Sandteo · 30 octobre 2013 à 14:10 · 3 participants · 947 affichages
Si tout va bien, mon mari, mon fils de 14 ans et moi partons 12 jours en fevrier-mars (11 nuits) en Autotour. -Apres l'atterissage on recupere la voiture et on passe2 nuits à l'Holiday Inn Miami Beach*** nous prevoyons de faire une visite en airboat aux...
Après lecture de tous vos posts, nous sommes tentés de camper (en tente) lors de notre périple de 30 jours en aout 2014 dans le nord ouest américain (par souci d'économie et pour proche de la nature). Nous sommes une famille de 4 et on s'acommodera des...
En faisant des recherches sur internet pour peaufiner mon parcours planifié pour le mois d'avril 2014, j'ai découvert Grand Falls. Ce sont des chutes de la Little Colorado River, à une 70aine de km de Flagstaff. Comme mars/avril semble être LA période...
Je prépare un voyage en Californie du 26 décembre au 7 janvier. Qu'est-ce qui vaut la peine d'être vu/visité? Il y a trop de choses à voir, mais je dois faire un choix... Aidez-moi, merci!
Je suis en train d'organiser notre voyage de 15 jours l'été prochain (du 1er au 15 aout) en Floride, et là se pose vraiment la question d'aller ou pas aux everglades, notamment à cause des moustiques. Mon mari fait des réactions allergiques assez fortes...
J'aimerais obtenir des noms d'hôtel où il est possible de laisser sa voiture pour 2 semaines après avoir séjourné une nuit à l'hôtel offrant un service de navette pour l'aller et le retour de l'aéroport de Newark, NJ, USA.
Me revoilà sur le forum (qui est devenu incontournable) pour mon préparer mon prochain voyage et cette fois ci nous avons décidé de partir à New York. Sauf que depuis que nous en parlons autour de nous plusieurs personnes nous déconseillent fortement...
Timlulu · 27 octobre 2013 à 22:19 · 8 participants · 10 446 affichages
Je sais que le sujet a déjà été souvent abordé mai je n'arrive pas à trouver le meilleur choix pour avoir un GPS opérationnel aux states: j'ai bien lu que je pouvais en acheter un pas cher à wallmart à l'arrivée, mais je préfererai en acheter un en France...
Je souhaiterai passer 1 an aux États-Unis, plus précisément en Californie dans un lycée. J'aime le sport, le soleil, la plage, visiter...:) Quelle ville me conseillez-vous entre San Diego et Santa Barbara?
Moerani · 25 octobre 2013 à 23:40 · 8 participants · 2 965 affichages
Je me demandais s'il y avait un quelconque attrait touristique, de jolis endroits ou aller, à Plattsburgh? Si j'ai bien compris c'est essentiellement une destination shopping mais il doit bien y avoir quelque chose à voir. J'ai un après-midi de prévu...
Nous repartons en floride du 8 mars au 17 mars 2014 nos billets sont réservés avec Tap Portugal, nous serons 2 couples avec 3 enfants de 14, 9 et 7 ans, je voulais votre avis sur notre séjour et vos idées. J1 - Lyon-Miami arrivée à 15h (en principe) location...
Je viens de remarquer que j’attirerais à JFK le jour du marathon. Mon vol étant prévu à 13h05, je compte sortir de l'aéroport vers 15h. Sera-t-il possible d'emprunter un taxi jusque Manhattan (angle 5 éme Avenue-32 éme Rue) Merci pour vos infos.
Comme le titre du sujet l'indique, je recherche des retours d'expérience de forumeurs/euses sur "Anniversary Narrows" www.birdandhike.com/... ça me tente bien, mais le moteur de recherche du Forum ne donne que 3 discussions... Quelles impressions? Combien...
J'organise un séjour court 5 jours 4 nuits max à las végas pour les 40 ans d'un pote, (je les envois entre hommes!!) mais galère de trouver des vols directs paris las vegas? est ce que quelqu'un a des infos? et je suis preneuse pour toutes autres info...
