En mars 2014 j'ai prévu de passer le cap de mes 40 ans seul loin de tout Mon choix s'est porté sur les Parcs aux US, compte tenu du timing c'est le plus accessible pour moi Mis à part le grand Canyon (deja fait en plus il parait que ça caille en mars...
Nous avons fait un circuit "type" il y a 4 ans (San Francisco - Yosemite - Death Valley - Las Vegas - Zion - Bryce - Page - Moab - Monument Valley - Mesa Verde - Grand Canyon - Palm Springs - L.A. et route n°1 pour revenir à SF). Et bien sûr on a chopé...
Notamment Bastinj, Itat, pap59 et bien d'autres qui ne m'en voudront pas je l'espère si je ne les cite pas... Lors de mon circuit de Juillet prochain dans l'ouest américain, je passerai par Gd Canyon. Je suis tenté par un survol. Mais difficile de faire...
Avec des amis on a comme projet de partir au Etat unis en août 2014, en Californie. pour une duré d'une vingtaine de jours nous somme âgés entre 20 et 24 ans, on a comme passion le BMX (bicross) donc on aussi un peu envie de roulé sur les skate park en...
Je commence à réfléchir au voyage que nous ferons (3 amies) dans un an aux États-Unis. Nous passerons une petite semaine à New York (5 jours environ) et nous irons également à Yellowstone/Grand Teton. Je me pose un certain nombre de questions: - Pour...
Depuis un petit moment, je lis pas mal de blogs, comptes rendus de voyages dans l'ouest américain et l'envie de m'y rendre se fait de plus en sentir. J'aimerais donc y aller en août 2014 (pas le choix de partir à cette période car entreprise fermée 3...
Aurelieaja02 · 17 octobre 2013 à 15:54 · 8 participants · 3 751 affichages
Nous revenons de notre séjour LA-SD-LV et c'était juste super! Malheureusement le point négatif est niveau voiture, déjà le premier jour nous avons eu un PV pour stationnement, on a fait l'effort de comprendre le fonctionnement des places de parking...
En debut janvier prochain je me rends en Equateur avec delta je fais londres - newark - atlanta - quito ma 1ere escale à new york dure 15H par contre à atlanta je n ai qu'1H55 je sais que c'est un peu juste à Atlanta mais etant donné que j'arriverai de...
Je vais faire un auto-tour au Texas avril - mai 2014: Houston-Corpus cristi - San antonio- bandera - Del rio- big bend etc... je fais une boucle pour revenir à Houston en passant par Odessa, Forth worth, dallas, Austin. J'ai une première question concernant...
Je suis en train d'essayer de préparer un voyage aux Etats-Unis, qui se ferait fin mars / début avril pour 2 personnes. L'idée serait de faire Paris - Miami en avion, un petit auto-tour en Floride avec une voiture de location, un vol interne Orlando -...
Je me tourne vers tous les forumeurs qui pourront me conseiller... Des amis nous proposent de partir une semaine ou dix jours maxi à Las Vegas et Los Angeles mi -novembre - actuellement, les vols sont à des prix intéressants - Nous avions pour projet...
Voici mon problème, j'arrive a JFK. Le 4/12/2013 a 15 h, le jour de l'illumination du sapin du rockfeller center, et mon hôtel est tout proche de Times square, et j'ai peur d'être bloqué des heures dans les embouteillages, ou, pire que la circulation...
ça y est, je viens de recevoir aujourd'hui ma première alerte prix pour les billets d'avion de notre voyage à New-York prévu pour les vacances de la Toussaint 2014 Nous sommes 4 et le 1er tarif qui m'ai proposé est de 2170 € avec un départ et arrivée...
Voici comme promis ma petite vidéo qui retrace rapidement nos 10 jours en Floride, du 11 au 21 Novembre. Ne soyez pas trop déçu, celle ci n'a rien à voir avec celle de L'ouest... (www.dailymotion.com... je la dirais un peu plus personnelle... La Floride...
Airdecampagn · 31 octobre 2013 à 8:33 · 2 participants · 2 268 affichages
Je vais passer noel aux états unis avec ma fille de 15 ans et mon ainée qui est à portland (or) doit nous rejoindre mais je ne sais pas quelle ville serait le plus adaptée san francisco, boston, chicago, philadelphie...sach... que j'aimerai aller à la...
