LaWig · 11 novembre 2013 à 18:02 · 2 participants · 1 413 affichages
Je pars pour 5 mois et demi en voyage sur le continent américain. Je passe 4 mois à Vancouver au Canada pour prdnredes cours d'anglais. Ensuite, je prévois un passage aux USA: - 15 jours dans le Wisconsin pour voir des amis - 30 jours en Californie Je...
Nous partons à New York du 11/08 au 20/08 (je suis heureuse, à avoir le sourire et la patate tous les jours), nos commençons à l'organiser. Est ce que vous avez des noms de restaurants à prix raisonnables à nous filer? Ce qui faut absolument faire comme...
Je n'avais pas prévu de faire un carnet de voyage cette année. En effet, pour ce 7ème voyage, il n'y avait pas de secteur nouveau, pas de lieux inconnu, pas de parc dont le forum ne soit déjà inondé de photos. Non, c'était juste un circuit classique avec...
Allez je me lance, après un voyage en Floride a pâques 2013, la fureur des us me reprend, c'est mon mari qui va pas être content (question buget, hihihi) Je jette mon dévolue sur New York la ville qui ne dort jamais pour 10-12 jours entre le 26 juin et...
Rididitata · 11 novembre 2013 à 19:16 · 6 participants · 2 866 affichages
Il ya un voyage organisé, et je me demande si cela vaut le coup... Il resterai 2 semaines à Dallas, ville que je ne connais absolument pas. Donc je demande à tous les touristes qui y ont séjourné de me dire si c'est une ville où il fait bon vivre, pas...
Je vais sur NY pour la 4ème fois (et la pas la dernière fois j'espère) nous y allons en avril pour une plus longue période c'est à dire 10 jours. Je vais avec une personne qui n'a pas encore été mais le deal c'est je ne veux pas refaire ce que j'ai déjà...
J’ai une petite question par rapport à un transit à NY JFK. Pour un voyage dans le sud du Mexique, j’ai repéré un billet retour Cancun – Paris via une escale de 2h10 à New York avec American Airlines (18h45 à 20h55 terminal 8). Sur le forum j’ai lu certains...
Voici mon deuxième carnet de voyages sur ce forum, cette fois-ci à l'est du Canada et des Etats-Unis! Nous sommes une famille de 4 personnes, les deux parents et deux adolescents de 13 et 16 ans au moment du voyage. Ce voyage s'est déroulé fin juillet-début...
AnOneYme · 11 novembre 2013 à 12:37 · 5 participants · 1 215 affichages
Mon mari et moi avons comme projet un voyage en Floride au mois de juin 2014. Nous souhaiterions partir 2 semaines, voir même un peu plus, par exemple avec un départ le jeudi 5 juin et un retour le samedi 22. Je suis donc à la recherche de vols les moins...
Dolipranes · 11 novembre 2013 à 21:50 · 2 participants · 1 678 affichages
Alors voilà, je voulais savoir si quelqu'un n'avait plus (ou une partie) d'empreintes digitales et comment c'est passé l'entrée au US. J'ai cherché sur le net et rien trouvé. Pour info je n'ai plus d'empreinte à cause de grave brûlure mais j'ai un passeport...
J’ai effectué un voyage organisé aux USA à Pâques dernier, et je n’arrive plus à retrouver où se trouve l’ancienne villa de Tom Cruise / Nicole Kidman à Beverly Hills que notre guide nous avait montré. D’après mes souvenirs, il s’agissait d’une maison...
Ou plutot bonne nuit vu l'heure à laquelle je poste... oh joie du décalage horaire Je viens partager brièvement ma première expérience du voyage à vélo. Il y a 2 ans, j'arpentais ce forum en quete de nombreuses réponses à mes interrogations. Quel période...
Nous comptons partir faire un circuit dans l'ouest américain l'été prochain, deux adultes et deux ados. (16 et 18 ans) Je voudrais réserver dans les tous prochains jours mais j'aimerais avoir des avis... L'itinéraire prévu est le suivant: 1-arrivée à...
Une solution pour le prochain shutdown ou pour ceux qui n'ont pas le budget, allez dans le désert de Las Bardenas Reales en Espagne. Je mets en ligne mon CR ici: voyageforum.com/... si vous voulez en voir plus. C'est parfois troublant Sinon en version...
