Seb6210 · 3 juillet 2013 à 10:36 · 9 participants · 1 369 affichages
Voila l'idée generale du voyage: * Une arrivé à washington pour visiter la ville sur 2/3 jours *Voir la course de nascar de Dover qui se trouve à 2 heures de route (je suis fan) *Depart pour l'ouest en atterissant à phoenix *Rejoindre sedona en passant...
Andrew34 · 22 novembre 2013 à 21:40 · 3 participants · 1 661 affichages
Nous partons dans 9 mois pour faire canada, États-Unis et l'Amérique central en camping car et nous ne savons pas par quel douane passer pour aller au Mexique? si quelqu'un peu m'aider
Peljard · 25 novembre 2013 à 12:38 · 3 participants · 4 837 affichages
Le consulat de France à San Francisco demande dans les pièces à joindre à mon dossier une enveloppe affranchie à 6,50$ Ou puis je trouver des timbres US en France?
Sarah8564 · 24 novembre 2013 à 23:20 · 6 participants · 1 013 affichages
D'ici, 3 ou 4 ans, je souhaite partir aux Etats-Unis accompagner de deux amis, visiter la Côte Ouest (Californie). J'aimerais avoir des avis pour savoir combien avez-vous mis de côté pour partir? Merci. En vous souhaitant une bonne soirée.
Dudule94 · 24 janvier 2013 à 22:42 · 14 participants · 7 031 affichages
Je voudrais avoir quelques avis. Pour ceux qui on fait un circuit sur la côte Ouest des USA tout compris avec quel Tour opérateur êtes vous partis? & vos impressions? Merci d'avance.
Lerove · 18 novembre 2013 à 17:58 · 5 participants · 3 379 affichages
Avis a vos avis éclairés Apres avoir visiter la cote ouest entre la frontiere Mexicaine et San Fransisco en faisant un petit crochet par hawai je souhaite m'attaquer à la cote est. Je souhaiterais passer 3 semaines à me balader entre Washington et la...
4-5 ans après rêver de partir et planifier ce que pourrait être mon voyage en Californie, en octobre nous avons passé le cap. Résultat: c'était juste MAGIQUE et MAGNIFIQUE et nous y retournerons c'est sûr! Ce fût donc notre premier grand voyage, première...
On voudrait acheter sur place une glaciere une tente pour 4, 2 sacs de couchage et 2 matelas autogonflants a part walmart ya quoi de sympa? merci de faire partager votre experience.
Alors voilà, nous souhaitons partir avec des amis (nous aurons tous entre 24 et 28 ans) faire un circuit dans l'ouest canado-américain. Mon compagnon et moi même avons déjà visiter l'ouest américain en 2010 et le Québec et 2012. Du coup, et comme c'est...
ShaneMorris · 21 novembre 2013 à 6:05 · 6 participants · 2 054 affichages
Voila je suis actuellement a Montreal et pour rentrer en France, j'ai un vol pour paris de New York (qui etait beaucoup moins cher) J'aimerais du coup profité de ce vol pour visiter NY quelques jours en arrivant en bus avant. Mais voila, j'ai deja été...
Nous repartons avec nos 3 enfants (13/11/5 ans) du 29/7 au 21/8 dans l'ouest américain. Yellowstone est une nouvelle fois au programme, pour le reste nous n'avons pour le moment rien de trop défini. Peut-être passer par le Nouveau Mexique pour rendre...
Tissm2000 · 7 novembre 2013 à 23:50 · 4 participants · 2 128 affichages
Voilà je suis dans une phase dans ma vie, ou je veux changer d'air. Plus précisément je souhaiterais faire dans l'ordre -un séjour linguistique à Toronto d’environ 11-12 semaines, -ensuite passer le nouvel an à New York3 jours. -et pour finir aller à...
De retour en France ceux qui désirent changer de la boucle Miami Orlando Tampa Miami peuvent toujours me contacter pour faire cet itinéraire Nous avons pris un vol AF multi-destinations CDG Nouvelle Orléans via Minnéapolis et un retour Fort MyersCDG via...
