Je me présente, je suis Laurent, ma femme Lara et ma famille de 3 enfants de 17, 11 et 3 ans Nous adorons les voyages découverte nature en 4X4 à travers l'Europe. Notre famille a déjà traversé l'Afrique du Nord, l'Espagne, le Portugal, les pays de l'Est...
Nous partons en Californie en 2017 et je voudrais savoir vos avis sur mon itinéraire. Nous habitons en Guadeloupe et avons envie de faire des parcs mais aussi de la ville. Çà manque un peu par ici. Nous avons 21 jours avec 2 jours de voyage. Nous voyageons...
Le programme se précise et merci pour vos commentaires qui m'ont permis de réajuster Notre famille: Moi 42 ans Ma femme 39 ans Nos filles 10 et 6 ans 17/12 Vol Genève-Zurich-Miami non direct. Arrivé Miami en fin d'après midi. Hotel Nautilus Miami Beach...
Dans le cadre de notre voyage moto aux USA nous devons faire une étape de Las Vegas jusqu'à Bishop le 28/05/2017. En partant de Las Vegas qu'elle est la meilleure solution pour entrer dans Dead Valley? Nous hésitons entre la 178 ou la 190 pour entrer...
Nous partons à la découverte de New York une semaine en octobre 2016 pendant Haloween. voici nos idées pour la préparation de ce voyage. qu'en pensez vous? Pouvez vous nous conseiller si cela vous parait trop dense ou pas assez. Merci arrivée en soirée...
Nous sommes un couple de 27 ans qui partons en novembre pour San Francisco. Nous savons que nous sommes très juste en terme de temps pour l’organisation mais nous aimerions pouvoir profiter de vos avis sur notre parcours. Voici les grandes lignes de ce...
Asophh · 25 mars 2013 à 6:58 · 4 participants · 1 857 affichages
Actuellement aux USA pour un semestre d'études, je dispose d'un visa de type F-1. Mon visa se termine le dernier jour de mes cours, soit fin avril. Avec ce visa, je dispose d'une période de 60 jours de "tolérance" pour rester sur le territoire americain...
J ai un vol retour. Cancun Atlanta paris. Doi je recuperer mon bagages a Atlanta. Pour le reacheminer vers Paris? Ou je le rècupère directement à paris. Merci de vos réponses
Mon amie et moi aimerions partir faire un road trip en Californie durant 3 mois. Afin d'économiser les nuits d’hôtel et voyager le plus possible, nous souhaiterions acheter un camping car et le revendre avant de partir. J'aimerais savoir si les démarche...
Voilà donc avec un peu de retard, du aux péripéties (bonnes et mauvaises) de la vie, mon retour sur un voyage de 23 jours dans l’ouest américain. Voyage effectué du 27 mai au 20 juin 2016 Je tiens bien sûr à remercier tous les forumeurs qui m’ont aidé...
Je viens vers vous pour avoir vos avis sur le choix de mon prochain voyage dans l'ouest. J'atteris le 24 octobre prochain à Las Vegas et j'hésite entre faire la boucle classique Grand canyon, Page, Bryce & Zion en 10 jours avant de repartir de Las Vegas...
Valou6774 · 11 octobre 2016 à 19:26 · 10 participants · 1 599 affichages
C'est mon 1er post sur Voyage forum, bien que je sois inscrite depuis plusieurs années. C'est donc avec une certaine émotion que je me lance (je suis même tellement novice que tout mon post s'est effacé après avoir cliqué sur "visualiser" ; je recommence...
Je dois me rendre en Floride pour des raisons pro et j'ai poser une semaine de vacances avant pour profiter sur place en famille. Nous arriverons le 21 Octobre à Miami Airport. Que visiter dans la region de Miami avec des enfants de 3 et 7 ans sachant...
J'aimerais avoir votre avis concernant mon itinéraire pour un circuit en Floride du 28/6 eu 16/7/2016 avec famille (2 ad. + 2 enfants 14 & 11 ans). Nous arrivons donc à Orlando le 28 juin (arrivée à l'aéroport de Sanford) et retour de Miami le 16 juillet...
L’année 2015 devait être une année blanche car j’avais dû faire pénitence pour tous les voyages déjà effectués là-bas ces dernières années. Seulement après avoir rempli la part de mon contrat (voyage en Namibie en début d’année), l’envie est revenu doucement...