Cednbritt · 10 novembre 2013 à 6:31 · 7 participants · 2 087 affichages
Voilà, je me suis récemment marié avec ma femme qui est Américaine et mes parents nous ont offert deux billets d'avion pour les fêtes pour aller voir sa famille et leur annoncer la bonne nouvelle tout en passant notre lune de miel. Je ne suis jamais parti...
Rêvedepartir · 15 septembre 2011 à 0:03 · 5 participants · 10 651 affichages
Je pars à New-york fin octobre. Je viens de faire mon passeport biométrique à la mairie mais n'ont pas pu lire mes empreintes pour cause j'ai du psoriasis (eczéma) aux mains et aux doigts (empreintes illisibles des 2 mains). Donc la préfecture a enregistré...
Edio · 11 novembre 2013 à 18:34 · 3 participants · 1 756 affichages
En juillet, 2014 je souhaite louer une voiture à las Vegas et la restituer à l'aéroport de los Angeles. quelqu'un peut il me dire combien de temps il faut pour la restituer car nous prenons l'avion a 6h45 Am merci.
Nous partons à 7 en aout pour l ESt des usa. J ai besoin de conseils notamment concernant l itinéraire Chicago 2 à 3 nuits Lansing 1 nuit Detroit 1 nuit Niagara falls 1 nuit Uthica 1 nuit Boston 2 nuits New haven 1 nuit New York 3 nuits Philadelphie 2...
Sandteo · 11 novembre 2013 à 10:41 · 3 participants · 1 422 affichages
On part en Floride en Fevrier 2014 et on aimerait que botre fils plonge. J'ai lu pas mal d'avis positif sur le club Scuba Do à Key Largo. J'ai envoyée un mail pour me renseigner sur les tarifs, reservations... J'ai eu une reponse rapide, très claire...
Après avoir parcouru de long en large ce forum j'ai cru comprendre que la route principale qui mène au parc de Yosemite est malheureusement fermée à la seule période où je peux prendre des vacances... Pensez vous qu'il existe des bus qui passent par...
Mon conjoint et moi sommes des adeptes du vélo (cyclo touriste). Nous aimerions faire un voyage en Floride en février prochain. En fait, nous avons fait venir de "Adventure Cycling Association" un parcours de vélo de St Augustine à Ft Lauderdale. Ce trajet...
Nous allons faire en juillet 2013, en voiture, une boucle "NY-NY" en passant par Cape Cod, Boston, Montreal, Quebec, Ottawa, Toronto et les chutes du Niagara (puis retour vers NY). Nous sommes 4 adultes (dont 2 seniors) et 2 enfants. Pouvez-vous me dire...
Je vais aller à Los Angeles pour 2 semaine et tout les prix des billets d'avion tourne autour de 1000 euro est-ce que c'est normal ou j'attends encore? Et vous me conseillez quel compagnie aérienne? Car j'ai beaucoup de choix entre American airlines...
En février je dois me rendre pour raison familiale à Rapid City, je recherche (solo)un petit hébergement pas onéreux pour 1 ou 2 mois. Merci Bonne journée
C`est ma première intervention sur le forum, alors j`espère ne pas commettre d`impair... Nous désirons, ma conjointe et moi, passer quelques jours à Santa Monica en février. Apr;es y avoir passé une journée l`hiver dernier nous sommes tombés amoureux...
J'envisage de me déplacer en trottinette lors de mon séjour à San Francisco en février 2014. 1ere question: Cela est'il compatible par rapport à la "typologie de la ville"? 2ème question: Est'il possible de l'acheter sur place? si oui, dans quels magasins...
Nous passerons 3 jours cet été sur Los Angeles, je recherche un hôtel bien placé, connaissez-vous une adresse pour un hôtel de bon rapport qualité/prix, incluant le parking et le petit déjeuner dans le tarif; Merci à tous pour votre aide
Après avoir tenté 1001 versions d’itinéraires, voici le moins pire que j’aie trouvé pour essayer de satisfaire les désirs de mes 3 voyageurs: Moi: 4ème voyage aux USA (New Hampshire, Yellowstone + SF et Yosemite, parcs de l’ouest). Aime les grands espaces...
Je dois organiser une boucle de 6 jours avec depart/retour d'Atlanta, et j'ai du mal a me decider. Lorsqu'on regarde un peu les differents guides, il semble y avoir 2 choix possibles: vers la cote (Savannah, Charleston) ou vers le nord (Great Smoky Mountains...