois ou au début du mois d'octobre, pour un mois et demi. Mais les vols sont un peu cher, donc si vous avez des sites qui pratiquent des prix discount sur les vols aller-retour. Je suis preneuse. Merci d'avance...
Je pars en voyage du 14 au 23 octobre faire le circuit suivant: Los Angeles - Tuckson - Las Vegas Quelle température fait-il à cette époque, et la météo probable? Merci d'avance.
Quelqu'un aurait il deja visiter les studios créer par Jimi Hendrix j'est ecris en direct sur leurs site, mais pas de reponse... sin quelqu un a une reponse. Merci beaucoup.
Jjlasne · 7 août 2005 à 4:00 · 2 participants · 1 504 affichages
Pour ceux qui veulent un peu plus d' aventure dans leurs vacances - ou qui veulent revenir un peu plus irradie, voici un site interessant. J' ai deja visiter le site des missiles Nike desarmes mais qui fonctionne a Marin County au nord de San Francisco...
Ripolin · 1 septembre 2005 à 13:43 · 8 participants · 8 161 affichages
Voilà je suis allé aux Etats Unis en 2004 et lors de mon arrivée on m'a agrafé un papier vert dans mon passeport. Une sorte de papier attestant de mon entrée sur le territoire... L'ennui c'est qu'il est encore dans mon passeport, et jusqu'à ce qu'on me...
J-1 avant de vivre une belle expérience de 3 semaines... demain à cette heure ci, je serai en train d'attendre ma connection pour miami... j'espère avoir l'occasion de vous faire vivre ma visite de l'est des USA régulièrement. C Yu all
Kluh · 25 août 2005 à 10:18 · 4 participants · 4 061 affichages
J'ai trouvé un organisme qui propose des survols de Las Vegas en hélico, de 18 à 20h. Certains d'entres vous ont ils déjà testé? J'ai peur qu'à 18 heures il fasse encore trop jour pour profiter des éclairages de LV...
Depuis quelques semaines je remanie mon itinéraire de voyage pour la semaine de relâche. Nous avons peu de temps pour voir tout ce qu'il y a à voir. J'ai consulté l'itinéraire de quelques membres du forum, j'ai pris en considération les suggestions, mais...
Sanchez · 10 septembre 2005 à 13:46 · 6 participants · 2 928 affichages
Nous souhaiton partir cet été sur la côte ouest mais nous ignorons totalement les prix et les endroits à fréquenter ou pas. Pouvez vous nous aidez. On veut partir a peu pré un mois, d'aprés vous combien devont nous compter pour tout? Merci de votre aide...
Quelqu 'un peut-il me dire si la tioga pass est ouverte aux environs du 15 - 20 octobre? je projette d 'entrer dans le parc par cette route là en venant de Death Valley (route moins longue), mais il est possible qu 'elle soit fermée pour cause de neige...
Je suis en train de cogiter les reservations pour des cabins dans le parc du yellowstone. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 10 à 13 ans. Est-il autorisé de réserver un cabin avec juste 3 couchages par exemple, quitte à faire dormir les enfants par...
Bozon · 8 septembre 2005 à 20:43 · 5 participants · 3 580 affichages
Je suis nouveau sur le forum, j'adore les voyages et je travail dans la branche, donc je pense que j'interviendrai souvans sur ce site Etant fan de hockey et de basket je projet d'allé 4 jours aux usa cet hiver pour assisté a un match de nhl et un de...
Je souhaite me rendre en Floride avec mes 2 enfants au mois d'Avril prochain. Programme à définir: Miami, Everglades, Key, Naples et Orlando pour ses parcs. Y a-t-il des vols directs de Paris et quel en est le prix? Mieux vaut réserver par agence ou sur...
Hervé3 · 8 septembre 2005 à 19:20 · 4 participants · 1 449 affichages
A votre avis, pensez-vous que la présence de certains visas (Iran, Pakistan) sur un passeport peut poser problème pour une demande de visa américain? Merci pour toute éventuelle réponse, Hervé
Voyageur34 · 31 août 2005 à 14:21 · 12 participants · 6 313 affichages
Suite aux information dramatique pour les gens touché par le cyclone dans le sud des etats unis, nos pensées vont vers eux. j'ai pour ma part prévu un séjour départ dans 10 jours de PARIS pour MIAMI et ensuite les BAHAMAS, comment est la région?est elle...
Babars83 · 3 septembre 2005 à 22:31 · 4 participants · 1 906 affichages
Bonne question un visa est il obligatoire je compte sejourner 3 jours a NY venant du Canada et repartant vers le Canada mon passeport Francais date du 07/2001? Merci a vous
Je suis jamais allé au USa et j'aimerai bien m'y rendre cet hiver (dec/janv ou fev) est ce la bonne période? quel est le transporteur le moins cher? fuat il prendre un tout compris en agence?ou bien hotel et billet séparé? connaissez vous une agence sur...
Recherche bonnes adresses pour hotel sympa sur Détroit pendant la semaine du mardi 13 septembre au jeudi 16 septembre ainsi que sur Pontiac (fief de Général Motors) pour la nuit du 14 au 15 septembre et tant que nous y sommes de bons restos pour deux...
On part samedi à Yellowstone et bien que l'on ait déjà cherché des informations au forum et au site internet des parques nationaux, je me demandais si quelqu'un qui soit allé recemment pourrait nous donner des pistes sur les "attractions" du parc, sur...
Tifet · 28 août 2005 à 18:10 · 8 participants · 6 543 affichages
On entend tellement de choses que j'aimerais connaître les procédures de sécurité, prises après le 11 septembre, avant l'embarquement (questionnaire, fouille, etc...)pour les USA. Bref comment çà se passe concrètement à Roissy. D'autre part, je recherche...
Je pars en floride fin octobre et je cherche un hébergement pas trop cher (lol) sur key west pour une ou deux nuits... nous sommes 2 adult et 1 enfant mais nous ne trouvons rien à moins de 90 dollars...help... merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
Nous projetons pour l'été 2006, un voyage en Floride: Miami Key West les Everglades Naples Saint-Petersburg Orlando (7 ou 8 nuits) Miami Nous voyagerons avec nos 2 enfants qui auront 8 ans et 3 ans et demi. Celui de 3, 5 ans, va t-il profiter pleinement...
Je part 3 mois au U.S.A. le 7 septembre et je vais passer ma premiere semaine dans une sorte d'auberge de jeunesse dont le nom est " USA HOSTEL HOLLYWOOD " a los angeles. est ma 1ere question est: est-ce que quelq'un a deja été la bas ou a deja entendu...
Merci de me citer votre expérience pour effectuer un choix hotel ou motel? Chaines de motels au bon rapport qualité prix?ou petit hotel local? sachant que nous cherchons des chambres uniquement -je pense-pour 1 nuit par hotel ou motel. Pour les repas...
Je pars le 3 septembre direction la Californie, l'itinéraire est déjà prêt mais je préfère le soumettre car il est encore temps et certains "experts" sauront peut-être me donner de bons conseils Le voici: 3/09 arrivée San Diego 4/09 visite san diego 05/09...