Je suis toute nouvelle sur le forum, donc je vais me présenter vite fait avant de poser ma question:) Je m'appelle Alba, j'ai 23 ans, je suis Corse et vis à Bastia. Je suis depuis toujours passionnée de voyages, et malgré mon jeune âge j'en ai déjà quelques...
Shalero · 26 octobre 2013 à 11:44 · 5 participants · 2 354 affichages
Je voudrais partager mon expérience récente, aussi savoir si je suis un cas unique ou un malchanceux. Voilà bientôt deux mois, je booke deux A/R avec expedia pour les Etats-Unis. D'habitude je prends toujours les vols directement auprès des compagnies...
Je vous propose de concentrer dans cette discussion les détails concernant l'Apache Trail (en Arizona). Il y a déjà quelques discussions commencées sur ce sujet sur le Forum, voyageforum.com/... voyageforum.com/... mais un peu éparpillées, alors ici ce...
Je cherche à savoir ou nous pouvons dormir en arrivant de Bryce pour visiter Valley of Fire le lendemain matin. La plupart des gens visite Valley of Fire en quittant Las Vegas. Nous faisons le parcours dans l'autre sens et nous souhaitons pas aller dormir...
Étant début mars dans la Death Valley nous voulions faire une visite à Yosemite mais a priori la neige et la fermeture de Tioga Pass font que nous nous demandons si nous devons passer notre route (autre visite en juin lors d'un autre séjour) ou bien entrer...
Manu0168 · 26 octobre 2013 à 18:24 · 13 participants · 1 861 affichages
J 'offre un grand week end pour l'anniversaire de mon épouse (21 au 25 novembre) aux USA J 'hésite en 3 grandes villes New york San Francisco Miami Quelle est la moins chere (taxe) Pour new york j 'au vu certains hotels (AFFINIA, Wyndham garden long island...
Je souhaiterai faire Antelope canyon (lower) le 19 novembre. J'ai vu qu'il fallait s'adresser à un tour operator à Page pour l'upper pendant les mois d'hiver. En est-il de même avec le lower ou est-ce que l'on peut s'y rendre directement? Merci pour vos...
Yousf102 · 24 octobre 2013 à 12:44 · 3 participants · 1 031 affichages
Voilà ma situation. Il y a 27 ans j’ai présenté, en France, une demande de visa touristique pour les EU. Demande qui m’a été refusé. J’etais jeune, simple touriste en France, sans emploi et sans attaches, et surtout pas encore de nationalité française...
Opaque · 26 octobre 2013 à 3:21 · 4 participants · 5 647 affichages
Il s'agit d'un colis post-export international à destination de Los Angeles, posté lundi matin...4 jours et toujours pas arrivé à destination apparemment. Est-ce normal? Il m'est impossible de traquer le colis, ou même ne serait-ce que de demander au...
Panisse · 23 octobre 2013 à 9:17 · 4 participants · 2 212 affichages
Pour ceux qui seraient intéressés: Jeudi 24 octobre sur France 2 à 22h15, un reportage sur BURNING MAN dans "Complément d'enquête" présenté par Benoit Duquesne (le sujet de l'émission est "Bonheur: l'arme anti-crise").
Je sollicite votre bienveillance. Nous allons organiser un enterrement de vie de garçon à Las Vegas, pour 4-5 nuits avec 5 personnes. La période souhaitée serait au mois de février. Déjà, est ce qu'il s'agit d'une période à forte influence? Est ce un...
Je pars dans un moins d'un mois pour mon 2ième voyage dans l'ouest américain. Après avoir effectué en septembre dernier la traditionnelle grande boucle via SF - yosemite- grand canyon et monument valley et los angeles entre autres... je me concentre cette...
J'ai besoin de vos expériences pour savoir combien de temps il faut pour aller de grand canyon village à Eagle point (en heures et kms). Le Skywalk vaut- il le coup? Sachant que nous retournons à las Vegas doit- on y aller? et si oui, faut-il le faire...
Nous avons prévu un road trip en couple de 15 jours du 28 Octobre au 12 Novembre de cette année. L'arrivée se fera à Los Angeles le 28 à 19h30 et le départ de San Francisco le 12 à 19H30. Après avoir parcouru un peu le forum, je vous soumets notre idée...