Schatzy · 17 novembre 2013 à 19:48 · 3 participants · 1 438 affichages
Après maintes recherches, je trouve des réponses contradictoires concernant les séjours de 90 jours aux USA avec le programme d'exemption de visa. Étant en relation amoureuse sérieuse avec un américain depuis un an, je commence à flipper à propos de mes...
Cossey · 22 juillet 2006 à 9:27 · 8 participants · 3 744 affichages
Quels sont les belles ballades (pas trop longues) à faire dans ce parc, pour voir les plus belles curiosités, car on y reste qu'une demi journée et on ne saurait pas tout faire. Merci d'avance
Sirtoon · 18 novembre 2013 à 11:11 · 3 participants · 1 326 affichages
Petite question: J'ai validé ma demande d'ESTA sur Internet (autorisation accordée) et je pars dans une semaine environ aux Etats-Unis comme touriste. Il y a des parties qui ne sont pas à remplir obligatoirement (pas d'astérisque rouge) comme le numéro...
Nous allons dans l'ouest americain à la fin du mois d'octobre Pensez-vous que ce voyage est réalisable: Jour 1: SF --> Yosemite (4h) Jour 2: Yosemite --> Las Vegas (10h) Jour 3: Las Vegas --> Bryce Canyon (4h) Jour 4: Bryce Canyon --> Horseshoe...
Joulss · 17 novembre 2013 à 2:56 · 4 participants · 1 382 affichages
Je me pose quelques questions sur l'entrée aux USA, je m'explique: je vais régulièrement aux USA depuis un peu plus de 10 ans, j'ai du y aller une dizaine de fois, en général pour 2 semaines en moyenne à chaque fois pour vacances, et j'y suis aussi resté...
Je me rends compte qu'en finissant mon circuit de 19 jours, je serai 4-5 jours à Los Angeles, ce qui me parait beaucoup. Je voulais donc savoir ce que vous me conseillez de faire? Visiter San Diego, Palm Springs? Aller à la frontière Mexicaine pour dire...
Benjamin2201 · 17 novembre 2013 à 19:53 · 6 participants · 5 688 affichages
Nous préparons avec ma fiançée un road trip aux USA, du 28 mars au 20 avril 2014, soit 3 semaines pleines. Nous avons acheté nos billets d'avions, atterrissage prévu à L.A. Nous sommes donc dans la phase de réalisation de notre itinéraire, et nous avons...
Mon mari et moi aimerions partir 10 ou 15 jours à Miami en février prochain et nous voudrions avoir des informations sur cette destination svp. Pensez-vous qu'il est préférable de louer un appartement ou de prendre un hotel? Avez-vous des adresse d'hôtels...
Fix74 · 17 novembre 2013 à 8:46 · 2 participants · 2 285 affichages
Nous prévoyons passer prochainement (début janvier) la frontière américaine vers le Mexique. Nous avons le passeport Canadien. Qui parmi vous y est passé récemment? Par quel poste frontière êtes-vous entré? Comment fut le niveau de sécurité au poste et...
AngGdt · 15 novembre 2013 à 9:03 · 12 participants · 3 615 affichages
Je vais effectuer un semestre d'études aux États-Unis à partir du mois de janvier 2014, et je dois à cet effet souscrire à une assurance santé. L'université d'accueil nous conseille fortement de souscrire à une assurance américaine..qui coûte $108/mois...
Nous sommes en train d'organiser nos vacances de février. Nous nous rendons en famille (3 adultes et 2 enfants,15 et 9 ans)17 jours aux Usa, les billets sont pris, nous avons décider de passer 5 jours a NY, et le reste du voyage sera partagé entre Los...
Nouvelle sur le forum car premier grand voyage en préparation je commence tout d'abord par une petite présentation Je m'appelle Jessica, je vis à Lyon depuis aout (ex parisienne) et mon fiancé et moi même préparons un road trip de 3 semaines dans l'Ouest...
Meeko059 · 13 novembre 2013 à 20:53 · 6 participants · 1 224 affichages
Je suis en plein préparatifs pour un voyage en solo pour l'année prochaine, de fin mars à début mai, qui me mènera de New York à San Francisco, en passant par Washington, Las Vegas et Los Angeles. En espérant que vous puissiez me donner vos avis, voire...
6david2 · 15 novembre 2013 à 20:21 · 4 participants · 1 059 affichages
Je me trouve actuellement sur le territoire américain pour un an en tant qu'au pair. En mai, j'ai le projet de faire venir ma soeur pour mes vacances. J'ai prévu un petit road trip sur la côte Est des USA mais je me demande si cela est faisable en 16...
Luludidi · 13 août 2013 à 10:55 · 6 participants · 2 092 affichages
Nous partons aux USA du 26 décembre 2013 au 10 janvier 2014 et nous avons réservé un match de basketball. Nous supportons les Miami Heat mais selon nos dates de voyage et itinéraire, il nous était impossible d'assister à un match à l'American Airlines...