Léa972 · 12 novembre 2013 à 22:45 · 3 participants · 681 affichages
J'aimerais faire un voyage au États Unis afin de développer mon anglais et de visiter ce pays que j'admire beaucoup, donc pour cela je voudrai savoir si il y a une famille qui pourrai m'accueillir pour quelque temps... Au faite je serai accompagné de...
Voila nous allons faire un petit périple New york - Montréal en famille pour les vacances de Décembre. Nous comptons la route qui sépare les deux villes en voiture le 26 décembre puis revenir le 3 janvier par la route aussi. Quelqu'un aurait-il déjà fait...
Lorry3 · 24 novembre 2013 à 16:00 · 3 participants · 1 222 affichages
Je souhaiterais vous soumettre l'itinéraire du voyage d'environ 2 semaines avec ma famille (4 personnes) aux USA en été 2014, pour obtenir vos critiques et vos conseils. Jour 1: New York Jour 2: New York Jour 3: New York Vol pour Los Angeles (et location...
Barbagael · 24 novembre 2013 à 14:50 · 4 participants · 903 affichages
Aident dans la préparation de notre voyage pour l'été prochain! Nous avons prévu un itinéraire que nous soumettons à vos critiques: J1: San Diego J2: San Diego J3: Santa Barbara J4: Los Angeles J5: Los Angeles J6: Williams (grosse grosse journée de route...
Billoudu77 · 10 novembre 2013 à 16:49 · 2 participants · 558 affichages
Je prévois de partir prochainement et j'aurais voulu votre avis sur mon itinéraire Date Départ Arrivée Samedi Arrivée à Atlanta Dimanche Atlanta Lundi Atlanta > Charleston 318miles Mardi Charleston > Savannah 108m Mercredi Savannah > Daytona...
Toujours une question sur un séjour en famille en floride (4 personnes 2 adultes et 2 enfants de 17 et 14 ans,) sur le parc des Everglades: 1-quel est sur les 4 entrées du parc celle qui présente le plus d'intérét? et 2-donc quels sont les centres d’intérêt...
Je m'apprête à partir seule à vélo sur les routes entre pPhoenix et Flagstaff en Arizona j'ai tracé un itinairaire spécial vélo sur google map il indique de passer par les "fire road" mais la question que je me pose est la suivante: comment sont les "fire...
Véromars · 21 novembre 2013 à 17:11 · 7 participants · 1 363 affichages
Nous aimerions prochainement acheter des billets pour Seattle mais je me demande encore combien de temps rester sur place. D'habitude nous partons un mois mais j'avoue que les Etats Unis me paraissent assez cher. Il faut dire que nous aimons bien manger...
Impossible de continuer mon 1er carnet de voyage -dommage!! du coup je reprends le même titre mais voilà la "2ème partie" j'espère que les personnes qui m'ont gentiment encouragé de continuer s'y retrouveront voilà le 4ème jour à SF est fini - remplie...
Chatisis · 20 novembre 2013 à 15:35 · 3 participants · 1 550 affichages
Je souhaite faire un périple, l'été prochain, en voiture de location, en partant de Chicago jusqu'à Denver en passant par le Dakota du du Nord, Le Montana et le Wyoming. Je ne souhaite pas payer trop de frais d'abondon de la voiture, je voudrais savoir...
2009: Las Vegas et environs + San Antonio au Texas 2011: de Las Vegas à Yellowstone en 3 semaines 2014: 14 jours à San Antonio (où vit mon amie d'enfance) et 14 jours Arizona et Nouveau Mexique Et ça tombe bien, car plusieurs d'entre vous ont visité récemment...
Mon frère (24 ans) et moi (19 ans) allons partir à New York en août pendant 15 jours. Nous arrivons à Newark Liberty International à 22h le 14 août et nous repartons à 19h le 29 août. Nous habitons à environ 15 minutes en bus de New York. Nous commençons...
Je songe à partir 2 ou 3 semaines en Californie en janvier. Je partirai en solo. J'ai pensé faire les principales villes faire les principales villes (Los Angeles, San Francisco, San Diego). Avez-vous d'autres endroits à me conseiller? Voire, une suggestion...
Quelqu'un a-t-il déjà loué des vélos à Central Parc? Est ce que cela vaut le coup? Peut-on aller librement dans le parc ou y a-t-il des itinéraires particuliers à suivre?