Pit59 · 12 octobre 2016 à 17:49 · 3 participants · 199 affichages
Je suis étudiant et je prépare un road trip dans le Nord-Ouest des États-Unis. Je prévois cela avec 2 amis mais nos disponibilités nous permettent de partir qu'au mois d'AVRIL or j'ai vu sur d'autre site que certains park Nationaux et autres sites à ne...
J'essaye d'aider de la famille qui prépare un tour dans l'ouest en mai 2017. Je butte sur une partie que je ne connais pas: de Death Valley à SF via Sequoia et Yosemite. Sachant que: 1) On sera mi-mai donc on ne prend pas de risque avec la Tiagora Road...
Djcosta · 25 février 2013 à 19:56 · 8 participants · 4 594 affichages
Je pars en Floride dimanche prochain (le 03/03/2013) pour 10 jours. Ce voyage est un voyage de dernière minute (validé ce dimanche) et mon problème est le suivant, d'après le loueur ALAMO j'ai besoin du permis international pour récupérer ma voiture...
J'ai commandé aujourd'hui un billet avec Turkish Airlines Aller/Retour Genève-Boston avec la carte bancaire de ma père. Mais une fois la transaction effectuée, je reçois un mail avec mon billet électronique et une partie qui stipule que si la CB utilisée...
Nous avons loué une voiture chez BSP-Auto pour le mois d'aout 2016 au départ de L.A. Nous n'avons pas été satisfaits des prestations de BSP-Auto. Le contrat devait inclure une assistance 24/24. Le voucher reçu par Budget ne l'incluait pas. Notre voucher...
Pourriez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire suivant. Nous avons su très tard que nous pouvions partir. Donc nous nous sommes un peu décidés à la dernière minute. Pour l'instant nous n'avons réservé que les vols aller et retour. Nous partons samedi...
Mon copain et moi partons pour 1 mois de la mi-juin à la mi-juillet pour un «road trip» dans l'ouest américain et nous aimerions avoir vos avis/commentaires/... sur notre itinéraire! Nous partons avec notre 4x4 de Montréal. Voici l'itinéraire en question:...
Strophe · 10 octobre 2016 à 19:04 · 6 participants · 430 affichages
Nous avons comme projet de partir l été prochain au USA...notre projet: Bruxelles new York, new York chutes du Niagara en voiture, chutes du Niagara Washington en voiture, Washington new York en voiture et retour Belgique... J ai du mal à acheter nos...
Neljo · 5 mai 2016 à 9:03 · 3 participants · 1 585 affichages
Je suis à l'étude d'une location de voiture pour faire Montréal New york et retour du véhicule à l'aéroport de Montréal. Quel sont les meilleurs site de réservation en ligne avec bon tarifs? Merci
Dans 8 jours nous partons (deux adultes) 7 jours a New-York (wouhouhouuuuuuu!). Nous sommes loges chez des amis (youpie!). Nous n'avons pas beaucoup de sous et souhaiterions profiter un maximum des trucs gratuits. Je sais qu'il y a des moments de gratuite...
Je planifie - après avoir dévoré vos posts divers - un voyage de 9 jours à partir de Las Vegas du 26 avril au 6 mai. Voici en gros ce que j'ai prévu de faire avec une voiture de location, merci de me donner vos avis sur la faisabilité (météo en avril/mai...
Moi et une amie avons comme projet de partir pour un voyage de 3 semaine en août 2017, nous partons de Montréal et nous voulons nous rendre en californie, Nous avons déjà beaucoup d'idées d'endroits qu'on aimerait pas manquer, J'aimerais beaucoup discuté...
Nous revenons d'un séjour de 6 jours à New York. Grâce à un gros travail de préparation en organisant les visites et les transports, nous avons pu voir et apprécier beaucoup de choses en perdant un minimum de temps sur place. En effet, si nous partons...
Je me décide enfin a poster mon topic, apres avoir longtemps parcouru les posts du forum. Vous allez dire que je m'y prend tres longtemps à l'avance, et vous aurez raison lol, mais je suis tellement impatiente d'y etre!! et comme je suis aussi une personne...