Je souhaite visiter New York au départ de Montréal par bus avec ma fille de 20 ans pour un séjour de 05 jours avec une agence de voyage.Je voudrai avoir quelques conseils et des noms d' agences pour pouvoir comparer les tarifs et les services.Merci à...
Fouchtra15 · 15 novembre 2013 à 16:08 · 4 participants · 1 694 affichages
Je cherche des informations sur la fiabilité du site (ou de l'Agence) "USAvacances" qui propose des voyages organisés aux USA. Si vous avez des infos, en bien ou en mal, nous sommes preneurs! Merci pour votre réponse, quelle qu'elle soit.
Randocham · 14 novembre 2013 à 19:34 · 7 participants · 982 affichages
Nous partons pour louest américain en juillet 2014, nous allons donc reserver nos billets davion dici quelques jours. Nous n'avons pas encore de passeport, nous allons donc aussi faire la demande cette semaine. Et enfin nous ferons la demande esta des...
VoyageForum · 18 février 2013 à 17:40 · 17 participants · 6 574 affichages
L'Etat de Floride vient de voter une loi qui stipule que les étrangers non-résidents doivent désormais avoir un permis de conduire international pour louer une voiture. Mais la mesure n'est pas encore effective. Lire la suite...
Nous comptons partir avec ma famille (3 personnes dont 1 enfant de 8 pas fan des grosses randonnées) aux USA fin avril à début mai. Nous avons prévu le parcours suivant et sommes preneurs de tous conseils Merci J1:Paris-LA J2: LA J3: LA-Barstow (outlets)...
Gus35 · 15 novembre 2013 à 19:32 · 3 participants · 669 affichages
Nous avons pour projet de partir 3 semaines cet été sur la côte est. Je ss en phase de préparation et tout bon conseil sera le bienvenu. Arrivée sur washington. 2 jours sur place. Location de voitures pour aller voir Gettysburg et les amish vers Lancaster...
Je suis amenée pendant mon voyage à transiter par Miami. Je vais arriver vers 16h et repartirais le lendemain avec un vol a 11h le matin. De ce fait, je souhaite tout de même prendre un hôtel. Apparemment des bus partent depuis l'aéroport jusqu'à Miami...
Chb · 12 novembre 2013 à 21:54 · 3 participants · 877 affichages
J'envisage de faire une partie de la cote ouest début mars en famille.On est 5. TRAJET classique L.A/las VEGAS/GRAND CANYON/PAGE/BRICE/... valley et remonté par la cote à SF. j'y déjà séjourné 2 fois, j'hésite à cause du départ en mars. J'ai supprimer...
Rihaboumaima · 14 novembre 2013 à 21:36 · 3 participants · 671 affichages
Je suis une jeune étudiante tunisienne, j'ai 16ans, j'aimerai bien voyager aux USA avec une copine! On sait que la visa des USA durent 10ans! Mais on ne veut pas partir en voyage linguistique car on veut être libres et non engagé! Alors si quelqu'un peut...
Nous souhaitons partir visiter NY au mois de juin 2014. Nous serons 6 au total (2 enfants et 4 adultes) Je souhaiterai savoir si le mois de juin est une bonne période Y-a-t-il un risque de blocage budgétaire en cette saison? Nous avons trouvé des billets...
Je souhaite aller sur l'ile de la statue de la liberté pour cela il faut payer le ferry puis le musée puis l'accès éventuel à la couronne il faut donc trois billets différents de l'ordre de 17 $ chacun: est ce bien cela? l'accès à la couronne est-il indispensable...
Photopolox · 27 avril 2013 à 12:31 · 10 participants · 5 806 affichages
Grâce à CENDRYON, que je remercie au passage, je vois qu'il existe un guide Evelyn Fredericks qui fait des tours dans la réserve Hopi. En particulier, vous pouvez visiter le BLUE CANYON. www.evelynfredericks... Quelqu'un a-t 'il utilisé ce guide? Si c'est...
Je commence a organiser notre escapade dans l'ouest Américain et ai besoin de conseil! Nous souhaitons partir en juillet 2014 pour 2 semaines au départ de Las Végas via quelques parcs pour une arrivée a San francisco ou nous voudrions passer 3 jours...
LiLie083 · 11 novembre 2013 à 23:00 · 2 participants · 1 065 affichages
Voilà une amie qui habite aux USA, ville Okemos dans le Michigan, m'a invité à passer les fêtes de fin d'année auprès de sa famille. Je serai effectivement ravie d'accepter, cependant j'ai quelques questions. Hormis le passeport biométrique, est-ce qu'il...
VoyageForum · 13 novembre 2013 à 18:25 · 2 participants · 848 affichages
Cela avance dans le projet de création de la première compagnie américaine. En effet, l'opération de rapprochement entre les deux transporteurs devrait être finalisée d'ici décembre. Lire la suite...