Le simple print d'une réservation à NYC via Booking.com, est-il valable pour passer l'immigation à JFK? Ou dois-je demader une confirmation en bonne et due forme à l'hôtel? Merci pour vos infos
Brunohd14 · 11 octobre 2013 à 19:11 · 8 participants · 2 363 affichages
Voilà, j'ai un rêve, c'est de faire un grand voyage à moto aux Etats Unis d'Amérique. J'ai déjà commencé à comparer plusieurs circuits proposés par un voyagiste mais j'ai une préférence pour la débrouille et la découverte par soi-même. Voici mes trois...
Étant nouveau sur le forum, j.aurais besoin de vos retour d'expérience concernant mon projet d'effectuer la route 66 en2014. Je suis en contact avec le TO 'Always on Wheel', quelqu'un connait il ce TO? Qu'elle est la meilleure période pour aller aux E.U...
Quelques questions, SVP, sur les loc chez Hertz: 1) En SUV mid-size, Hertz propose le Chevy Equinox. Sachant qu'on loue une catégorie et pas un modèle, y a t'il un espoir d'avoir plutôt chez eux un Ford Escape? J'ai eu les 2 l'an dernier (chez Avis):...
Bloody450 · 31 octobre 2013 à 13:49 · 3 participants · 4 096 affichages
J ai un problème assez particulier. J'ai gagné des billets d avion avec air tahiti mais les taxes d aeroport sont a ma charge. Or en faisant une simulation paris -> LA (qq jours sur place) LA-> tahiti et retour tahiti-> paris. je tombe sur plus...
J'envisage de partir mi mars explorer la région entre las Vegas et Page sur de sites que je ne connais pas encore du type - yant flat - North Rim grand canyon - edmaiers secret - etc.. la question: je ne me rends pas bien compte si il est possible de...
Il y a bien longtemps que je consulte le site et cette fois j'ai besoin d'aide pour planifier le circuit. Nous partons 18 jours cet été dans l'ouest à 4 (avec Nos enfants de 19 et 16 ans). Nos billets sont pris, ce sera un départ Los Angeles le 5 juillet...
Niss0uw · 4 février 2013 à 16:44 · 5 participants · 6 439 affichages
Je suis nouvelle sur le fofo et je pense que je ne suis pas dans la bonne rubrique pour mon sujet mais bon... j'ai réserver hier sur le site govoyage mes billets pour moi et mon fils de 10mois allez/retour Paris Orlando, et en recevant mes billet electronique...
Bernardyves · 31 octobre 2013 à 12:58 · 3 participants · 1 578 affichages
Je prévois un vol New York JFK - Salt Lake City aller-retour sur Delta avec billet prime Skyteam. La réservation en ligne m'indique 25000 miles aller - retour (ce qui est normal) et 3,66 euros de taxes seulement. Je recherche quelqu'un qui aurait pratiqué...
J'amène mon copain à New York pour 3 jours (9-10-11 Novembre - pas de soucis de décalage d'horaire et fatigue de voyage car nous vivons en Floride.) C'est sa première fois à New York. Moi, j'y ai vécu quelques mois mais j'aurai besoin de votre point de...
1e message sur ce site, je suis débutante, soyez indulgents.. Après avoir un peu potassé un voyage dans l'ouest US, j'envisage de partir en couple 3 semaines dans l'ouest américain: parcs + san FRANCISCO (nous louons donc une voiture) 1e question: quand...
Moon2 · 31 octobre 2013 à 12:26 · 3 participants · 1 149 affichages
Voilà, je voulais savoir si qqn avait déjà envoyé son véhicule en container aux usa? si oui, quel est le prix de la traversée? quelle compagnie choisir? quelle hauteur faut-il respecter? et surtout avez-vous récupérer votre véhicule nickel? ah oui, j'avais...
Stratele52 · 30 octobre 2013 à 19:47 · 2 participants · 1 073 affichages
Livre passionnant que je vient de lire. Et je ne suis pas du tout amateur de chevaux. Cavalier dans l'Ouest, du Canada au Mexique avec Jean Claude Ballereau. Un vieux livre édité en 1978, trouvable dans l'usagé. L'auteur aurais continué d'écrire sur les...
Tout d'abord merci pour ce site, mine d'or pour notre voyage dans les parcs de l'Ouest en mai!! Nous avions prévu de faire en une journée Arches et Canyonlands, mais cela ne sera pas possible, car Arches va nous prendre la journée (devil's garden trail...
Dans le cadre d"un voyage pour visiter les grand parc, nous allons louer un camping_car à Las Vegas du 21avril14 au 7mai. Est il possible aussi de louer des vélos et donc des portes vélo sur le camping car? Si il y a un porte vélo mais pas de vélo, y...